Adalyne
Le retrouver m'a fait un bien fou et même si on devait parler me retrouver dans ses bras me rassure. Je sais qu'auprès de lui je serais en sécurité il faut juste que j'arrive à lui parler.
Quand je sors de la chambre et que je le vois le regard dans le vide la peur me prend. Et quand je lui avoue que je suis censée me marier et qu'il me hurle de partir je retiens du mieux que je peux mes larmes. Je n'aurais pas dû commencer par ça, j'aurais dû commencer par le début mais j'ai merdé. Je quitte l'appartement en pleurs et désespérée. Il faut que je trouve le moyen pour qu'il m'écoute mais là tout de suite ça va être compliqué.
Avant de sortir du bâtiment, je mets ma capuche et sors tête baissée, malgré les années passées je connais toujours le chemin par cœur. Pendant le trajet je réfléchi à comment faire pour qu'il accepte de me parler. Je déambule dans la ville en réfléchissant ou aller. Si je n'avais pas merdé, Timéo m'aurait aidé mais là je suis seule et sans endroit où aller. Je finis par arriver devant la bibliothèque et je rentre pour m'abriter de la pluie. Je m'installe dans un coin recule et dépourvu de caméra et prend un bouquin en main. Depuis mon départ d'ici je n'ai plus mis un pied dans une bibliothèque ni pris un livre en main à l'exception de la bible.
Je me plonge complètement dans ma lecture au point de ne pas voir le temps passer. Alors que je referme le bouquin je regarde enfin le titre afin de le garder en tête pour me l'acheter quand je le pourrais. En regardant autour de moi je me rends compte qu'il n'y a plus personne sauf peut-être le gardien car il reste un peu de lumière.
En voyant l'heure je comprends mieux pourquoi je suis seule ici. Il est passé vingt-trois heures et mon ventre commence à me rappeler que je n'ai rien manger depuis hier. Ne sachant pas si je suis réellement seule ou s'il y a un système de sécurité, je préfère rester ici et je me couche le plus confortablement possible au sol. Je sors la seule photo de Louis que j'ai et l'observe.
Je te promets que je te sortirais de la mais d'abord il faut que je trouve le moyen de parler à Timéo.
Sur cette promesse silencieuse je m'endors. En me réveillant le lendemain, je me rends compte que la bibliothèque est fermée et pour cause on est le jour de Noël. Ce jour a été celui ou j'ai appris qu'on partait, que j'allais être éloigné de la seule personne qui m'apportait de la joie. Si ce jour-là j'avais décidé de m'enfuir rien ne serait pareil mais je ne savais pas ce qui m'attendait.
Flash-back
Deux ans plus tôt
Je suis dans ma chambre et mes parents viennent de m'apprendre notre départ. Mon père est muté à l'autre bout du pays et je vais devoir quitter Tim, je n'en ai pas envie mais je n'ai pas le choix de les suivre je ne suis pas encore majeure. Quand je suis sûr que toute la maison dort, je me glisse discrètement dehors pour aller le retrouver à notre point de rendez-vous habituelle.
En arrivant à l'appart, je vérifie que personne ne me voit et monte. Je passe à peine la porte qu'il m'attrape et m'attire à lui.
Tu m'as manqué Lyne.
Ses lèvres se posent sur les miennes et ne me laisse pas lui répondre sauf par un baiser. Je ne peux retenir mes larmes et elles se mélangent à ce baiser de retrouvaille. Il se détache de moi et me regard.
Qu'est-ce qu'il y a ?
Je pars, mon père a une place plus près de ma famille.
Tu pars en Californie ?
Oui à Sacramento exactement. Je n'ai pas envie de partir Tim.
Je fonds en larmes dans ses bras. Il reste silencieux car aussi bien lui que moi on sait qu'on n'a pas le choix. Il me sert dans ses bras et me promet que tout va bien se passer que ce n'est que l'histoire de quelques mois et qu'une fois que j'aurais dix-huit ans je pourrais revenir.
On passe les heures suivantes à faire l'amour et à profiter l'un de l'autre. Quand il est presque temps pour moi de rentrer.
On se séparer maintenant mais je te promets de t'attendre mon cœur.
Je sais que tu m'aime Tim mais ma majorité c'est dans presque six mois, on ne sait pas ce qu'il peut se passer entre temps. Je t'aime Tim et il n'y aura que toi mais en attendant de pouvoir se retrouver il faut que tu vives ta vie. Tu es en période de prospect au MC alors concentre toi là-dessus et si tu m'aimes encore dans six mois alors je te retrouverais.
Je te promets qu'il n'y aura que toi et ça jusqu'à la fin. S'il y avait eu un MC plus près de là ou tu vas je t'aurais suivie.
Je sais. Je dois partir.
Je sais, sois prudente mon cœur et on se retrouve dans six mois et d'ici là tu auras un membre des Son's face à toi et je ferais de toi ma régulière. Je t'aime Adalyne.
Moi aussi je t'aime Timéo.
Il pose une dernière fois ses lèvres sur les miennes avant qu'on se sépare.
Fin du flash-back
J'essuie les larmes qui ont coulés alors que j'étais partie dans mes souvenirs. Si j'avais su jamais je ne serais partie, j'aurais du tout faire pour rester avec Tim au lieu de faire la gentille fille et suivre mes parents. Enfin à ce moment-là je n'aurais jamais pensé ce qui allais suivre ni que je me retrouverais bloquer là-bas.
Je finis par me donner une claque mentale. Il ne veut pas m'écouter ? Et ben je ne vais pas lui laisser le choix. J'ai besoin qu'il sache que je ne l'ai pas abandonné, j'ai besoin qu'il sache pourquoi je ne suis pas revenue, j'ai besoin qu'il sache toute la vérité et surtout j'ai besoin de le retrouver. Je me lève et finis par sortir sans encombre de la bibliothèque et retourne à l'appartement en espérant qu'il passe par la et qu'il y a à manger.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 5
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.