Chapitre 6 : Une nouvelle surprenante ( Aaron )

165 12 19
                                    


Rappel  :

Nous avons pris la voiture de Leyvin puis nous sommes arrivés devant chez moi, je décide de sonner et mon père nous ouvre la porte .

Antony : Ça fait longtemps fiston je ne m'attendais pas à ce que tu vienne !!! Bonjour Leyvin !!!

Leyvin : Bonjour, monsieur !!!

Aaron : Oui, désolé mais je suis venu prendre deux trois choses .

Antony : D'accord, entrez ça tombe bien, je devais te parler de quelque chose !!!

Aaron : Ok, mais je vais déjà aller dans ma chambre pour aller prendre deux ou trois bricoles dont j'ai besoin !!!

Antony : D'accord fiston !!!

Aaron : Aller, viens Ley on monte à l'étage !!!

Leyvin : D'accord je te suis p'tit prince !!!

Je monte à l'étage avec Leyvin qui me suit juste derrière . Arrivé à l'étage, je continue tout droit et je remarque qu'une des portes qui donnent sur une des chambres d'amis est entrouverte . Je poursuis mon chemin tout au long du couloir et ouvre la porte de ma chambre . Je m'avance vers mon placard et regarde dans une boîte si ce que je recherche se trouve dedans . Hé BINGO elles y sont les photos souvenirs de quand j'étais petit !!! Je referme mon placard et m'avance vers ma table de chevet et je me mets à fouiller dans le tiroir et je retombe sur son doudou je prends le doudou et le mets dans la boîte puis je referme le tiroir et quitte ma chambre en refermant la porte derrière moi toujours suivie par Leyvin . Je descends les escaliers et je me rends à la salle à manger et je pose la boîte sur la table et je me rends dans le salon et m'assois à côté de mon père .

Aaron : Tu voulais me parler de quoi, Papa ???

Antony : Eve m'a tout dit à propos d'Ash mais j'étais déjà au courant quand il s'est fait virer de sa fac j'ai décidé de l'accueillir à la maison pour qu'il ait un logement en attendant de s'inscrire à une nouvelle fac et les choses avec son père se sont empirées après le décès de Cordélia j'étais aussi au courant de ça mais j'avais peur de te l'annoncer par peur que ça te rappelle le décès de ta mère je sais que je n'ai pas fait les bons choix en évitant de t'en parler je suis désolé Aaron et je devais te dire que pendant les vacances scolaires Ash logera à la maison, mais je voulais ton accord .

Aaron : T'inquiète, Papa je t'en veux pas oui, t'aurais dû m'en parler, mais je comprends pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt, et c'est ok pour qu'il loge ici .

Antony : Merci fiston je t'aime p'tit loup !!!

Aaron : Moi aussi je t'aime Papa !!!

Leyvin : Hum Hum !!!

Antony : Ah pardon, mon grand, vous voulez rester manger ce soir ou pas ???

Leyvin : Je ne sais pas, t'en dis quoi Aaron ???

Aaron : Non merci, c'est gentil Papa, mais je préfère reprendre la route il est déjà 17 h, mais merci d'avoir proposé je t'appelle demain soir promis .

Antony : D'accord, mon grand, pas de problème bon, je vous raccompagne à l'entrée tout de même !!!

Je me rends dans la salle à manger et récupère ma boîte . Je marche vers l'entrée accompagné de Leyvin ainsi que mon père .

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant