Adalyne
Je m'en veux d'avoir réagis comme ça, il a raison au final et puis je n'ai pas cherché à savoir s'il était avec quelqu'un ou pas. Je me suis laissé porter par le moment sans penser au reste. Je suis triste pour cette pauvre fille qui c'est retrouver cocu à cause de moi, ce n'est pas mon genre de briser un couple. J'arrive au club et m'assied près de Sacha.
Ça ne va pas ?
Prise de tête.
Déjà ?
J'ai appris qu'il était avec une fille quand on a couché ensemble. J'ai brisé un couple Sacha, cette fille doit me détester et je m'en veux de lui avoir fait du mal.
Tu n'as rien fait de mal Ad, tu ne pouvais pas savoir qu'il était en couple. C'est lui qui est en tort dans cette histoire pas toi.
Oui mais moi je suis aussi en couple même si je ne l'ai pas choisi.
Ce n'est pas pareil.
C'est de la tromperie quand même.
Tu vas arrêter avec Tim pour ça ?
Non et puis on n'est pas ensemble. Punaise j'ai l'impression d'être une personne horrible.
Arrête Ad on sait toute les deux que Tim et toi ça a repris au moment même où il a couché avec toi et tu n'es pas une personne horrible. Lui comme toi vous n'aviez pas prévu ce qu'il s'est passé. Vous vous aimez tellement que ça surpasse tout et en premier vos principes visiblement.
Elle me sourit et je me détends. Quoi qu'il arrive c'est fait et surtout ce n'était pas une raison de se prendre la tête.
Je vais aller le voir, j'espère juste qu'il ne m'en veut pas trop.
Mais non, allez file.
Je me lève et part à nouveau vers la maison des parents de Tim en espérant qu'il soit toujours là. Quand j'arrive près de la barrière, j'hésite à la passé mais la voix d'une femme se fait entendre.
Viens. Adalyne c'est ça ?
Oui madame.
Pas de madame avec moi, viens entre.
Je m'avance vers elle et elle me fait un grand sourire.
Je suis Célia, la tante de Timéo. Ça fait plaisir de te voir autrement qu'à travers ma fenêtre.
Je lui souris.
Enchanté.
Je sais que tu t'en veux pour le fait d'avoir brisé le couple de Tim et Maya mais tu n'y peux rien. Quand deux cœurs se reconnaissent c'est presque impossible de lutter.
Je me sens surtout mal pour cette fille, je ne voulais faire de mal à personne.
Je sais mais tu ne peux pas toujours penser lucidement dans des moments comme celui de vos retrouvailles. Si tu cherches Tim, il est en haut avec son père en train de faire les premières recherches.
Merci.
Je la quitte et avance doucement dans la maison. Je ne me sens pas à l'aise mais j'ai envie de le voir, la mère de Tim arrive un plateau dans la main.
Désolé pour la bombe que j'ai lâchée. Je ne voulais pas que tu te sentes mal.
Je sais, vous ne pouviez pas savoir.
Le bureau est en haut des escaliers à droite.
Merci.
Elle me sourit puis se dirige vers le salon alors que je monte vers le bureau. Je toque à la porte et attend qu'on m'autorise à entrer. La porte s'ouvre sur Tim qui me prend directement dans ses bras.
Je suis désolé.
On a parlé en même temps ce qui nous fait sourire. Il pose ses lèvres sur les miennes et me fait entrer dans la pièce qui est remplie d'écrans.
Il me faudrait une photo du petit si tu as. Me demande le père de Tim.
Je n'ai que celle-ci mais elle date du jour de la naissance et on ne le voit pas très bien.
Ce n'est pas grave, on va déjà essayer avec ça. Nous n'avons pas de chapitre près de là ou tu étais mais un club allié se trouve pas très loin, on va leur demander leur aide si besoin.
Je hoche la tête et lui donne la photo. Il commence à taper sur son clavier et Tim me fait m'installer sur ses genoux alors que lui aussi est occuper sur un ordinateur. Je le vois taper mon nom, celui de mon père, ma mère mais aucun résultat n'apparaît et je sens à sa crispation que ça l'énerve. Il n'a jamais eu de patience et c'est pour ça qu'il dit toujours qu'il ne ferait pas un bon responsable informatique au sein du club par contre il est doué en géographie et tout ce qui touche les plans routiers etc. donc il espère devenir road captain un jour.
La porte s'ouvre sur une copie de Jack version ado et j'en déduis que c'est le plus jeune de ses frères car il ne doit pas avoir plus de quinze ans. Il me regarde bizarrement puis demande à son père pourquoi il lui a demandé de venir. Jack lui explique la situation et son regard se pose à nouveau sur moi avant qu'il ne s'installe lui aussi à un écran.Lucas est le plus jeune mais le plus doué avec les ordis. Je suis sûr qu'avec son aide on va le retrouver, il pense toujours à regarder a des endroits auquel on ne pense pas.
D'ailleurs sa voix se fait entendre.
Vous avez regardé sur le darknet ?
Le quoi ?
Lucas pose un regard exaspéré sur moi.
Le darknet c'est une version illégale d'internet, tu peux tout y trouver des armes, de la drogues, tueur à gage, femmes, organes ou bébé et plein d'autre chose encore.
Tim tourne mon visage vers lui.
Notre fils n'est pas dessus j'en suis sûr. Si comme tu dis tes parents vont recevoir une grosse somme d'argent pour ton mariage alors ils vont garder le petit pour te faire revenir.
C'est ce que je pense aussi, reste plus qu'à espérer que c'est le cas.
J'en suis sûr, il faut juste qu'on trouve ou se trouve exactement tes parents car à leur nom on ne trouve rien en Californie mais tu es sûr que c'est là que tu étais donc on va chercher parmi les habitants. Une fois qu'on les aura repérés on pourra suivre leur fait et geste, il faut juste espérer qu'ils nous mènent au petit. On est trois sur le coup ça va aller vite je te le promets.
Merci Tim, je suis désolé d'avoir foutu le bordel dans vos vies.
Tu ne fou pas le bordel Adalyne, ça fait longtemps qu'on n'a plus eu d'affaires qui nous mobilise vraiment tous et je te promets que tout le MC sera là pour vous sortir de cet enfer.
Je tourne mon regard vers Jack et lui sourit.
Merci mais ne vous mettez pas en danger pour moi. On peut aussi une fois qu'on a trouvé mes parents, organisez un échange.
Hors de question, c'est toi et le petit Lyne pas seulement un des deux.
Je hoche la tête, j'espère vraiment qu'ils le trouveront avant que mon père ou mon fiance mettent la main sur moi.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 5
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.