Chapitre 6

179 30 0
                                    

Timéo

Deux semaines plus tôt

Ma décision est prise depuis hier et maintenant il est temps de faire ce que j'ai à faire. J'attends Maya qui doit me rejoindre ici et je cogite encore. Je ne veux pas la blesser mais ce sera inévitable à mon avis. De légers coups à la porte me tire de mes pensées et Maya entre dans la chambre. Elle s'installe à côté de moi.

Salut.

Salut, désolé pour les derniers jours.

Elle est revenue n'est-ce pas ?

Oui. Comment tu as deviné ?

La distance que tu as instaurée, je ne voyais que cette raison.

Je suis désolé Maya vraiment. Son retour m'a complètement déstabilisé.

Je comprends, alors qu'est-ce qu'elle voulait ?

Parler.

De quoi ?

De nous je suppose mais je ne lui ai pas laisser le temps. Écoute je suis désolé de te faire du mal ce n'étais pas mon intention mais quand je l'ai vue tout à déraper.

Tu as couché avec ?

Oui.

Elle baisse la tête et je vois ses larmes. Je me sens super mal mais je devais lui dire la vérité.

Tu l'aimes toujours n'est-ce pas ?

Je crois, je ne sais pas une chose est sûre je suis complètement paumé et j'ai déjà fait une connerie je ne veux pas te faire plus de mal.

Tu l'aimes toujours Tim et tu l'aimeras toujours. Je l'ai compris depuis un moment déjà mais j'ai espéré me tromper. Je ne ferais jamais le poids face à elle, c'est ton âme sœur.

Je suis désolé Maya.

Je sais, tu ne voulais pas me blesser et je sais que tu es droit mais face à elle tu ne peux pas résister. Je te comprends, je ne suis même pas fâchée contre toi. Ça a toujours été elle et ça le sera toujours. Tu ne peux pas lutter contre l'amour qu'il y a entre vous.

Elle va se marier donc je n'aurais pas le choix mais malgré ça je ne peux pas rester avec toi ce serais injuste pour toi. Tu as le droit au bonheur, il n'est juste pas auprès de moi.

Elle relève son regard vers moi.

Je suis désolé pour toi mais elle se rendra compte qu'elle fait une erreur. Deux âmes sœur ne peuvent pas être séparer et elle sera malheureuse de son côté comme toi du tiens. Bats-toi pour votre amour Timéo.

Je vais essayer. Merci de si bien le prendre et désolé encore de te faire souffrir.

Ce n'est rien. J'aurais dû m'y attendre quand tu parlais d'elle quand on s'est rencontré j'aurais dû me rendre compte que je n'étais pas de taille. Sois heureux c'est tout ce que je te demande.

Toi aussi soit heureuse.

Elle me sert dans ses bras et après avoir déposé un baiser sur ma joue elle quitte ma chambre. Ça me brise le cœur de la faire souffrir car elle ne mérite pas ça mais je me devais d'être honnête avec elle. Le fait qu'elle le prenne aussi bien me rassure même si je sais qu'elle fait bonne figure.

Deux semaines sont passées depuis ma rupture avec Maya et je n'ai toujours pas essayer de voir Adalyne. Ça ne servirait à rien vu qu'elle va se marier et je ne veux pas souffrir plus donc je préfère ne pas savoir ce qu'elle a à me dire et puis elle n'a jamais cherché à me parler depuis non plus. Je suis couché dans mon lit quand mon téléphone sonne. Le prénom de Sacha apparaît et je me demande pourquoi elle me sonne à une heure pareille.

Allo ?

Tim, désolé de te déranger si tard mais il faut que tu viennes à l'appart au-dessus du garage.

Pourquoi ?

Vient, je t'expliquerai sur place.

D'accord j'arrive.

Je m'habille en vitesse et part la rejoindre. Je me demande bien pourquoi elle veut que j'aille là-bas. En arrivant, je monte directement et la trouve assise sur le canapé. Je m'installe près d'elle et attend qu'elle parle.

Je sais que je t'avais dit de ne pas chercher à savoir pourquoi elle était revenue alors qu'elle doit se marier mais mon père l'a trouvée ici. Depuis quelques jours il a remarqué que des trucs disparaissaient des armoires en bas et il a entendu du bruit ici donc il est monté. Elle est toujours ici Tim et à en croire sa tenue et son état ça fait un moment qu'elle est là. J'ai un peu parler avec elle et il faut que tu lui parle. Je ne sais pas exactement pourquoi elle est toujours là ni pourquoi elle n'est pas venue te voir au club mais je crois qu'elle a peur de quelque chose mais elle ne veut rien me dire.

Elle t'a dit quoi exactement ?

C'est à elle de t'en parler pas à moi. Demain je rapporterais des vêtements pour elle et de la nourriture. Il faut que vous parliez et essaye de savoir de quoi elle a peur. Elle me dit que tout va bien mais ce n'est pas le cas. Je la connais et son regard est rempli de peur contrairement à ce qu'elle dit.

D'accord, merci Sacha.

De rien, veille sur elle et pousse là à tout te raconter et pas seulement une partie. Peut-être que tu auras plus de chance que moi. Elle s'est endormie dans la chambre mais je l'ai entendue pleurer pendant un moment.

Je hoche la tête et elle me fait la bise avant de partir. Je reste quelques minutes là sur le canapé à réfléchir à ce que m'a dit Sacha. Si elle est toujours là c'est qu'il y a une bonne raison et comme elle dit si elle n'est pas venue jusqu'au QG ou qu'elle n'a pas fait des courses c'est que quelque chose la pousse à rester caché ici. Je finis par me lever et me dirige vers la chambre.

La pièce est éclairée par la lune et je la vois recroquevillée dans le lit. Son visage si serein habituellement est crispé et cette vision me fait mal au cœur. Je me déshabille et me couche auprès d'elle et la prend dans mes bras. Elle se tourne vers moi et se blottit contre moi comme si elle avait senti ma présence. Je dépose un bisou sur son front.

Je te protégerait de tout Lyne mais pour ça il va falloir que tu me parle.

Je finis par m'endormir auprès d'elle. 

Brother's of Apocalypse - Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant