Rappel :
Leyvin : Désolé de t'avoir crié dessus, mais il fallait que ça sorte . Je n'aime pas te voir dans cet état-là car tu es important pour moi . Toi, Jayden et Logan, vous êtes ma seule famille alors quand je te vois comme ça, je me fais du souci pour toi . Bon, je te laisse à demain, je dois retourner à l'entraînement .
Je vois Leyvin marcher jusqu'à atteindre la porte d'entrer, puis je le vois ouvrir celle ci .
Aaron : Attends...
Mais c'était trop tard, il avait déjà quitté ma chambre . Je retire mes chaussures puis m'installe sous ma couverture pour faire une petite sieste car la veille j'ai eu du mal à m'endormir, j'avais peur qu'il parte . J'attrape mon doudou, puis le sers contre ma poitrine, puis je m'endors dans les bras de Morphée .
"Flashback"
Eve : Tu viens papa, nous attends dans la voiture...
Aaron : Je suis obligé de venir ???
Eve : Aaron, elle aurait aimé que tu viennes...
Aaron : Mais je ne sais pas si je vais pouvoir...
Eve : On va y aller, tu verras Ash et tout se passera bien...
Aaron : Ouais tout ira bien...
Eve : Ash sera là, tout va bien se passer...
Aaron : Si tu le dis...
Eve et moi sortons de ma chambre, puis nous dirigeons vers les escaliers et nous dévalons les escaliers à toute vitesse .
Eve : Je vais rejoindre papa, vas prendre le bouquet posé sur la table s'il te plaît...
Aaron : Ok...
Je me dirige vers la cuisine, puis je prends le bouquet dans ma main, puis je me dirige vers la porte d'entrée mais mon regard dévie vers la photo posée sur le meuble qui se trouve juste devant l'entré . C'est une photo où il y a dessus moi, Ash, Eve, mon père, ma mère et Cordélia nous sommes tous réunis autour d'une table, c'était lors de mon 8ème anniversaire . J'arrive toujours pas à croire que l'on ne sera plus jamais tous réunis autour d'une table pour nos anniversaires . J'avance vers la porte d'entrée, puis je l'ouvre et je la referme derrière moi, puis je m'avance vers la voiture, puis j'ouvre ma portière et rentre à l'intérieur .
Antony : Vous avez tous, on peut partir ???
Aaron : Oui...
Eve s'est assise sur le siège du milieu car avant de nous rendre à la cérémonie, nous devons aller chercher Ash et Cordélia . Pendant tout le trajet pour se rendre chez Ash, mon père me jetait des coups d'œil dans le rétroviseur . Il s'inquiète beaucoup pour moi . En ce moment, je ne mange plus beaucoup et j'ai du mal à m'endormir le soir . Une fois arrivé devant chez Ash, mon père se met à claxonner et moi ainsi que Eve nous nous détachions, puis nous nous décalons pour que je sois au milieu et pour que Ash puisse se mettre à côté de moi . Moi et Eve nous remettons notre ceinture, puis je lance un regard vers la maison de Ash et je le vois, lui et sa mère en train de se diriger vers la voiture . Ash ouvre la portière et s'installe à côté de moi tandis que sa mère s'installe sur le siège passager à l'avant . Une fois installer, mon père redémarre en direction du lieu où va se dérouler la cérémonie . Ash est vêtu d'un costume noir avec une cravate noir .
VOUS LISEZ
Our story 🏈
RomanceAaron Vasquez fait partit de l'équipe de football américain de son université mais il se trouve qu'il vas devoir collaborer avec Ash Harrison son ancien meilleur ami il devront cohabiter tout les 2 mais imaginons que soudainement des sentiments et d...