PDV Jack
Après avoir déposé Adalyne au QG, je rentre à la maison et m'installe dans mon bureau. Lucas y est toujours et il est occupé à aider Noah des Angel à pirater les cameras du lotissement et à mettre en place la communication entre eux et nous pour la mission. Hailey nous rejoint et dépose des thermos de café sur nos bureaux
Ça va bien se passer hein ?
Oui. Grâce à Loan on a le nom du gars, celui de sa fille qu'on va aller chercher pour être sûr qu'il tienne sa langue et il va accompagner Adalyne jusque-là. Il devra rester à l'aéroport et ne pourra pas aller jusque sur place vraiment mais il va rejoindre Matteo et les hommes d'Ace pour prendre part à la mission. Je te promets qu'on va les ramener.
Elle hoche la tête et sort de la pièce pour nous laisser travailler. Grâce à Lucas je peux communiquer maintenant avec les autres sans qu'on soit repérer par John et son équipe.
C'est Matteo qui prend la parole en premier.
D'après les infos de Loan et du sbire de John, la maison ou elle devrait aller se trouve sur l'extrémité du lotissement donc accessible par une porte. Elle devrait être placée dans un genre d'abris de jardin avec le petit en attendant le mariage et la vente de l'enfant. Quand je suis sûr qu'ils sont en route vers ici je m'introduirais dans l'endroit où elle va être détenue et j'espère avoir de quoi me cacher. Je prends avec moi, de quoi la protéger au cas où ça tourne mal ainsi que le petit. J'envoie le signal quand on est ensemble à Ace.
Ace prend à son tour la parole.
Mes hommes vont entourer le lotissement prêt à intervenir. Au moment de la fuite de Matteo, Adalyne et le petit on passe à l'attaque, un homme les récupérera a la sortie et les emmènera en lieu sur le temps de terminer la mission. Le mot d'ordre est aucun survivant. Grâce à Noah on a des cartes d'accès pour brouiller les codes des différentes portes du lotissement. Il s'occupera de brouiller les caméras de façon à ce qu'il ne remarque pas qu'il y a un problème et qu'on puisse renter sans être repérer. On passera à l'attaque dès que le jour baisse pour profiter de la pénombre.
C'est risquer d'attendre si longtemps.
Je sais mais attaquer de jour l'est encore plus. La pénombre nous aidera à ne pas nous faire remarquer directement. Matteo portera un micro et on sera informer de ce qu'il se passe de leur côté. Si on sent que ça ne va pas être possible d'attendre le soir on intervient. Je serais la personne qui réceptionne Adalyne et le petit. Une voiture avec Camille notre doc attendra un peu plus loin et elle les emmènera sous escorte au QG. De votre côté ne laisser rien paraître et faite une messe d'urgence pour monter un soi-disant plan de sauvetage. Le but est de démasquer la taupe chez vous s'il y en a une. Lucas et toi occuper vous de mettre tous vos gars sur écoute et prévenez Aiden de la situation. Le plan est risqué je sais mais c'est le mieux qu'on peut faire en si peu de temps et comme ta belle fille a dit si elle est là il sera moins vigilent. Ce genre de mecs fonctionnes comme ça, s'il a l'objet de sa convoitise il ne regardera pas le reste. Le but est qu'il baisse sa garde et qu'on puisse agir. Ça va bien se passer Jack, j'ai confiance en mes hommes et je sais qu'ils vont gérer.
J'espère, je vous confie la vie de ma belle-fille et de mon petit-fils Ace, ramener les moi en vie.
Promis.
La communication se coupe et il me reste à prévenir Aiden de notre plan. Pendant que Lucas s'occupe de mettre tout le monde sur écoute, je l'appelle.
Il ne répond pas à mon premier appel mais au deuxième. A sa voix je comprends que ça ne lui plaît pas d'être réveillé mais il faut qu'il soit au courant. Je lui explique rapidement le plan et lui aussi à peur que ça foire. Il aurait préféré ne pas mêler Adalyne mais comme les autres il est d'accord sur le résonnement d'Ace.Une fois qu'il est prévenu, on met en place notre plan d'action de notre côté. Le plus dur sera de mentir à Tim mais c'est le mieux à faire.
Alors que le soleil est levé depuis une bonne heure, je suis sur les rotule et Lucas aussi mais il tient à aider à sa manière. Je rejoins le QG et prend le courrier comme tous les matins et vois la lettre faite par Adalyne pour Tim. Avec ça on le convaincra peut-être plus facilement.
Loan me prévient que tout se passe comme prévu et que John est prévenu de l'arrivée d'Adalyne et de son sbire. La fille de ce gars est entre les mains de Nathan donc on est presque sûr qu'il ne nous la fera pas à l'envers.
Comme prévu, je montre la lettre à Aiden qui joue le jeu et m'envoi prévenir Tim pendant que lui préviens qu'il y a une messe d'urgence dans une heure. En arrivant à l'hôpital je me sens super mal de mentir à mon fils mais je sais qu'il n'arrivera pas à jouer le jeu s'il est au courant. Thomas, lui a été prévenu et a déjà fait le papier de sortie pour Tim afin qu'on puisse rejoindre la messe avant qu'elle commence. Je rentre dans sa chambre et je vois à son regard qu'il comprend vite que quelque chose c'est passé. Il lit la lettre et je vois la peur et la douleur dans ses yeux. Il se prépare le plus rapidement possible afin de se rendre au QG pour constater lui-même le départ de sa régulière.
En arrivant, il est comme un fou et s'énerve que personne n'a remarquer le départ de Adalyne. Aiden comme moi on est mal mais on sait qu'on n'a pas le choix. Dès qu'elle est en sécurité on le mettra au courant mais pas avant.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 5
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.