Adalyne
Ça fait deux jours maintenant depuis mon explication à Timéo, son père et Aiden. Que ce soit lui, Jack ou Lucas ils cherchent après mon père et John. Dans un premier temps leur recherche ont porté sur mon père car c'est celui qui devrait nous mener à l'endroit où est mon fils mais les caméras du cybercafé n'ont rien donné. Ils supposent que mon père a demandé à quelqu'un d'autre de le faire à sa place. Ils se concentrent maintenant sur les caméras du cybercafé de Miami et je dois les rejoindre dans quelques minutes dans le bureau d'Aiden.
En deux jours, j'ai eu le temps de faire la rencontre des personnes du MC et même s'ils sont à des années-lumière de ce que je connais je me sens bien auprès d'eux. Ils ressemblent plus à une grande famille qu'à des monstres comme le dirait mon père. Quand je ne suis pas avec Tim je passe du temps avec Sacha qui est en congé pour l'instant. Ça fait du bien d'avoir retrouvé ma copine mais surtout ça fait du bien d'avoir retrouvé Timéo.
Après avoir toquer et attendu l'autorisation d'Aiden je rentre dans son bureau et retrouve Jack et Tim qui l'accompagne. J'embrasse mon homme et m'assied. Aiden me tend un dossier et je l'ouvre. Il contient pleins de photos et je sais que je dois les regarder une a une pour voir si je repère John. Au bout d'une dizaine de photo, je tombe sur celle de John. Je la sors du paquet et leur donne. Il la regarde et Aiden demande à Jack de commencer les recherches sur lui pour avoir un maximum d'informations à transmettre aux Angel. Aiden quant à lui sort son téléphone et après avoir cherché le numéro mets l'appel en haut-parleur. Rapidement une voix se fait entendre et je suppose que c'est l'homme dont ils m'ont parler.
Allo ?
Ace, c'est Aiden. Je ne te dérange pas ?
Non pas du tout. Que puis-je faire pour toi ?
J'ai besoin de votre aide.
Tu sais que tu peux compter sur nous. Qu'est-ce qu'il se passe ?
La copine du fils de Jack a été enfermée et vendue à un homme. La fille a réussi à s'enfuir mais son fils est toujours là-bas et elle ne sait pas où. On a le site et les endroits d'où viennent les adresses IP est c'est de votre côté. N'ayant pas de chapitre vers la, j'espérais pouvoir compter sur vous. On a un visuel de l'acheteur et Jack fait déjà les recherches pour avoir le plus d'info sur lui avant de vous les transférer. On n'arrive pas à mettre la main sur le père de cette fille, on dirait que ce mec est un putain de fantôme alors qu'il est pasteur donc il devrait officier du coté de Sacramento. On a espoir que le mec en question nous mène au père et que celui-ci nous mène à l'enfant mais il faudrait qu'un de tes hommes le prenne en filature si tu es d'accord.
Sans problème, comme je t'ai dit tu peux compter sur nous. Je vais mettre Mattéo sur le coup c'est un de nos meilleurs pisteurs et je suis sûr qu'il va trouver l'enfant. En plus des infos sur l'homme à suivre, transmet moi une photo de l'enfant qu'on puisse le reconnaitre.
C'est là que ça coince. Le bebe a un an et demi et la fille l'a vu que quelques minutes à la naissance puis aperçu deux ou trois fois sur tout ce temps. On a une photo de lui mais juste après la naissance et on ne voit qu'une partie de son visage. Elle sait juste nous dire qu'il a une tache de naissance sur le poignet, c'est la même que Timéo. Je vais t'envoyer une photo de la tache de naissance ça aidera peut-être un peu. Je t'envoi aussi une photo de Tim et de sa copine ça peut aussi aider pour reconnaitre l'enfant. Par contre faite attention ils savent que le père de l'enfant fait partie d'un MC donc s'il repère un blouson au couleur d'un club ou même une moto qui les suit ils vont comprendre.
Fait moi confiance, Matteo va gérer. Envoi moi toutes les infos et on s'occupe de les trouver. Si on le trouve on fait quoi ?
Nous prévenir, on viendra chercher le petit. Je compte bien leur faire passer l'envie de récupérer que ce soit le petit ou la copine de Tim.
Pas de problème, on se tient au courant.
Merci Ace.
De rien.
Il finit par raccrocher et me regarde.
On peut avoir confiance en eux, tu vas voir on va rapidement les retrouver grâce a leur aide.
Merci Aiden.
De rien. En attendant, les choses restent comme je t'ai dit il y a deux jours et si jamais tu as de leur nouvelle de n'importe qu'elle manière il faut que tu nous en parle.
Sans problème, merci encore pour votre aide.
De rien. Je ne sais pas si Sacha t'en a déjà parler mais vu que tu comptes rester ici ça pourrait t'intéresser. Elle cherche une personne pour s'occuper de la prise de rendez-vous et géré les papiers du salon. Si le travail t'intéresse il est pour toi. Quand le petit sera de retour tu pourras le prendre avec car tu auras ton espace à toi.
J'accepte. Je ne pourrais jamais assez-vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi.
Tu n'as pas à le faire. Tu fais partie de la famille Adalyne.
Ses mots me touchent, ce n'est pas une famille conventionnelle mais ces celle que je choisi et la famille de cœur à autant d'importance voir plus que ma vraie famille.
Jack tend une boîte à Tim qui se tourne vers moi.
Je sais que ça ne fait que deux jours qu'on est à nouveau ensemble mais j'avais fait la demande un peu après ton départ pour l'avoir pour ton retour. Pour nous ça signifie beaucoup même si ce n'est pas un truc officiel mais j'ai envie que tu la porte. Est-ce que tu acceptes d'être ma régulière ?
Les larmes me montent et je hoche la tête. Il ouvre la boîte et j'en sors la veste que j'enfile avant de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 5
RomantikCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.