Chapitre 22 : Pétage de plomb ( Aaron )

101 8 44
                                    

Rappel :

Antony : Vous êtes faits l'un pour l'autre donc je ne m'inquiète pas tant que ça !!! Bon tout le monde à table !!!

Nous sommes allés tous les 3 nous installer à table, moi je suis à côté de Ash et Eve et en face de moi . Pendant le déjeuner, nous avons discuté de tout et de n'importe quoi . Nous sommes enfin tous réunis, je ne sais pas pourquoi mais cela me provoque une sensation de légèreté et de soulagement .

Une fois fini de manger, mon père se lève et débarrasse la table .

Antony : Au fait, l'université m'a appeler, il va y avoir une rencontre avec tous vos professeurs . Vous devez aussi y assister, c'est en début de matinée, donc allez vous habiller, je vais vous attendre dans la voiture .

Aaron : Ok !!!

Ash : D'accord...

Eve : Bon, je vais me préparer !!!

Antony : Dépêchez-vous s'il vous plaît !!!

Nous montons tous les trois à l'étage . J'entre dans ma chambre et regarde sur mon lit, il y a le sweat que Ash m'avait demandé d'enfiler la veille, je me déshabille . J'enfile un jean bleu clair, un t-shirt blanc accompagné du sweat de Ash . Je sors de ma chambre et tombe nez-à-nez avec Ash .

Ash : Tu es prêt ???

Aaron : Ouaip !!!

Ash : Eve est déjà dans la voiture .

Aaron : Ok, on fait la course ???

Ash : Tu vas perdre !!!

Aaron : C'est ce qu'on va voir !!!

Nous commençons à courir et à dévaler l'escaliers, nous ouvrons la porte d'entrée et nous la refermons derrière nous .

Aaron : J'ai gagné !!!

Ash : Bravo mon petit Aaron adoré !!!

Aaron : Merci merci !!!

Nous nous avançons vers la voiture et nous l'ouvrons . Ash s'installe du côté droit tandis que moi je prends celui de gauche . Mon père démarre la voiture et conduit en direction de la fac .

Aaron : Eve, dans ta portière, il n'y a pas des sucettes au coca ???

Eve : Si, pourquoi ???

Aaron : Tu peux m'en passer une ???

Eve : Oui, tiens .

Ash : Je peux en avoir une aussi ???

Eve : Désolé, il n'y en a plus .

J'ouvre l'emballage et la met dans ma bouche . Je retire la sucette de ma bouche et lui tire la langue . Il m'arrache la sucette des mains et la met dans sa bouche .

Aaron : Hé !!!

Ash : Quoi ???

Aaron : Non, rien...

Le reste du trajet se déroula tranquillement . Une fois garé, nous marchons jusqu'au bâtiment principale . Une fois arrivés dans le couloir, nous remarquons une file avec tous les parents accompagnés des élèves . Nous attendons que quelqu'un nous dise de rentrer dans la salle de réunion . Mais quelqu'un qui m'est familier passe à côté de nous .

Ash : Tu fous quoi ici ???

??? : Bah je suis venu car ils m'ont appelé !!!

Ash : Pu***n ce n'est pas vrai...

??? : Pourquoi tu n'es pas heureux de voir ton père .

Ça y est, ça me reviens, c'est Derek il n'a pas changé depuis le temps, toujours une tête de conn**d !!!

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant