Rappel :
Ash : Merci, c'est le plus beau cadeau que je n'ai jamais eu !!!
Aaron : Je suis heureux que ça te plaise, ça me fait plaisir alors !!!
Ash : Je te promets que je vais en prendre soin, promis !!!
Aaron : Ok, je te fais confiance et encore joyeux anniversaire Ash !!!
"Fin du flashback"
"Le lendemain matin"
Je sens une présence se rapprocher de mon corps encore endormi .
Ash : Mon Aaron, il faut se réveiller, on a entraînement !!!
Aaron : Hummm...
Ash : Aller debout !!!
Aaron : Ouais c'est bon, je me lève !!!
Ash : Oh toi, tu es de mauvaise humeur ???
Aaron : Oui, j'ai la flemme d'aller à l'entraînement . Ça sert à quoi de s'entraîner alors que l'on joue juste le dernier match !!!
Ash : Ouch, tu gagnes un point là, mais s'il te plaît, fais un effort . Demain, on est en vacances pendant 2 semaines entières, c'est le dernier entraînement avant les matchs !!!
Aaron : Ok, tu as peut-être raison...
Ash : Aller, arrête de bouder, on a que 1 cours, ce n'est pas la mort si ???
Aaron : Bon ok !!!
Je me lève et je m'habille . Pendant tout ce temps, Ash prépare deux smoothies à la fraise . Une fois que j'ai fini de m'habiller, je m'assois à table .
Ash : Tiens ton smoothie .
Aaron : Merci !!!
Nous dégustons tous les deux nos smoothies, puis on prend nos sacs de sport, on quitte notre chambre et courons jusqu'au terrain de football . Une fois arrivés, on va dans les vestiaires, puis Ash et moi nous habillons . Une fois terminés on s'installe dans les gradins, nous ne tardons pas à être rejoints par les gars .
Ash : Salut !!!
Jayden : Salut, ça va Ash ???
Ash : Ouaip, mais j'en connais un qui avait la flemme de venir à l'entraînement !!!
Leyvin : Et pourquoi ça ???
Aaron : Car on ne va même pas jouer tout de suite 1 match, on joue que lors du dernier match !!!
Logan : Sauf que tu as envie de nous faire tes passes, c'est bien ça ???
Aaron : Ouais en quelque sorte j'adore vous faire des passes mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec Asher !!!
Jayden : Ouais je comprends ce que tu veux dire, mais pourquoi tu l'appelles Asher ???
Aaron : Car c'est son vrai prénom . Officiellement, il s'appelle Ash, mais sa mère voulait en réalité l'appeler Asher !!!
Leyvin : C'est vrai ???
Ash : Non, c'est pas vrai, tout le monde m'appelle Ash mais officiellement c'est Asher, mon vrai prénom !!!
Aaron : Attends, c'est vrai tu t'appelles vraiment Asher ???
Ash : Ouaip idiot, tu as vraiment cru ma mère ???
Aaron : Bah oui...
Ash : Arrête de tirer la tronche, de toute façon il n'y a que toi qui m'appelle comme ça !!!
VOUS LISEZ
Our story 🏈
RomanceAaron Vasquez fait partit de l'équipe de football américain de son université mais il se trouve qu'il vas devoir collaborer avec Ash Harrison son ancien meilleur ami il devront cohabiter tout les 2 mais imaginons que soudainement des sentiments et d...