Chapitre 11

187 34 1
                                    

Timéo

Ça doit bien faite une heure que mon père, Lucas et moi cherchons les parents de Lyne. C'est à croire qu'ils sont inconnus. Lyne toujours sur mes genoux regarde l'écran pour voir si elle reconnaît quelque chose ou quelqu'un mais vu qu'elle n'est pas sortie souvent c'est compliqué.

J'ai quelque chose ! Nous dit Lucas.

Il projette ce qu'il a sur le grand écran et une photo de Lyne apparaît.

Ça vient d'un site du darknet, faut croire que même les religieux font des choses pas très nette. Elle était à vendre sur ce site. J'ai réussi à remonter vers les ventes déjà effectuées. C'est comme ça que je l'ai trouvée. J'ai l'adresse ip du vendeur et même de la personne qui lui a écrit.

Lyne fixe l'écran, ne bouge pas et ne parle pas.

Trouve moi d'où viennent les adresses ip.

Il donne une des adresses à mon père et garde l'autre. Au bout de quelques minutes, il reprend la parole.

De mon côté ça vient d'un cybercafé qui se trouve à une heure de Sacramento. Il a dû faire en sorte qu'on ne le retrouve pas.

Et toi papa ?

Pareil mais de Miami, soit l'acheteur viens de la soit il a fait pareil que le père de Adalyne et ne veux pas qu'on le trouve. On sait plus ou moins les secteurs ou chercher que ce soit pour John et pour le père de Adalyne reste plus qu'à prendre les caméras de surveillance de ces deux endroits et de suivre leur mouvement en espérant que ça nous mène quelques part. Dès qu'on a un visuel d'eux on transmets à Noah des Angel. Je préviens Aiden et il va prendre contact avec Nathan.

L'entrée de ma mère nous coupe dans la discussion.

Vous venez manger ? Aiden et Célia sont là aussi.

On la suit donc en dehors de la pièce et Lyne n'a toujours pas parler ce qui m'inquiète. Je laisse les autres partir devant et me mets face à elle.

Ça va ?

Comment des parents peuvent faire ça ? Pourquoi ils sont comme ça ? Je suis une si mauvaise fille qu'ils m'ont vendue ? S'ils sont capables de faire ça à leur propre fille comment je peux être certaines qu'ils n'ont pas déjà vendu le petit ou pire encore ?

Mon cœur, tu n'es pas une mauvaise fille mais tu as de mauvais parents. Pour le petit, je suis sûr qu'ils ne lui ont rien fait. Il faut que tu gardes espoir, les Angel vont nous aider. Ils sont tout près de la et allié à eux les choses vont aller beaucoup plus vite. Je te promets qu'on va le retrouver. Vient-on va manger et puis on rentre au club.

Elle hoche la tête et je prends sa main pour aller rejoindre les autres. Je fais la présentation à mes autres frères. On s'installe à table et je vois mon père discuter tout bas avec Aiden qui nous jette des coups d'œil.

Le repas se passe super bien et tout le monde mets Lyne à l'aise. A aucun moment on ne parle de ce qu'il lui est arrivé ni au fait que notre fils est retenu prisonnier quelque part. Ils veulent qu'elle passe une soirée dans la bonne humeur et pas qu'elle s'inquiète. Je les en remercie même si je sais qu'elle comme moi pensons à lui et à comment le récupérer.

Quand la soirée touche à sa fin et qu'on est sur le point de tous repartir Aiden prend Lyne à part. Ils discutent pendant quelques secondes puis elle revient vers moi.

Qu'est-ce qu'il voulait ?

Me dire qu'une personne allait être assigné à ma protection et que je ne pouvais pas sortir seule de l'enceinte du QG.

Je sais que c'est pesant mais c'est pour ta sécurité.

Je sais et il ne me garde pas enfermée, il accepte que je sorte dans la ville mais à condition que je sois accompagnée d'un membre. Ça me rappelle un peu ce que j'ai vécu mais je sais que c'est pour ma sécurité donc je l'accepte.

Ça ne durera pas longtemps, dès qu'on a récupérer le petit tu pourras vivre normalement.

Je sais.

On rentre ?

Elle hoche la tête et on dit au revoir à tout le monde avant de rejoindre le QG puis ma chambre. Elle a eu déjà assez de rencontre et d'émotion pour aujourd'hui elle rencontrera les autres du MC demain.

En arrivant dans ma chambre, elle reste près de la porte et semble mal à l'aise

Qu'est-ce qu'il y a ?

On est quoi tous les deux ? Je veux dire je suis censée me mariée et même si ce n'est pas mon choix le fait est que je ne suis pas vraiment libre. Et puis ce n'est pas parce que je t'ai demandé de l'aide et qu'on a un fils que tu dois te sentir obligé de quelque chose. Le principal pour moi c'est que tu le trouve et le protège peu importe ce qu'il m'arrive derrière ou que tu ne veuille pas de moi. Je...

Je la coupe dans sa tirade d'un baiser sur les lèvres. Mes mains se pose sur ses joues et je me colle à elle. Quand je quitte sa bouche je dépose plein de petits baisers sur sa joue puis part vers son oreille.

On est ensemble Lyne, peu importe que tu sois censé te marier avec ce mec. Tu es à moi pas à lui et je ne le laisserais pas te récupérer. Plus personnes ne te fera du mal mon amour. On va récupérer notre fils, construire la vie dont on parlait il y a deux ans et être une famille tous les trois. Bebe ou pas je me serais remis avec toi à ton retour ici. Alors non je ne me sens pas obligé de le faire juste parce qu'on a un bébé ensemble. Je t'aime Lyne et même si pendant un an je me suis voile la face avec Maya, je t'ai toujours aimé. Il suffit de voir mes tatouages pour le comprendre, dans chacun d'entre eux tu es représentée. Tu es encrée sur ma peau, dans ma tête et surtout dans mon cœur. Plus jamais je ne laisserais quelqu'un t'emmener loin de moi sauf si c'est toi qui le veux. Je sais qu'il faudra un peu de temps pour qu'on redevienne ce qu'on a été mais je suis sûr de moi quand je dis que c'est toi. Tu es l'amour de ma vie Adalyne. Ce jour-là dans la bibliothèque, je ne l'avais pas encore compris mais en te voyant sur le pas de la porte de l'appartement, j'ai compris que peu importe ce qu'il arrive et même si j'ai mis deux semaines avant de te laisse t'expliquer c'était toi et que j'étais foutu et ça depuis un bon moment.

Quand je me recule et que son visage apparaît devant mes yeux, je vois ses larmes et surtout l'amour dans ses yeux.

Je t'aime Timéo, je n'ai jamais cessé de t'aimer et je te promets de t'aimer jusqu'à ma mort.

Elle pose ses lèvres sur les miennes et son corps se colle contre le mien. 

Brother's of Apocalypse - Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant