Lyne
Avoir parler à Tim m'a fait du bien et j'espère sincèrement pouvoir tenir ma promesse. Je m'installe sur le matelas et observe mon fils dormir. Il ressemble tellement à son papa que je me demande comment je n'ai pas pu le reconnaitre dès le premier coup d'œil. Je sens le regard de Mattéo sur moi et je relève le regard vers lui.
Tu penses que si je le prends dans mes bras il se réveillera ?
Je ne sais pas, ma fille ça ne la réveille pas en tout cas mais les enfants de ma sœur bien. Essaie au pire s'il se réveille ce n'est pas grave, il verra sa maman au moins.
Je prends délicatement mon fils et le sers contre moi et une sensation de plénitude total m'envahi. Il continue à dormir paisiblement et je relève mon regard vers Mattéo.
Je suis désolé de t'avoir séparé de ta famille. Ce n'est pas trop dur de partir loin d'elle comme en ce moment ?
Si mais je sais qu'elle est en sécurité et bien avec sa mère et puis ce soir je les retrouve.
Parle-moi d'elles.
Lola est juste merveilleuse, ça fait quatre ans maintenant qu'on est ensemble. C'est aussi la cousine de Nathan le fils du président de notre MC. Elle m'a énormément aidé après une rupture difficile et j'en suis tomber amoureux sans le vouloir. Laura ma fille a six mois et elle ressemble à sa maman. Les premiers mois n'ont pas été de tout repos mais je n'échangerais ces nuits blanches avec elle pour rien au monde. Tu les verras ce soir ou demain matin quand on arrivera au QG.
Il veut reprendre la parole mais la porte s'ouvre violement. La peur m'envahi avant de voir l'homme qui m'a amené ici devant la porte. Il porte un plateau et regarde rapidement derrière lui.
Il faut que vous partiez, John devient de plus en plus nerveux et je crois qu'il sent qu'il se trame un truc. L'acheteur du petit est arriver et plusieurs hommes sont arriver armés et sont je ne sais où. Je ne verrouille pas la porte, partez le plus rapidement possible si vous voulez vous en sortir.
Merci.
Il referme la porte et je sers mon fils dans mes bras. Mattéo prend contact avec les autres et ils discutent quelques secondes. Je sais que Jack et Tim entendent et je n'ose imaginer l'angoisse qu'ils doivent avoir. Mattéo se tourne vers moi et enlève la veste qu'il porte avant de me la donner puis de sortir son arme.
C'est une veste spéciale dans le genre gilet par balle, enfile là on décampe maintenant !
Mais et toi ?
Je n'ai pas pu en prendre plus, il fallait que je me dépêche de venir ici et j'ai fait avec ce que j'avais, ne t'inquiète pas pour moi on a que quelques mètres à parcourir.
Le petit commence à pleurer et je suppose que notre stress l'a réveillé. Je l'entoure de la veste de Mattéo pour le protéger et me tourne vers mon acolyte.
Non pas comme ça. Il faut vous protéger tous les deux, enfile là elle est assez grande pour que tu prennes le petit contre toi en dessous. Quand je te le dirais tu cours le plus vite possible vers la porte et tu utilises la carte si la porte n'est pas ouverte. Ne te retourne sous aucun prétexte, Ace t'attend de l'autre côté.
Il m'aide à le faire puis il me tend une carte et une fois que je suis prête il me fait un signe de tête et s'approche doucement de la porte et l'entre ouvre. Une fois
qu'il est sûr qu'il n'y a personne il me fait signe de sortir. Je commence à courir vers la porte qui me semble à des kilomètres, les premières détonations se font entendre et je me dépêche de rejoindre la porte qui vient de s'ouvrir sur des hommes qui semble être du MC. Un cri me fait me retourner et je vois Mattéo au sol. Je suis tiraillée entre le rejoindre ou me sauver.
Court !
Je me dépêche de rejoindre ce qui semble être Ace et une douleur me prend dans le dos. J'ai mal mais je continue à courir et arrive enfin à la porte. Ace m'attrape et se mets de façon à me protéger de sa taille avant de me conduire un peu plus loin ou une voiture m'attend.
Il faut aller l'aider, on ne peut pas le laisser mourir là-bas !
Ne t'occupe pas de Matt, mes hommes s'en chargent et je vais y retourner. Va avec Camille !
Camille qui est en dehors de la voiture prend le petit pour que je puisse m'assoir dans la voiture. Dès que je suis sûr qu'elle a le petit bien dans ses bras, je fais demi-tour et retourne vers la porte sous les cris d'Ace. Il me rattrape et me bloque dans ses bras.
Tu t'en vas !
Non ! Je ne peux pas le laisser là-bas, je dois aller l'aider. Personne ne doit mourir pour que je sois sauve il en est hors de question !
Je me débats pour essayer de me libérer de ses bras et pouvoir aller aider Mattéo.
De nouveau bras m'entourent et ceux d'Ace me lâche. Je me débats toujours et hurle qu'on me laisse aller l'aider. Mes larmes coulent et je regarde Ace passer la porte.
Calme toi Adalyne, ils vont le sortir de là.
Je me rends que c'est la voix de Loan et ses bras.
Laisse-moi aller l'aider Loan s'il te plait.
Ses bras se resserrent autour de moi et je continue à me débattre. J'entends les tirs et j'ai peur du nombre de personne qui vont mourir à cause de moi. Je pose mes mains sur mes oreilles pour ne pas entendre toutes ces détonations et je pleure. Mes jambes me lâchent et Loan me laisse m'assoir à terre tout en me gardant dans ses bras. Il enlève une de mes mains de mes oreilles et y mets quelque chose.
Lyne c'est moi, calme-toi mon amour.
La voix de Tim me parvient et mes pleurs redoublent.
Je ne veux pas qu'ils meurent à cause de moi.
Je sais mais ils vont bien, va avec Camille et le petit. Je te rejoins très vite mais fait ce que je te demande s'il te plait.
Je veux aller les aider, c'est moi qu'il veut et si j'y retourne il arrêtera le massacre.
J'enlève l'oreillette et me relève rapidement puis c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 5
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.