Epilogue

314 35 5
                                    

Aiden & Célia

Si on doit résumer notre vie depuis notre rencontre ça ne tiendrait qu'en un mot : bonheur. Sur le papier on n'était pas fait pour être ensemble pourtant on n'aurait pas pu trouver mieux comme partenaire de vie. Il y a eu des hauts et des bas comme dans tous les couples mais on a toujours tout surmonté. L'arrivé de nos enfants a été la dernière étape pour atteindre le plus haut des objectifs de vie qu'on avait. Les voir grandir au côté de leurs cousins et devenir les jeunes adultes qu'ils sont est un réel bonheur au quotidien et j'espère que les années à venir apporterons encore leur lot de bonheur.

Jack & Hailey

Au début de notre histoire, on n'aurait jamais pensé arriver aussi loin. Entre la différence d'âge, Aiden ou encore une grossesse pas programmée et surtout si vite dans notre histoire aurait pu nous séparer pourtant on est sorti plus fort de toutes les épreuves que la vie a mis sur notre route. Voir nos enfants grandir et s'épanouir comme ils l'ont fait nous remplit de bonheur et comme nous notre fils n'a pas fait les choses à moitié vu qu'il nous a fait un petit fils sans qu'on le sache et a fait de nous de jeunes grand parents. La vie peut être imprévisible parfois et ce n'est pas nous ni le reste de notre famille un peu spécial qui diront le contraire mais malgré les épreuves on est tous soudés et heureux.

Sacha & Thomas

Deux ans après l'annonce de notre couple, nous sommes toujours très heureux ensemble et malgré la peur de l'engagement de Sacha les choses avancent bien. Nous attendons notre premier enfant et même si elle est complètement paniquée ce bebe est totalement désiré. Le salon de tatouage fonctionne super bien et le carnet de rendez-vous est remplis pour des mois. Thomas est toujours médecin et a même eu une promotion en se retrouvant chef de service. C'est amoureux et soudé qu'on avance vers un nouveau tournant dans notre relation.

Timéo & Adalyne

Deux ans se sont écoulés depuis notre retour de Californie et les choses se passent super bien. Louis grandit et devient un vrai petit garçon. Les premières semaines ont été faites de découvertes et d'émerveillement et surtout de la construction d'une vraie famille. Adalyne continue à travailler avec Sacha et leur amitié est plus forte qu'avant encore. Un mois après notre retour, la demande en mariage a eu lieu et le mariage c'est fait six mois plus tard. Après le mariage, on a parlé un peu enfant mais on était d'accord pour attendre un peu et profiter de notre fils avant de lui faire un petit frère ou une petite sœur. Finalement on aura attendu une petite année car Adalyne attend notre deuxième enfant enfin non notre deuxième et troisième enfant car ce sont des jumelles. Le fait qu'elle partage sa grossesse avec Sacha rend la chose encore plus belle et elles peuvent passés des heures entières à parler bebe, chambre, couche, biberon etc. thomas et moi les observons souvent avec le sourire de les voir aussi épanouies et heureuse tout comme nous le sommes. Nous avançons donc vers un nouveau chapitre de notre belle histoire et on ne pourrait pas être plus heureux que ce qu'on est.

Will

Et voilà le mot de la fin est pour moi. Vingt-trois ans se sont écoulés depuis mon départ. Pendant toutes ces années, il y a eu des pleurs, des rires, des peurs, des rêves réalisés, des doutes, des surprises aussi mais surtout beaucoup d'amour et une famille soudée. Je les observe d'où je suis et je ne pourrais pas être plus fier de ce qu'ils sont devenus. Malgré les hauts et les bas que j'ai eu avec eux de

mon vivant, ils sont ma famille et les voir heureux est le plus beau des cadeaux même si je voudrais être auprès d'eux pour partager tout ça. Malgré les années, je n'ai pas été oublié au vu du rassemblement qui se fait chaque année devant ma tombe et cela me rend heureux. Comme on dit loin des yeux mais près du cœur et cette phrase prend tout son sens quand je les vois tous réunis pour me rendre hommage. Si seulement je pouvais communiquer avec eux juste une fois pour leur dire à quel point je suis heureux de les avoir connus, de les voir évolué et surtout de leur dire à quel point je les aime et que je tiens à eux. Caroline aura peut-être créé la fin de ma vie et celle de beaucoup d'autre mais elle a aussi créé le début d'une belle et grande famille soudée et c'est pour moi ce qu'il faut retenir. Je n'ai qu'une chose à souhaiter, qu'ils continuent à être les personnes qu'ils sont et que la vie continue à leur sourire comme elle le fait depuis autant de temps. Je vous aime les gars, soyez heureux c'est le plus bel hommage que vous pouvez me faire.

Fin...

Brother's of Apocalypse - Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant