Rappel :
Aaron : Ouais je sais, il m'a manquer .
Antony : Et mon petit doigt me dit que tu lui à aussi beaucoup manqué mon grand bon, vas le coucher en haut sa chambre est celle devant la tienne .
Aaron : Ok merci, après j'arrive vous aider .
Je monte les escaliers et me dirige vers la chambre qui se trouve devant la mienne . J'ouvre la porte, puis m'avance vers le lit et y dépose Ash . Je lui enlève son t-shirt et sa casquette . Je remarque que dans son lit et poser la peluche que je lui avais donnée en échange de la sienne . Je le couvre de sa couverture . Je sors de la chambre, referme la porte et pars aider Eve et mon père .
Une fois que j'ai terminé d'aider mon père et Eve . Je monte en haut me changer dans ma chambre pour enfiler un ensemble de sport . Une fois enfiler, je descends les escaliers, je me dirige vers la porte d'entrée . Une fois sorti à l'extérieur, je me mets à courir de toutes mes forces je cours sans m'arrêter une fois complètement épuisé je marche en direction de la maison . Une fois à l'intérieur de la maison, je monte à l'étage pour rentrer dans ma chambre . Sauf que une fois dans le couloir, je remarque que Ash est en train de marcher vers moi .
Ash : Tu es allé courir ???
Aaron : Ouais...
Ash : Pourquoi tu es allé courir ???
Aaron : ...
Ash : Aaron, je t'ai déjà dit que le poste de capitaine ne m'intéresse pas . Tu devrais aller te reposer, tu es un très bon capitaine Aaron .
Aaron : Sauf que même si tu ne veux pas devenir capitaine, je dois travailler d'arrache-pied .
Ash : Aaron, arrête de te mettre la pression, ça ne sert à rien .
Aaron : On n'est pas tous parfaits comme toi Ash !!!
M**de, ce n'est pas ce que voulait dire...
Ash : Moi parfait mais tu t'entends sérieux !!! Si je suis si parfait, pourquoi je me déteste autant !!!
Aaron : Quoi, pourquoi tu dis ça...
Ash : Car... Car je t'est abandonné et que c'est ma faute si ma mère est... Morte...
Je l'entends à sa voix, il commence à sangloter, même dans l'obscurité, je remarque que une larme coule le long de sa joue .
Aaron : Pourquoi tu dis ça ce n'est pas de ta faute...
Ash : Bien sûr que si tout est de ma faute... Si je n'avais pas rater le bus... Elle ne serais pas venu me chercher et... Elle serait toujours là...
Encore une fois sans que je comprenne, mon corps se dirige vers Ash et je l'entoure de mes bras . Je positionne une de mes mains derrière sa tête et l'autre dans son dos . Je m'approche de son oreille .
Aaron : Ash, écoute-moi... Rien absolument rien n'est de ta faute...
Ash : Alors pourquoi elles . Elles n'avaient rien demandé à personne... Je flippe rien qu'à l'idée de monter dans une voiture...
Aaron : Je sais... Chut calme-toi...
Ash : Pardon... Pour tout à l'heure...
Aaron : Tu rigoles j'espère... Tu n'as rien fait c'est plutôt moi... Pardon c'est vrai que je me mets la pression mais ce n'est pas une raison...
Je vois une autre larme qui coule sur son visage .
Ash : J'étais en train d'aller chercher un verre d'eau mais finalement je veux retourner dormir .
VOUS LISEZ
Our story 🏈
عاطفيةAaron Vasquez fait partit de l'équipe de football américain de son université mais il se trouve qu'il vas devoir collaborer avec Ash Harrison son ancien meilleur ami il devront cohabiter tout les 2 mais imaginons que soudainement des sentiments et d...