Et voila, toute l'ancienne version de cette saga est en ligne. Je dois avouer que revoir certains passages m'a redonner l'envie de me plonger dans leurs histoires et leur refaire une beauté. Sauf que ce ne sera pas pour tout de suite. Entre ma vie de famille et mon projet actuel, je n'ai pas trop le temps et j'espère me donner le temps lorsque mon dernier projet sera fini. J'ai des milliers d'idées qui grouillent dans mon cerveau pour d'autres histoires. Ne voulant plus m'eparpié comme je l'ai fait avant je me concentre sur une histoire à la fois et je mets en priorité les réécritures des que j'ai fini, je vous le promets.
Afin de ne pas me retrouver comme la dernière fois, j'attendrais d'avoir fini l'histoire, voire la saga entière avant de mettre a jour les chapitres. Je vous previendrais bien entendu quand je depublierais le tout afin de remplacer chaque chapitre.
Je vous souhaites une bonne soirée et à bientot pour la suite avec le spin off des Brother's.
PS: Et pour celles et ceux qui attendent impatiemment l'histoire de Ghost, je dois vous avouer que j'hésite encore à la remettre. J'ai une attache particulière avec ce personnage et les autres, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, mais j'ai envie de faire les choses plus grande pour eux. A voir ce que je decide au fur et a mesure, peut etre que je vous mettrais les anciens chapitres, je ne sais pas encore.
Merci pour votre soutien depuis le début ou en cours de route.
Tout ca, c'est grace a vous et je vous reserve une petite surprise d'ici quelques semaines.
Bisou,
Mel
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 5
RomansCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.