Chapitre 24

212 33 0
                                    

PDV Timéo

Le dîner et la soirée juste après ce passe super bien, on est loin des orgies qu'il y a chez nous. Ici ça ressemble plus au journée barbecue qu'on fait. Tout le monde parle avec tout le monde et Adalyne semble vraiment bien s'entend avec Milla et Lola. Elles sont toutes les trois installées dans le coin jeux aménager pour les enfants et discutent ensemble alors que les petits jouent. Malgré sa discussion, Lyne à toujours un regard sur le petit. Sa petite crise de larmes de tout à l'heure semble loin derrière mais je sais que ça doit la pesée de ne pas encore savoir exactement comment s'occuper du petit même si elle se débrouille très bien jusqu'à maintenant. Ce n'est pas une fille qui a confiance en elle alors se faire confiance en ce qui concerne notre fils ne doit pas être facile pourtant elle peut être fière d'elle. En une journée, elle est devenue une vraie maman et je sais qu'elle sera parfaite dans son rôle.

Elle se débrouillera très bien tu verras. Son instinct est déjà bien développé. Quand ça été le moment de fuir et qu'elle a eu ma veste c'est lui qu'elle a protéger au lieu de l'enfiler. Vous allez faire de super parents.

Merci Matteo.

On se reconcentre sur la discussion des autres et le reste de la soirée se passe dans cette ambiance bon enfant. Vers vingt-deux heures, Lyne et moi on décide de monter se coucher après avoir remercié encore une fois tout le monde pour l'aide et l'accueil qu'on a eu. Pendant qu'elle change le petit, j'en profite pour préparer notre lit car on a décidé de dormir avec le petit entre nous. Je ne sais pas si c'est conseiller mais je pense qu'elle comme moi nous en avons besoin. Quand elle revient, je suis déjà prêt à le coucher et prend le petit pendant qu'elle se change.

Elle nous rejoint dans le lit et son regard trouve le mien. L'amour qui s'y trouve me fait chaud au cœur et c'est serein et rempli d'amour qu'on s'en dors tous les trois.

Je me réveille au son de mon réveil que je coupe rapidement pour ne pas réveiller Lyne et Louis puis me lève pour aller préparer un biberon au petit. En arrivant dans la chambre, Lyne est réveillée et s'occupe de Louis et me remercie quand je lui donne le biberon. On se prépare chacun notre tour avant de descendre déjeuner. Tout est prêt pour notre départ et on embarque le sac avec nos affaires afin de ne plus devoir remonter.

En arrivant dans la cuisine, Lola, Matteo, Ace, Nathan et Milla sont présent. On déjeune avec eux dans la bonne humeur puis il est temps pour nous de partir. Après avoir serré tout le monde dans nos bras et que les filles aient échanges leur numéro de téléphone, on passe la porte. Grâce à Lola, on a de quoi tenir tout le trajet en boisson, nourriture et petit pot pour Louis.

Après un dernier au revoir, on monte dans l'avion qui nous ramène chez nous. Le vol aura été long mais c'est très bien passé, Louis est vraiment un ange et n'a pas bronché de tout le vol. On passe les portes qui conduisent à hall d'entrée et on repère directement mon père.

Il s'approche de nous le sourire aux lèvres et après nous avoir dit bonjour prend Louis dans ses bras. Il lui chuchote des choses qu'on n'entend pas puis nous invite à le suivre jusqu'à la voiture. Il installe le petit dans un siège enfant puis on démarre vers le QG. Maintenant qu'on est réunis, il faut impérativement que je nous trouve une maison car le QG c'est bien mais pas pour une famille.

Bizarrement, on ne prend pas le chemin qui mène au QG mais plutôt celui qui mène vers la maison de ma grand-mère décédée il y a deux ans. Mon père se gare devant la maison et je vois déjà plusieurs motos et voitures. On sort et mon père se tourne vers nous.

Bienvenu chez vous.

Mais...

On a profité de votre absence pour vous aménager la maison. Elle est à vous, maintenant que vous êtes au complet je trouvais normal que vous ayez votre chez vous.

Lyne s'approche de lui et le sert dans ses bras en le remerciant.

Merci papa.

De rien, allais venez.

On entre dans la maison et on est accueilli par toute ma famille. On est rapidement accaparé par ma mère puis ma cousine et les autres. Les discussions vont dans tous les sens et Louis passe dans les bras de presque tout le monde sans rien dire. Quand il commence à fatiguer, ma mère nous invite à la

suivre et nous montre la chambre du petit. Lyne entre les larmes aux yeux avant de remercier un nombre incalculable ma mère pour la chambre. Elle finit par changer le petit avec un pyjama acheté par ma mère et couche le petit avant de prendre le baby phone et qu'on redescende.

On passe l'après-midi à discuter tous ensemble des derniers jours et des prochains jours. Mon père me donne congé quelques jours afin de pouvoir profiter de ma famille. Lyne quand a elle discute avec Thomas pour trouver le meilleur pédiatre pour notre fils et surtout qu'il ne pose aucune question sur le fait que le petit n'a aucun carnet de santé. Finalement le rendez-vous est pris avec une de ses consœur et Lyne est soulagée de voir un médecin avec le petit pour voir si tout va bien.

La soirée s'entame avec un repas seulement avec mes parents, ma tante, mon oncle et ma cousine ainsi que mes frères. Alors que Lyne parle avec Sacha, ma mère et Célia moi je discute avec les autres. Tous sont contents de nous voir enfin réunis et on parle de mes futurs projets avec Lyne et Louis. J'en profite pour leur confier que je compte demander Lyne en mariage assez rapidement et profiter quelques mois de Louis avant de peut-être faire un deuxième enfant. Je ne sais pas si Lyne voudra aussi rapidement mais c'est vrai que ça me plairait d'agrandir la famille. 

Brother's of Apocalypse - Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant