Chapitre 5 : Une visite improviser ( Aaron )

159 12 10
                                    


"Flashback"

Moi, est Ash on était en train de jouer tranquillement au parc derrière chez moi quand soudain je suis tombé sur le sol j'essaie de me relever, mais impossible pour moi de me relever .

Ash : Ça va, tu vas bien appuie-toi sur moi !!!

Je retourne mon regard vers Ash qui me tend sa main pour que je puisse la saisir . Mais je remarque qu'il est paralysé, mais d'un coup sa main se met à trembler son regard se tourne vers moi et je remarque qu'il est en train de stresser et qu'il ne sait pas quoi faire .

Aaron : Et toi, t'es sûre que ça va ???

Ash : ...

Aaron : Ash tout va bien, moi je vais bien .

Ash : Tu es sûre que toi, ça va ???

En entendant Ash me demander si j'allais bien, je me rends compte qu'il n'était pas stressé, mais plutôt qu'il s'est senti coupable .

Aaron : Oui, je vais bien et tu n'y es pour rien .

Ash : Ça me rassure que tu dises ça, mais attends, comment t'as su ???

Aaron : Car je pense que je te connais suffisamment pour savoir ce qui ne va pas .

Ash : Mouais... Tu peux arrêter de lire dans mes pensées ça fait flipper !!!

Aaron : Aïe

Ash : Quoi ???

Aaron : J'avais complètement oublié que je m'étais blessé !!!

Ash : Tu vas arriver à marcher jusqu'à la maison ???

Aaron : Non, je n'y arriverai pas ...

Ash : Bon d'accord, il n'y a pas d'autre solution de toute façon !!!

Après avoir prononcé ça, je le vis s'abaisser à ma hauteur les mains derrière son dos . Face à ces gestes, je reste dans l'incompréhension totale .

Ash : Bah t'attends quoi ??? Aller, monte !!!

Aaron : Attends, tu veux que je monte sur ton dos ???

Ash : Bah oui .

Aaron: Ouah d'accord, mais je ne vais pas être trop lourd pour toi ???

Ash : Mais non, t'inquiète aller monte !!!

Je me décide enfin à monter sur son dos, il a sans aucun mal à marcher vers la maison, je n'y crois toujours pas, il me laisse monter sur son dos, lui qui déteste les contacts physiques . Je m'accroche à son cou sans le serrer pour autant il me tient par mes dessous de jambes . Pour ne pas tomber, je me rapproche le plus possible de son dos . A chaque fois que je respire, je sens son odeur, il a toujours détesté le parfum, donc il n'en met jamais, sauf au mariage et aux enterrements, c'est son père qui l'oblige à en porter pour ce genre d'événement d'après lui, ce serait pour faire bonne figure . Ça, c'est une bonne blague comment Derek peut faire bonne figure, alors que depuis sa naissance il est défiguré !!!

Ash : Ça va tu tiens le coup, on est bientôt arrivés à la maison ???

Aaron : Oui merci, c'est mignon le fait que tu t'inquiètes pour moi !!!

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant