Chapitre 1 : Une rentrée mouvementée ( Aaron )

362 16 10
                                    




"Flashback"

Aaron : Promets-moi que tu seras toujours à mes côtés !!!

??? : T'inquiète pas je resterais toujours proche de toi pour veiller sur toi comme je l'ai promis à ta mère .

Aaron : Je me demande comment on sera plus tard mais il y a une chose dont je suis sur à 100 % c'est que on sera toujours amis !!!

??? : Et on intégrera la fac et une bonne équipe de football américain !!!

Eve : On mange les garçons venaient à table .

Aaron et ??? : Dit à Papa qu'on arrive !!!

Eve : D'accord mais dépêchez-vous sinon papa va encore se fâcher .


"Fin du Flashback "

"Bip bip bip"

Encore et toujours ce même rêve quand vais-je arrêter de rêver de lui . Bon il vaudrait peut-être que je me prépare à aller en cours . Quoi de plus chiant que la rentrée des classes en sachant que mon ancien colocataire à l'internat , c'est fait virer pour comportement inapproprié et violation du règlement intérieur en même temps j'avais prévenu Tyler de ne pas déféquer dans l'herbe et de ne pas fumer dans la chambre de l'internat .

"Quelqu'un entre dans la chambre"

Eve : Bien dormis morveux ???

Aaron : Je t'ai déjà dit de toquer avant d'entrer dans ma chambre t'abuse !!! Sinon non j'ai encore rêvé de lui ... Mais bon j'ai la flemme d'aller en cours pas toi .

Eve : Ok à partir de maintenant j'arrête d'entrer sans toquer et j'ai plutôt hâte de retrouver Leya .

Aaron : Oh non pas encore elle . Elle me saoule à trainer derrière moi comme un chien !!!

Eve : Arrête-elle est sympa et au fait j'ai vu dans le journal que ... A

Aaron : Eve on avait dit qu'on arrêtait de parler de lui !!!

Eve : Sérieux Aaron vous vous connaissez depuis que vous avez 5 ans !!!

Aaron : Tu sais très bien ce qu'il a fait !!!

Eve : C'était juste une promesse à la con vous allez vraiment tout gâcher pour ça . Tu ne lui as pas reparlé depuis longtemps sérieux gâcher tant d'années pour ça c'est vraiment stupide !!!

Aaron : Ce n'était pas qu'une promesse tu le sais très bien il était la seule chose qui me restait après le décès de maman je pouvais tout lui dire mais il a préféré me lâcher sans rien me dire alors que j'avais besoin de lui !!!

Eve : Mais moi est papa on était là pour toi !!!

Aaron : C'était la seule personne en qui j'avais vraiment confiance il était tout pour moi . Et papa il n'a jamais lâché rien qu'une larme au décès de maman et toi tu avais 10 ans et moi 11 ans . Tu étais trop jeune pour comprendre ce qui c'était produit . Je voulais être le grand frère qui te console mais au lieu de ça c'était moi qui avais besoin d'être consolé !!!

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant