Chapitre 10 : Tout oublier ( Ash )

143 11 52
                                    

Rappel :

Bella : Ça te dit d'aller à une soirée t'inquiète, c'est près de ta fac, il faut juste prendre un bus pour s'y rendre !!!

Ash : D'accord, je t'attends à l'extérieur .

Je sors de la maison puis me rends devant le portail en attendant qu'elle arrive je sors mon téléphone de ma poche et je clique sur message . Puis clique sur le profil d'Aaron puis je le renomme en "Mon P'tit Aaron adoré ❤" . Le surnom par lequel je le surnommé quand nous étions petits.

Honnêtement, pourquoi j'ai accepté, je n'en sais rien j'ai juste envie de tout oublier je n'en peux plus de faire comme si j'allais bien . Alors que c'est le contraire, je suis plus bas que terre . J'ai juste envie de pouvoir tout oublier rien qu'une seule nuit oubliée que je suis un lâche d'avoir abandonné Aaron, que j'exécute tout ce que dit mon géniteur alors que c'est ma vie dont il s'agit, que je sois gay et les seules personnes au courant sont Eve, Antony, j'ai toujours soupçonné mon géniteur de le savoir au fond je pense qu'il le sait mais qu'il ne l'accepte pas, et enfin j'aimerais l'oublier lui me le sortir de la tête rien qu'une soirée !!!

Bella : Je n'ai pas été trop longue j'espère !!!

Ash : Pu***n, tu m'as fait peur !!!

Bella : Bon, il vaut qu'on marche jusqu'à l'arrêt de bus, qu'on prenne le prochain bus et qu'on marche à pied pour rejoindre la maison où se passe la fête !!!

Ash : Tu sais que ça ne veut pas dire qu'on est pote !!!

Bella : Je sais, ton père m'a prévenu que tu étais du genre solitaire renfermé sur lui même !!!

Ash : Bon aller vient, sinon on va rater le bus miss casse pied !!!

Puis nous commençons à marcher tout en continuant notre discussion .

Bella : Tu dis ça à qui, monsieur je m'en fous de tout !!!

Ash : Je préfère me foutre de tout que d'être le centre de l'attention . Rassure-moi, tu es majeur !!!

Bella : Oui idiot, j'ai le même âge que toi pourquoi ???

Ash : Pour savoir si tu peux boire de l'alc00l !!!

Bella : Car toi, tu comptes boire ???

Ash : Bah ouais, sinon je n'aurais jamais accepté de venir !!!

Bella : Attends toi boire !!! Laisse-moi rire bientôt, tu vas me sortir que tu es tatoué !!!

Ash : Oui je suis tatoué, tu as un problème !!!

Bella : Je ne te crois pas !!!

Ash : Bah, ne me crois pas .

Bella : Tu peux me montrer alors !!!

Ash : Non impossible .

Bella : J'en étais sûre, tu as menti !!!

Ash : Non, j'en ai vraiment .

Bella : Tu en as combien ???

Ash : Je dirais 5 ou 6 .

Bella : Ton père est au courant ???

Ash : Non, Antony s'en fiche complètement .

Bella : Je parle de Derek .

Ash : Ha mon géniteur, non il n'est pas au courant, et il n'a rien à dire déjà, qu'il dicte tout ce que je dois faire, mais c'est bientôt fini j'en ai marre de me laisser faire sans rien dire .

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant