Chapitre 18

154 31 0
                                    

Timéo

Après avoir lu la lettre, je suis comme un lion en cage. Une seule idée me traverse l'esprit la trouver. Je suis persuadée que je peux la ramener mais pour ça il faut que les autres bougent leurs culs pour la trouver. J'en ai marre de devoir attendre des nouvelles des Angel qui ne viennent pas. Je me dépêche comme je peux de m'habiller et ça même si je souffre le martyr à cause de mes cotes. Je suis bien déterminé à aller à Sacramento récupérer ma femme et mon fils quitte à devoir y laisser la vie pour que la leurs soit sauves.

En arrivant au QG, je m'en prends injustement aux personnes qui étaient de gardes cette nuit et qui n'ont pas vu Adalyne s'enfuir. Je sais qu'ils n'y peuvent rien mais c'est plus fort que moi, je leur en veux à eux ainsi qu'à elle de ne pas avoir parler. Elle aurait dû m'en parler au lieu de fuir. Aiden finit par arriver et nous envoi tous à la chapelle pour une messe exceptionnelle. Rapidement tout le monde est installé et la messe commence. Il parle de la fuite de ma régulière et me demande de me calmer. Il parle de mettre un plan en place pour aller la chercher elle et mon fils et la plupart de nos hommes tombent des nues en apprenant ma paternité.

Alors que mon père et Aiden parle de ce qu'il se trouvait dans la lettre ainsi que de mon accident je les observe. Je les connais tous les deux par cœur et je suis persuadé qu'il y a quelque chose qui cloche et dont il ne parle pas sinon pourquoi ils ne parlent pas de l'implication des Angel dans les recherches ? Au bout d'une heure la messe se termine et on n'a pas beaucoup avancer vu que d'après eux on n'a que très peu d'information sur l'endroit où les personnes impliquées dans la disparition d'Adalyne et ça me conforte dans l'idée qu'ils me cachent quelque chose. Je ne suis plus aussi sur qu'elle a réellement fuit mais je sais que si je les confronte ils n'avoueront pas.

Alors que certaines personnes partent vaque à leur occupation, les personnes mises sur l'élaboration d'un plan et de recherche partent se mettre au boulot. Aiden rejoint son bureau alors que mon père s'éclipse discrètement. Je le vois partir vers chez eux alors qu'il devrait être en train de faire les recherches sur la famille d'Adalyne. Je suis bien décidé à découvrir ce qu'il me cache donc je le suis et attend qu'il soit rentré pour entrer à mon tour dans la maison qui m'a vu grandir. En entrant, je tombe sur ma mère qui est sur l'ordinateur. Quand elle me voit elle se lève et me sourit. Après m'avoir fait la bise et serrée dans ses bras elle m'observe et doit voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Adalyne s'est enfuie cette nuit et m'a laissé une lettre en expliquant qu'elle est partie afin de faire un échange entre elle et le petit.

Ma mère joue très bien le jeu mais je sais qu'elle est au courant de quelque chose.

Qu'est-ce que tu sais ?

Rien pourquoi ?

Je te connais maman.

Je ne sais rien enfin maintenant je comprends mieux l'attitude de ton père. J'étais juste en train de regarder sur internet pour la chambre du petit car il lui en faudra une quand il arrivera.

Son comportement m'énerve, si vraiment elle ne savait rien elle ne se mordrait pas la joue comme elle le fait et elle nous en aurait parler de sa recherche de chambre pour le petit. Je la laisse dans ses mensonges et arrive devant le bureau de mon père. Je l'entends parler à quelqu'un mais pas la réponse de la personne et je rentre dans la pièce. Mon petit frère est là aussi occupé à taper sur son ordinateur. Au moment où je prends la parole je vois bien le stress dans le regard de mon père. Il finit par me donner l'oreillette qu'il avait et je la mets dans mon oreille.

Tim, je suis désolé.

Qu'est-ce qu'il se passe Lyne ?

Je devais repartir pour récupérer notre fils, il le menaçait je devais le faire. Je suis désole de ne pas t'en avoir parler mais il fallait que je trouve une solution et j'en ai parler à ton père. Tu n'aurais pas pu m'aider en étant blesser donc j'ai pris la seule solution qui me restait. On a monté un plan avec Matteo et le reste des Angel pour récupérer notre fils.

Tu es ou là ?

A Sacramento, enfermée dans un genre d'abris de jardin avec le petit.

Putain Lyne pourquoi tu ne m'en a pas parler ?

Parce que je sais que tu n'aurais pas accepter que je prenne part au plan. Ne t'inquiète pas pour moi chéri, je vais bien et le petit aussi. Mattéo est avec moi et Loan est avec le reste des Angel pour nous sortir d'ici. Ce soir, je suis libre avec le petit et je reviens. Tout va bien se passer je te le promets, ne t'inquiète pas.

Ne me demande pas de ne pas m'inquiète, tu es partie dans la gueule du loup sans aucune préparation et si ça tourne mal tu y as pensé ?

Oui mais je te promets que ça va bien se passer, je suis bien protégée avec Mattéo et puis je porte un traceur donc quoi qu'il arrive vous me trouverez. J'ai confiance en toi, en vous et en Ace et ses hommes. Fait moi confiance Tim, je te promets de te ramener le petit demain.

Je n'ai pas le choix de toute façon. Promets-moi d'être prudente mon cœur.

Je te le promets, je t'aime Timéo.

Moi aussi je t'aime et embrasse mon fils pour moi. Je suis sérieux soit prudente, je ne peux pas vous perdre, pas une deuxième fois.

Ça va bien se passer. Je dois te laisser, s'il y a du changement vous serez informé mais sache que les hommes des Angel entourent déjà l'endroit où nous sommes ils attendent juste que le jour baisse pour intervenir.

D'accord, je vous aime.

Nous aussi, a demain.

La communication se coupe et je me tourne vers mon père.

Explique-moi le plan.

Il prend la parole et m'explique tout depuis hier soir. Mon ventre se sert de stress, le plan est risqué à mort et je n'ai pas le choix que d'attendre. 

Brother's of Apocalypse - Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant