Chapitre 15 : Le masque ( Ash )

117 8 23
                                    

Rappel :

Il prend mon t-shirt et l'enlève son regard se stop sur le bas de ma côte .

Aaron : Ça représente quoi ???

Bon bah, il l'a vu !!!

Ash : Ha sa ton numéro...

Je suis épuisé je l'entends parler, mais je n'arrive pas à discerner ce qu'il me dit puis je tombe dans les bras de Morphée .

Je me réveille doucement, quand j'ouvre les yeux, je tombe directement sur Aaron qui est en train de me regarder, sa tête appuyée sur son coude, son regard est rempli de tendresse . Je pourrais crever pour voir ce regard tous les jours .

Aaron : Salut toi, bien dormis ???

Ash : Hum .

Aaron : C'est quoi de cette réponse !!!

Ash : Oui j'ai bien dormi, malgré que tu étais en train de me regarder .

Aaron : Tu as une preuve ???

Ash : Malheureusement non .

Nos regards se croisent, aucun de nous deux n'oses parler .

Aaron : Tu veut parler de ce qui s'est passé hier ou pas ???

Ash : Il n'y a rien à dire .

Et c'est la vérité, je pense qu'il n'y a rien à dire sur ce sujet . Mais malgré tout, mon corps me trahis, je commence à trembler...

Aaron : Ash jamais je te jugerai...

Ash : ... Tu as dit que tu arrêtais de te battre pour moi et que c'était fini...

Aaron : Honnêtement... Je ne pensais pas un mot de ce que je t'ai dit ce jour-là, même si tu me repousses ou m'abandonnes, je continuerai toujours de me battre pour toi .

Ash : Pardon...

Aaron commence à prendre ma main et à y former des cercles invisibles au creux de celle-ci . Ce qui me donna au passage un léger frisson, mais mon corps s'est mis à arrêter de trembler .

Aaron : Tu veut m'en parler ??? Et n'essaie même plus de rester impassible, ça ne marchera plus avec moi .

Ash : Aaron... Je ne crois pas que c'est une bonne idée .

Aaron : Fais moi confiance !!!

Ash : Aaron...

Aaron : Ash ça va aller, je suis là, tu peux pleurer autant que tu le veux, je ne te jugerai pas...

Ash : Ok... Mon géniteur m'a demandé de venir, il devait me parler en personne, j'y suis allé, puis la personne qui m'a ouvert la porte était une fille que je ne connaissais pas du tout, on s'est encore engueulé sur le fait que je ne le considère pas comme mon père, puis je suis rentré, j'ai vu une femme de son âge, elle portait une alliance, et j'ai enfin compris pourquoi il m'avait fait venir là-bas...

Je continue de parler tout comme il continue de tracer ces cercles aux creux de ma main .

Aaron : Pour t'annoncer qu'il avait une nouvelle femme...

Ash : Oui... Je lui ai demandé depuis combien de temps ils s'étaient fiancés, elle m'a dit 1 an . En plus de ça j'ai une demi-sœur elle est plutôt sympa, mais très intrusive te collante . Je sais qu'il était séparé, mais je ne pensais pas qu'il se remarierait aussi rapidement . Elle me manque tellement je suis perdu, je n'ai plus personne sur qui je peux compter j'ai eu juste envie d'oublier tout ça ne serait-ce qu'une soirée, mais ça n'a pas marché...

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant