Adalyne
Une semaine plus tard
Ça fait une semaine maintenant depuis le début des recherches et j'attends avec espoir qu'Ace nous appelle pour nous annoncer une bonne nouvelle mais ça ne vient pas. Je travaille avec Sacha depuis quelques jours maintenant et tout se passe pour le mieux. J'ai toujours un membre pour me protéger quand Tim ne sait pas être avec moi car lui aussi travaille.
Le samedi je ne travaille pas et franchement je préférerais. Tout le monde travaille sauf moi et je passe donc ma journée avec certaines des brebis qui sont constamment là. La plupart sont des pestes mais je m'entends quand même avec deux d'entre elle. Je suis donc en train de faire le ménage quand Aiden m'appelle. Je dépose ce que j'avais en main et le rejoint et fait abstraction des remarques méchantes que certaines font à mon passage. Elles le font que quand il n'y a que moi qui les entend et je n'ai pas envie de créer des histoires donc je ne dis rien à personne. Je m'installe dans le siège face à lui et attend qu'il me dise pourquoi je suis là.
Ace m'a prévenu que Matteo avait une piste. Il va nous appeler et j'aimerais que tu prennes pars à la discussion. Jack est au garage avec Tim donc ils ne seront pas présents mais dès leur retour je ferais un débriefing de la conversation qu'on a eu. Il va falloir me dire si tu reconnais les personnes ou les lieux que Matteo va te montrer. Je sais que tu n'es pas beaucoup sortie mais peut être que tu vas reconnaître quelque chose.
D'accord.
Il n'a pas le temps de rajouter quelque chose que l'ordinateur émets un bruit et Aiden vient se placer à coter de moi et retourne l'appareil. La tête d'un homme que je ne connais pas apparaît.
Salut, bon excusez-moi d'être un peu impoli mais je n'ai pas beaucoup de temps. Adalyne c'est ça ?
Oui.
OK, je vais te montrer plusieurs photos, j'ai besoin que tu me montre lequel est ton père même si j'ai ma petite idée.
Il fait défiler plusieurs photos devant l'écran et je l'arrête sur mon père.
C'est lui.
C'est bien ce qu'il me semblait. John ne côtoie pas beaucoup de gens vers ici donc en une semaine j'ai eu le temps de suivre chacun d'eux et Nathan est avec moi donc on se partage le boulot. Lui suit John et moi je m'occupe
de cet homme qui me semblait le plus susceptible d'être ton père. Il n'y a pas beaucoup de ressemblance entre vous mais de tous c'est celui qui te ressemble le plus. Maintenant je vais te montrer des lieux et voir si tu sais m'en dire plus.
Il fait à nouveau défiler des photos et je l'arrête sur la photo d'une énorme barrière avec plusieurs maisons de l'autre côté.
Ça me parle cette photo. Quand j'étais petite et qu'on venait voir mes grands-parents c'est par cette barrière qu'on rentrait j'en suis persuadée.
OK, jusque-là je suis dans le bon alors. Ton père est venu trois fois ici en une semaine, je ne vois pas ce qu'il se passe de l'autre cote de la barrière par contre.
C'est un lotissement ultra protéger. Mes grands-parents avaient beaucoup d'argent et habitait là.
Tu connais un moyen d'entrer ?
La plupart du temps elle se fessait livrer ses courses, peut être que d'autre le font sinon à part avoir un membre de la famille là ou une maison c'est impossible de rentrer.
OK, merci pour ton aide. La maison ou tes parents habitent je l'ai repérée mais aucun signe d'un enfant et au détecteur de chaleur corporel seulement deux apparaissaient.
Il n'était pas dans la maison sinon je l'aurais su. Je n'avais pas beaucoup de liberté mais je pouvais déambuler dans la maison à ma guise.
OK, on va continuer à chercher et je vais me servir de ton info sur la livraison de nourriture peut être que ce sera ma porte d'entrée pour faire mes recherches. Je vous appelle dans quelques jours.
Merci Matteo.
La communication se coupe et Aiden se tourne vers moi.
Tes infos vont être précieuses, on va vite le trouver maintenant. Si Matteo se concentre sur ce lotissement c'est qu'il pense le trouver là. Il a un bon instinct et je pense qu'il a mis le doigt sur le bon endroit.
J'espère, merci encore Aiden.
De rien.
Je quitte le bureau et retrouve le membre qui veille sur moi aujourd'hui.
On peut sortir faire un tour ?
Pour faire quoi ?
J'ai besoin de truc de fille si tu vois ce que je veux dire et je n'ai pas envie de demander à Tim d'aller m'en prendre.
Il marmonne dans sa barbe mais accepte et après avoir récupérer mon sac on part vers le magasin le plus proche.
J'entre dans le magasin pendant que le membre reste à l'extérieur. Il n'est pas obligé de rentré avec moi, je ne risque rien ici. Je me dirige vers le bon rayon et prend ce dont j'ai besoin. Au moment de me diriger vers la caisse, je me fais bloquer par un homme.
J'ai un message pour toi de ton fiancé. Rentre à la maison et directement sinon tu vas amèrement le regretter. Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur à ce petit au joli minois.
Il me montre une photo d'un enfant et mes yeux se remplissent de larmes.
Tu as deux jours pour revenir sinon sa menace sera mise à exécution. Et pour te motiver il a prévu une deuxième chose.
Il me montre une nouvelle photo et l'angoisse en voyant la photo de mon fils augmente d'un coup. On y voit une moto sur le flan, une ambulance et beaucoup de gens autour. Je reconnais la moto de Tim et je prie pour que ce soit un montage et qu'il va bien.
C'est un avertissement, quitte ces gens et soit convaincante et reviens sinon ce sera au tour de ton fils.
Pourquoi vous ne m'enlever pas tout simplement ? Je pourrais ne pas venir ou alors les prévenir.
Parce que si on t'enlève ils viendront te chercher que si tu les quitte de ton plein gré ils ne viendront pas. Ne déconne pas sinon on le saura et vient seule parce que si tu viens accompagnée on le saura aussi, pense à ton fils tu ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur.
Il se barre et me laisse la. Mes mains tremblent et mes larmes coulent. Je n'ai plus le choix, je dois y retourner mais avant je dois savoir comment va Tim et
réfléchir à un plan. Je me remets en route quand mon garde du corps entre dans le magasin.
Tim a eu un accident, on part pour l'hôpital maintenant.
Je dépose mes achats et le suit à l'extérieur. En arrivant à l'hôpital, Jack est déjà là et il me sert dans ses bras.
Je suis sûr qu'il va bien.
Je pleure dans ses bras, tout est de ma faute.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 5
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.