Chapitre 16 : La psy ( Ash )

123 8 52
                                    

Rappel :

Coach : Bon, venez tous devant moi, j'ai une annonce à faire !!!

Une fois tous devant lui, le Coach reprit la parole .

Coach : Je vous annonce que vous avez été pris pour le tournoi inter-université de football !!!

C'est pour lui que je continue de jouer mais le problème, ce sont les matchs, je déteste ça !!!

Non, pu***n fait chier, je n'ai pas du tout envie de jouer des matchs mais je ne vais pas avoir le choix !!! Ce qui me fait le plus chier, c'est que dès que j'aurai la balle, je deviendrai le centre de l'attention et il se trouve que je déteste ça car être au centre de l'attention c'est quelques choses de futiles sans importance à mes yeux . Je déteste que les gens s'attardent trop sur moi car j'ai peur que à n'importe quel moment mon masque tombe, mais maintenant ce n'est plus pareil . J'ai dit que j'arrêter de porter ce fichu masque à la noix mais en vérité je n'aime pas trop que les gens s'attardent sur moi car je n'en vaux pas le coup il n'y a rien d'exceptionnel chez moi donc depuis que je suis petit j'essaie de ne pas me faire remarquer . Je suis introverti et je déteste les contacts physiques, à part pour certaine personne . La raison, c'est que pour moi ils sont spéciaux à mes yeux, c'est les seuls qui méritent d'être au centre de l'attention selon moi donc je l'ai autorisé à me toucher mais cela est valable pour tous sauf une personne cette personne c'est Aaron . Lui je l'autorise à me toucher mais c'est le seul que je touche par ma propre initiative . Je pense qu'il a remarqué que je n'autorise pas tout le monde à me toucher mais tellement il était focalisé sur ce point il n'a jamais remarqué que je n'ai jamais touché quelqu'un de ma propre initiative appart lui . Et il y a des fois où tout simplement je me force à serrer la main à des gens pour ne pas paraître mal poli, mais ça me donne envie de vomir certaines fois .

Coach : Bon, vous allez courir un petit peu pour voir quelles sont vos capacités à courir sur le long terme et votre vitesse maximale . Mettez-vous par équipe de 2 .

Suite aux paroles du Coach, j'allais m'avancer vers Aaron mais je remarqua qu'il venait de se mettre en groupe avec un certain Leyvin . Pendant que ce dernier essayait de parler à Aaron, il remarqua que celui-ci préférait me regarder au lieu de l'écouté, ils discutèrent tous les deux . Aaron tourna une dernière fois son regard vers moi . Je suis hyper agacé mais ça je crois qu'il l'a remarquer . Je me suis mis à hocher la tête comme pour lui dire "Ok j'ai compris" .

Coach : Vasquez et Harrison, désolé mais aujourd'hui je vous mets ensemble pour que vous puissiez vous préparer à faire équipe car sur le terrain vous serez obligés de bien vous entendre pour le bon déroulement du match et également pour le bien de l'équipe et je ne vous laisse pas le choix !!!

Je tourne furtivement mon regard vers l'horloge se trouvant au-dessus de l'allée qui permet d'accéder au vestiaires .

Ash : Désolé Coach, mais il est déjà l'heure que je parte...

Coach : Oui, désolé Harrison, j'avais oublié !!! Tu peux partir, on verra ça au prochain entraînement !!!

Ash : Merci...

Je me retourna puis avança vers les vestiaires, mais d'un coup quelqu'un m'attrape le poignet . Je me retourne et vois qu'il s'agit en fait d'Aaron .

Ash : Tu me veux quoi ???

Aaron : Que tu m'expliques !!!

Ash : Que je t'explique quoi Aaron ???

Aaron : Pourquoi tu te casses !!!

Ash : Crois moi, si je pouvais rester, je serais heureux, mais je n'ai pas le choix de m'en aller !!!

Aaron : Pourquoi tu dois partir ??? Tu peux très bien rester si tu en as envie !!!

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant