Timéo
Après avoir quitté Lyne, je rejoins les autres à la messe. Une fois installé, ça me fait trop bizarre de me retrouver entourer des Angel au lieu des miens mais ce n'est pas dérangeant. Sans eux, je n'aurais peut-être jamais récupéré mon fils ou même ma femme. Sans eux, elle se serait jetée dans la gueule du loup toute seule j'en suis sûr.
Matteo s'installe à côté de moi et sur l'écran apparaît mon père et Aiden. Personne chez nous n'est au courant de cette mission et on la gardera sûrement secrète. La messe commence et dans un premier temps les Son's remercie les Angel pour leur aide puis vient le moment de débriefer la mission. J'apprends avec bonheur qu'il n'y a aucuns survivants du côté ennemi et que quelques blessés légers de notre côté. Ils parlent ensuite du déroulement de la mission, les problèmes rencontrer etc. Mon père finit par prendre la parole
Je sais que l'accès à la chapelle est réservé aux hommes mais j'aimerais voir ma belle-fille et mon petit fils
Bien sûr je comprends. Lui répond Ace
Ace me fait signe et je sors chercher ma femme et mon fils. En arrivant dans la chambre je la retrouve en train de rire avec Lola et une autre femme.
Mon père veux te voir et le petit aussi.
Elle me sourit.
Ton père est là ?
En partie, il est en vidéoconférence pour participer au debrief de la mission.
Elle se lève et prend délicatement le petit hors du lit avant de me suivre. Elle rentre dans la chapelle mal à l'aise et se tourne vers l'écran. Un énorme sourire se dessine sur le visage de mon père qui observe notre fils.
J'ai hâte de le rencontrer, les parents de Célia avaient besoin du jet mais j'ai trouvé un vol pour vous demain matin. Je viendrais vous chercher à l'aéroport et un prospect a été chercher ta moto Tim.
Ok, merci.
Adalyne reste encore quelques minutes puis s'éclipse car le petit commence à avoir faim. Je me réinstalle et viens le moment de parler de la possible taupe dans notre club.
Les mises sous écoute des membres n'ont rien donner mais Lucas a eu l'idée de le faire avec les brebis et une a eu un appel assez intéressant. Elle expliquait à l'homme qui devait ramener Adalyne que tout le monde était sur le pied de guerre car elle avait disparu mais qu'elle n'en savait pas plus. On a remonté les différents appels qu'elle a eu et SMS ainsi que les lieux qu'elle a fréquenté. Elle a eu contact avec l'homme qui devait venir chercher Adalyne et il s'est avérer qu'il lui avait proposer une belle somme d'argent qu'elle a récupérer un peu après l'accident. Quand on a voulu la choper, elle était déjà partie. En creusant plus loin, on s'est rendu compte qu'elle avait d'énorme problème d'argent et que la somme qu'elle a reçu à servir à payer des soins médicaux pour un membre de sa famille. Je ne pense pas qu'elle voulait faire du mal à Adalyne ou à toi Tim juste qu'elle a été tentée par l'appât du gain. De toutes les brebis c'est celle qui fait le moins chier et la plus gentille. Je pense qu'elle était vraiment au fond du trou et qu'il a joué sur ça. Elle sera bannie mais j'aimerais bien lui parler et voir avec elle la raison pour laquelle elle n'a pas demander notre aide ou nous en parler.
Je suis d'accord mais je veux qu'on la garde à l'œil malgré le bannissement au cas où et si elle déconne on réglera le problème.
Content qu'on soit sur la même longueur d'onde. On se voit demain, merci encore Ace pour votre aide sans vous on n'aurais jamais réussi.
De rien, tu sais que tu peux compter sur nous. Lui répond ace.
Mon père hoche la tête et après avoir dit au revoir la communication se coupe. Ace nous annonce que ce soir aura lieu une petite fête pour la réussite de la mission ainsi que pour notre dernière soirée. Je les remercie encore une fois tous et sort de la chapelle pour rejoindre Lyne et Louis dans la cuisine. Lola lui explique comment faire la diversification alimentaire vu qu'on a aucune idée de comment ont été les premiers mois de sa vie. Lyne écoute attentivement et note quelques trucs sur un bloc note puis prend le bol et commence à donner à manger au petit qui s'impatiente.
Si on m'avait dit que je m'émerveillerais sur un enfant qui mange je n'y aurais pas cru mais ce n'est pas n'importe quel enfant et on a été priver de lui depuis sa naissance donc ça doit être normal.
Le reste de la journée se passe entre retrouvaille, émerveillement et apprentissage. On passe l'après-midi à nous trois et quand Louis dors je profite de ce moment avec Lyne simplement couché dans le lit.
Des coups à la porte nous sorte de notre bulle et Matteo fait son entrée avec une enveloppe.
Vu que Louis était inconnu au bataillon pour l'état. Je lui ai fait des papiers en règle et un acte de naissance. Comme ça il est en règle et surtout comme ça vous pourrez prendre l'avion sans problème demain matin. J'ai eu vos billets par mail que j'ai imprimer, je vous conduirais demain à six heures à l'aéroport.
Merci pour tout Matteo.
De rien, vous voir tous les trois réunis et le plus beau des remerciements.
On lui sourit tous les deux et il s'éclipse de la chambre. Lyne range les documents dans mon sac avec ses papiers et les miens puis se reblotti dans mes bras. Au bout 'd'une heure à profiter à nous deux, elle se lève pour se préparer pour le dîner et la soirée organisée pour nous. Je la regarde aller dans la salle de bain puis après un coup d'œil à Louis qui est toujours profondément endormi je décide de la rejoindre après avoir verrouillé la porte de la chambre. Je la vois déjà nue derrière la vitre de la douche et je me dépêche de me déshabiller et de la rejoindre. Je pose à peine mes mains sur elle qu'elle se retourne et me sourit avant de m'embrasser. La douche risque d'être plus longue que prévu, j'espère juste que le petit ne se réveillera pas entre temps et qu'on ne l'entende pas.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 5
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.