Adalyne
Je me sens bien pour la première fois depuis longtemps. Je me réveille apaisée pour une fois et pas avec cette boule d'angoisse qui me sers le ventre. Un bras est posé sur mon ventre et un souffle chaud me chatouille l'oreille. Je n'ai pas besoin de voir qui se trouve près de moi, la sensation que je ressens et l'odeur qui m'arrive au nez m'indique que c'est Tim et je profite de ce bien être avant de devoir lui parler. Je ne suis pas sûr de pouvoir encore en profiter après ça.
Je profite qu'il dorme et que le soleil illumine la chambre pour observer ses tatouages. Celui où se trouve la plage je suis persuadé que c'est l'endroit de notre première fois même s'il dit que ce n'est pas ça et en regardant de plus près un autre j'y vois un a. Je passe à un autre et j'y vois un livre dissimulé ainsi qu'un y. Les larmes me montent on dirait que dans chacun de ses tatouages une partie de nous est représenté. Il a toujours détesté lire donc pour quelle autre raison il aurait un livre tatouer.
Je suis tellement absorbée a observé ses tatouages que je ne remarque pas directement qu'il est réveillé et c'est sa main qui se pose sous mon menton qui me le fait remarquer. Mon regard croise le sien et comme à chaque fois j'ai l'impression qu'il m'englouti. Il finit par se redresser et il dépose un baiser sur ma tempe avant de se lever. Il ne m'a pas adressé un mot depuis son réveil et ça m'inquiète.
Je me lève à mon tour et me dirige vers la cuisine. Il est déjà aux fourneaux et je profite qu'il soit dos à moi pour observer les tatouages qu'il a dans le dos en plus de celui avec l'emblème du club que je connaissais déjà.
Sacha t'a apporté des vêtements et a fait les courses.
Il a dû sentir mon regard car à aucun moment il s'est retourner.
Je la remercierais quand elle passera.
Je m'installe sur l'îlot centrale et attend qu'il décide de me regarder et qu'on puisse parler. Je sais que tant qu'il n'a pas bu son café on ne peut pas avoir une discussion avec lui donc j'attends.
Au bout d'une dizaine de minutes, je ne supporte plus son silence et décide de me lancer.
Je suis désolé de t'avoir annoncé ça comme ça. J'aurais dû commencer par le début au lieu de te dire que j'allais me marier juste après la nuit qu'on a passé.
Il se retourne enfin et viens se placer face à moi. Son regard me perturbe mais il faut que je lui explique ce pourquoi je suis là.
Pourquoi tu es la exactement Lyne ?
Parce que j'ai besoin de ton aide.
Je ne le regarde pas dans les yeux car je sais qu'il verra si je mens ou pas et il devinera que je ne lui dis pas tout.
Pourquoi ?
Laisse-moi t'expliquer et ne m'interromps pas s'il te plaît.
Il hoche la tête et je me lance.
Trois semaines après mon départ, j'ai appris que j'étais enceinte. Tu connais mes croyances et celle de mes parents donc j'avais un peu peur de leur annoncer mais je n'avais pas trop le choix. Mon père savait pour nous et je l'ai appris un peu après notre arrivée là-bas. S'il a été muté c'est parce qu'il l'avait demandé, il voulait m'éloigné de toi. Sur le moment je me suis énervée et j'ai voulu revenir ici mais il m'en à empêcher. Il a pris mon téléphone et mon ordi de façon à ce que je n'ai aucun moyen de te contacter. J'ai eu droit à des cours à domicile donné par une personne de la paroisse et je ne pouvais jamais sortir seule de la maison sinon je t'aurais écrit une lettre. Quand j'ai appris pour ma grossesse ma mère m'attendait dans la salle d'attente. Je me suis dit que ça allait être ma chance de revenir auprès de toi. Je portais une partie de toi en moi et même si ce n'était pas prévu j'étais heureuse. En arrivant à la maison, j'ai annoncé à mes parents qu'il fallait que je revienne, que je portais ton enfant et que je voulais qu'on l'élève ensemble. Mon père est entre dans une colère noire en disant que je portais un enfant illégitime et que j'étais une honte mais malgré tout j'étais heureuse car pour moi même s'il avait été conçu hors mariage, il était le fruit de notre amour. Les jours puis les mois se sont succédé et les seules fois où je sortais c'était pour me rendre chez le médecin et à chaque fois je devais me cacher car c'était la honte pour ma famille. J'ai essayé plusieurs fois de te prévenir mais je n'ai jamais réussi. Quand il est né, j'ai accouché à la maison et juste avec mes parents. J'ai eu le droit de le prendre que quelques minutes dans les bras et ma mère a fait une photo puis la pris avec elle. Je ne sais presque rien sur lui sauf qu'ils l'ont caché et que c'est comme s'il n'existait pas et qu'ils l'appellent Louis. Il y a quelques jours j'ai entendu mon père parler de lui en disant qu'il fallait trouver une solution pour le batard et qu'en étant le fils d'un enfant de Satan ça allais être compliquer et j'ai pris peur. J'ai profité que mon père se fasse opérer pour fuir et me voilà. Il faut que tu le trouve Tim et que tu le protège, ce n'est qu'un bébé et je ne veux pas qu'on lui fasse du mal. S'il doit être avec quelqu'un c'est avec toi et personne d'autre.
Je relève mon regard vers lui et le vois le regard dans le vide. Je sais que ça doit lui faire un choc mais je m'attendais quand même à une réaction, n'importe laquelle mais une réaction quand même. Vu qu'il ne réagit pas j'ai peur qu'il ne m'aide pas, je descends de l'îlot et pars dans la chambre récupérer la photo avant de la poser devant lui. Son regard descend vers elle et enfin une émotion se voit dans son regard puis une larme apparaît. Il prend la photo dans ses mains et ne la quitte pas des yeux.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse - Tome 5
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.