Chapitre 8

184 32 0
                                    

Timéo

J'essaie d'intégrer ce qu'elle vient de me dire mais j'ai du mal. Elle pose une photo d'un bébé devant moi et je suppose que c'est lui. Je n'arrive pas à retenir mes larmes. J'ai été privé d'elle et de lui tout ça à cause du monde d'où je viens. Je n'ai pas honte d'où je viens et de qui je suis et je sais que mon statut de membre chez les Son's ne la jamais dérangée mais de savoir que son père me voit comme le fils de Satan me blesse, il ne me connaît même pas.

Je dois être silencieux depuis un moment car c'est ses lèvres sur ma joue qui me ramène à ce qu'il se passe. Elle est habillée et pleure.

Trouve le et protège le.

C'est tout ce qu'elle me dit avant de se diriger vers la porte. C'est comme si tout se reconnectais d'un coup. Je me dépêche de l'arrêter avant qu'elle ne parte. Je ne peux pas la perdre encore une fois. On le trouvera ensemble et on le protégera. Ma main attrape la sienne et je me colle contre elle.

On le trouvera et on le protégera ensemble. Maintenant que je t'ai retrouvé je ne compte pas te laisser partir.

Je dois y retourner Tim.

Pour ton fiancé ?

Oui.

Je la tourne pour voir son visage et elle fuit mon regard.

Lyne tu ne vas pas me faire croire que c'est ton choix de te marier, pas après ce que tu viens de me raconter.

Pourtant c'est le cas. Si je suis venue c'est uniquement pour te parler de lui.

Lyne regarde-moi.

Elle garde toujours son regard baissé et je sais qu'elle ment.

Tu n'as plus de raison d'avoir peur mon amour, je vous protégerait.

Je n'ai pas peur, occupe-toi du petit et laisse-moi repartir.

Je prends son visage dans mes mains et l'oblige à me regarder.

Dit moi droit dans les yeux que tu ne m'aime plus et que tu veux répartie et je te laisserais faire.

Je ne peux pas.

Elle fond en larmes dans mes bras et je la sers contre moi.

Je ne te laisserais pas tomber ma belle, on va récupérer notre fils ensemble et après on sera enfin la famille qu'on voulait être. Je t'aime Lyne et je vous protègerais quoi qu'il arrive. Je suis la maintenant, tu n'as plus à avoir peur.

Elle hoche la tête contre moi puis me regarde.

Je suis désolé de ne pas être revenue plus tôt et de ne pas avoir su te ramener ton fils.

Ce n'est rien, tu n'as pas eu le choix. On va aller voir mon père et Aiden, il faut tout leur raconter. Ils vont nous aider je te le promets mais il va falloir tout leur dire vraiment tout. Tu es d'accord ?

Oui, merci Tim et moi aussi je t'aime.

Je profite encore un peu de l'avoir dans mes bras avant d'aller au QG.

Rassemble tes affaires, tu vas rester au QG avec moi. Je vais écrire à mon père et Aiden.

Elle hoche la tête et prend juste les vêtements qu'elle avait le jour de nos retrouvailles.

De moi à papa et Aiden : j'ai besoin de vous voir dans dix minutes si ça va

On quitte l'appart en direction du club et je la fais directement monte dans ma chambre. Quand je redescends Sacha est là.

Alors ?

Elle ne m'a pas encore tous expliquer mais elle reste avec moi. J'ai demandé à ton père et au mien pour qu'on parle.

OK. Tu veux que j'aille la voir ?

Tu peux aller la chercher je suppose que nos pères sont dans le bureau du tiens.

Je crois oui.

Je me dirige déjà vers le bureau ou je les trouve et m'installe.

Je dois vous parler de quelque chose.

Ça à avoir avec la fille trouver au-dessus du garage ?

Oui. C'est mon ex et elle a besoin de nous enfin elle et notre fils.

Ton quoi ?

Mon père me regarde comme si j'avais deux têtes.

Mon fils, écoute elle vous expliquera mieux que moi. Soit sympa avec elle, ce n'est pas elle l'a méchante.

C'est à cause d'elle que tu n'es plus avec Maya ?

En partie.

Des coups à la porte nous annonce qu'elle est la et Aiden l'invite à entrer. Mon père la regarde comme si c'était un monstre et son regard ne me plaît pas. Adalyne s'assied près de moi et je prends sa main tremblante dans la mienne.

Explique-leur ce que tu m'as déjà dit, on verra pour le reste après.

Elle prend donc la parole et garde le regard baisse. Au fil de son explication le regard de mon père devient triste. Il tend la main à Lyne qu'elle prend et elle lève enfin son regard vers lui.

Je te promets qu'on va le retrouver mais pour ça il va falloir tout nous dire sinon on ne pourra pas t'aider.

Elle hoche la tête et souffle un coup puis se mets a parler.

J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter Tim ou même de m'enfuir mais j'ai toujours été rattraper par mon père. Il y a deux mois, il m'a présenté John comme étant mon futur mari. Je ne voulais pas me marier avec mais mon père m'a promis de me rendre le petit sauf que j'ai entendu la conversation qu'il avait à propos de Louis. J'ai joué sur le fait que je voulais un beau mariage pour gagner du temps. Ils m'ont menacé à plusieurs reprises que si j'essayais de la faire à l'envers j'allais le regretter c'est pour ça que le temps presse. Il faut le retrouver avant qu'eux me retrouve. Je suis persuadée qu'ils ne lui feront rien temps que je ne suis pas là pour le voir.

Comment tu peux en être sûr ?

Parce que c'est John qui me veut et que le jour de notre mariage mes parents recevront une grosse somme d'argent.

Je sers le point en entendant ses mots. C'est quoi ces parents ?

OK, tu sais où tu étais ?

Près de Sacramento, je n'ai pas regardé ou exactement dans un premier temps j'ai couru pour mettre de la distance entre la maison et moi puis j'ai fait du stop. Je n'avais pas d'argent pour le bus. J'ai eu la chance de tomber sur plusieurs camionneurs qui ont bien voulu m'aider.

Et quand tu es arrivée ça fessait combien de temps que tu étais partie

Plus d'une semaine. Donc ça fait presque un mois que j'ai fuis.

D'accord, on regarde ce qu'on peut faire et dès qu'on l'a trouvé on va le chercher. Il a un signe distinctif ?

Une tâche de naissance comme Tim mais sur le poignet.

Il hoche la tête et on peut sortir de la pièce.

Brother's of Apocalypse - Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant