Chapitre 26 : Conférence de presse ( Ash )

66 7 43
                                    

Rappel :

Ash : Tu veux dormir avec moi ce soir car j'en ai très envie...

Aaron : Je suis d'accord...

Ash : Je t'aime, bonne nuit petit cœur...

Aaron : Moi aussi je t'aime . Bonne nuit mon ange...

On s'endort tous les deux collés l'un à l'autre...

Je me réveille lentement à cause des rayons de soleil causés par le lever du soleil . Je m'étire et remarque qu'Aaron est toujours à côté de moi en train de me tenir le bas du ventre . Il est vraiment trop mignon quand il dort comme ça . Il bouge un peu et se rapproche de mon corps .

Ash : Tu es réveillé ???

Aaron : Hummm...

Ash : P'tit cœur, tu es réveillé ou pas ???

Aaron : Oui car tu me regardes quand je dors .

Ash : Désolé si je t'ai réveillé, je ne voulais pas...

Aaron : T'inquiète, de toute façon on doit aller à la conférence de presse .

Ash : Ok, tu veux quoi comme petit déjeuner ???

Aaron : Je n'ai pas faim, t'inquiète...

Ash : Aaron, je sais ce que tu essaies de faire mais ça ne marchera pas avec moi...

Aaron : Asher, s'il te plaît...

Ash : Je sais que tu essaies d'arrêter de te nourrir, je ne suis pas bête !!!

Aaron : S'il te plaît Asher...

Ash : Rien n'est de ta faute, ne te prive pas de manger...

Aaron : Ok, je veux bien manger un peu...

Ash : Merci, je veux juste que tu manges un peu, d'accord...

Aaron : Ouais...

Après chaque crise d'anxiété qu'il a, Aaron se prive de manger . J'essaie toujours de le faire manger un peu, mais quand je fais ça, il me déteste . Il se prive de manger car à chaque fois qu'il fait une erreur ou qu'il pense que quelque chose est de sa faute, il se prive de manger pour se punir, mais rien n'est de sa faute...

Ash : Ne me regarde pas comme ça, ça me blesse tellement que tu me détestes...

Aaron : J'ai pas envie de manger !!!

Ash : Je sais, mais fais-le pour moi...

Aaron : Je ne veux pas manger, je me dégoûte...

Ash : Dis pas ça, petit cœur...

Aaron : Mais c'est la vérité, c'est de ma faute pour hier soir...

Ash : C'est faux, ce n'est pas de ta faute, je te le jure, ok...

Aaron : Ok...

Ash : Mange un peu et ne me déteste pas pour ça...

Aaron : Ok Asher...

Je me lève du lit, Aaron fait pareil . On se dirige vers la cuisine, j'ouvre le frigo et en sors des pancakes que j'avais préparés avant-hier .

Ash : Mange-en au moins 2 .

Aaron : Ok...

Aaron mange ces 2 pancakes tandis que je mange les miens de mon côté . Après ça, on s'habille tous les deux, on quitte notre chambre, on descend les escaliers, on sort de l'internat, on se dirige vers la voiture de Aaron . Pour pouvoir se rendre à une conférence de presse, tous les capitaines de chaque équipe y sont conviés . Mais comme d'habitude, même si je ne suis pas capitaine, on me demande quand même d'en faire partie... On entre dans la voiture, je suis côté passager tandis qu'Aaron est du côté conducteur .

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant