Lyne
En revenant de l'hôpital, Jack prévient les autres qu'ils ne s'inquiètent pas de ne pas me voir car je mange chez eux. Je me retrouve donc chez mes beaux-parents et je sais que c'est ma chance de prévenir Jack. Alors qu'on mange, je décide que c'est le bon moment pour parler de ce qu'il c'est passer au magasin.
Il faut que je vous avoue quelque chose.
Ils me regardent tous et attendent que je parle.
L'accident est à cause de moi. John m'a retrouvée et à envoyer un de ses sbires ici. Il m'a montré une photo de l'accident qu'il a surement causé et du petit. Si je retourne là-bas, il n'arrivera rien au petit et l'accident de Tim était une mise en garde que si je ne retournais pas il n'hésiterait pas à agir.
Jack semble réfléchir et Hailey a sa main posée sur sa bouche. Lucas est le premier à réagir.
Il suffit de monter un plan et d'envoyer Adalyne là-bas.
C'est trop dangereux. Lui répond Jack.
Il a raison, si on tente quelque chose il faut que je sois présente. Si je suis de retour il sera moins vigilent. Je dois retrouver son sbire à cette adresse et il me ramènera. C'est peut-être notre chance de récupérer le petit et de les mettre hors d'état de nuire. Ce que je ne comprends pas c'est comment il a su que je serais au magasin.
Il y a une taupe dans nos rangs, je ne vois que cette solution. Tu as combien de temps pour te rendre chez ce gars ?
Deux jours pour être à Sacramento sinon ils s'en prennent au petit.
C'est court mais on va appeler Mattéo et voir avec lui ce qu'il est possible de faire. Lucas dans mon bureau. Loan, tu vas à cette adresse et tu prends en otage le gars, essaie de savoir son nom afin qu'on trouve un moyen de pression pour qu'il nous aide, Lucas toi tu attends l'info et tu cherches. Adalyne et moi on appelle Mattéo et on monte un plan. Hailey, je compte sur toi pour préparer discrètement des affaires pour le petit et que tout soit prêt quand on arrive et surtout pas un mot de ce qu'on prépare, a personne même pas Tim.
Tout le monde acquiesce et on monte vers le bureau alors que Loan récupère une arme et pars vers l'adresse que je lui ai donnée. Lucas se mets déjà à son ordinateur et attend l'appel de son frère alors que Jack récupère un téléphone bizarre.
C'est un téléphone satellite, il est intraçable et surtout aucun risque qu'il soit sur écoute vu que personne ne connait son existence sauf Aiden.
Il compose le numéro de Mattéo qui répond assez rapidement.
Allo ?
Mattéo, c'est Jack. On a un problème.
Quoi ?
Un des sbires de John est ici, mon fils est sur le coup et va le menacer pour qu'il nous aide. Adalyne veux le suivre pour que John soit moins sur la défensive. Je préviens Ace pour rassembler des gars car je veux qu'on récupère Adalyne et le petit le plus rapidement possible. Tu en est ou pour entrer dans le lotissement ?
Nulle part, ils devraient arriver quand ?
On va retarder le plus possible le départ mais on n'a pas beaucoup de temps si elle n'est pas là demain soir voir après demain matin il passe à l'action sur le petit. Tim a déjà été victime d'un accident causé par eux.
Merde. J'ai eu le temps de faire le tour du lotissement et il est entouré de mur. Si j'avais la localisation de la maison ce serait plus facile. Certains murs ont des portes protégées par des codes et des cameras si je tente de bidouiller une pour entrer je vais me faire repérer. Avec un peu de chance une des portes donne sur la bonne maison mais on ne peut pas que se baser sur ça, si le gars ment on est dans la merde. Tu as des traceurs ?
Oui.
Equipe là d'un et connecte le avant de m'envoyer le lien pour arriver à le suivre. Laisse-moi la nuit pour que les autres arrivent et que je les informe du plan et tiens-moi au courant dès que tu as plus d'info sur l'arrivée. Si elle doit être la demain soir ou après-demain au matin, ils prendront l'avion, reste à savoir où ils vont atterrie. Dès que j'ai les infos je mets en place le plan de mon côté et je te tiens au courant.
Merci.
De rien.
Il raccroche et Lucas tape frénétiquement sur son clavier.
Tu as quelque chose ?
Loan m'a envoyé le nom et j'ai déjà trouver une photo de lui et peut être une information utile.
Il tourne son écran vers moi.
C'est lui ?
Oui.
Génial, je préviens Loan et préviens Mattéo qu'il a une fille qui se trouve a Miami, je lui envoi l'adresse.
Merci. Je vais t'équiper d'un traceur, il faut la jouer fine car s'ils te fouillent à ton arrivée c'est mort. Je ne saurais pas t'en mettre un sous cutané et un dans un bijou on n'a pas le temps de créer et puis il risque de te l'enlever une fois là-bas.
Dans une serviette hygiénique ça irais ?
Euh... oui pourquoi ?
Je prends mon sac et en sors une.
Si tu le cache dedans et que je la mets il ne devrait pas la trouver. Ça pourrait marcher ?
Il me regarde en souriant.
Oui, putain je n'y avais jamais pensé.
Lucas lui se marre de son coté, au situation exceptionnelle solution exceptionnelle. Je n'aurais jamais pensé parler protection hygiénique avec quelqu'un et encore moins avec mon beau père. Jack la prend et installe le dispositif qui est minuscule comparer à ce que je croyais.
Il faudra que tu fasses attention a comment tu t'assieds car si tu mets ton poids dessus il risque de se casser.
Je hoche la tête et quand il me la rend je la mets de côté pour l'installer au dernier moment.
Bon Ace est prévenu et prépare une équipe, nous de notre côté on va t'envoyer chez le sbire de John et vous partirez avec Loan demain matin. Le but c'est que le gars ne prévienne pas les autres de ce qu'il se trame.
Lucas coupe son père dans son élan.
Loan a réussi à récupérer la localisation et un code d'accès. Ce mec est vraiment naze si dès qu'on menace un peu il craque. Enfin c'est bon pour nous.
Jack se tourne vers moi.
Tu vas rentrer car si on a bien une taupe dans nos rangs, il va se poser des questions. Tu quittes le QG vers minuit, passe par le terrain et sors par chez nous. Il y a des tours de garde mais à minuit cinq tu sauras passer sans qu'on te repère. Va jusque-là et vous partirez demain matin. Je m'occupe de terminer le plan avec Mattéo. Ne laisse rien transparaitre quand tu seras en face de John. Je te promets que tu ne resteras pas longtemps. Nous de notre côté on va faire en sorte que Tim et les autres pensent que tu es partie et qu'on monte un plan pour te récupérer. D'un ca nous permettra de repérer la taupe s'il y en a une et deux si on surveille nos cameras ils ne penseront pas que le piège est déjà sur eux.
Je hoche la tête et après avoir dit au revoir a Lucas et Hailey, Jack me raccompagne au QG et me dit à demain dans le salon.
Il est presque minuit quand je sors de la chambre habillée pour ma fuite. J'ai mis quelques bandes hygiéniques dans la poche de mon sweat au cas où et dans une un deuxième traceur est placer.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 5
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.