Chapitre 23 : Mon put**n de géniteur ( Ash )

76 5 27
                                    

Rappel :

Eve et moi continuons à parler jusqu'à ce que mon père nous appelle pour aller à table . Nous nous installons et nous déjeunons en discutant, comme avant, ce qui m'apaise et me comble de bonheur .

Une fois fini de manger, Antony se lève et débarrasse la table .

Antony : Au fait, l'université m'a appeler, il va y avoir une rencontre avec tous vos professeurs . Vous devez aussi y assister, c'est en début de matinée, donc allez vous habiller, je vais vous attendre dans la voiture .

Aaron : Ok !!!

Ash : D'accord...

Eve : Bon, je vais me préparer !!!

Antony : Dépêchez-vous s'il vous plaît !!!

Nous montons tous les trois à l'étage . Je rentre dans ma chambre et m'habille avec un t-shirt noir, un jean bleu clair ainsi qu'une doudoune sans manche . Je sors et je me retrouve face à Aaron qui vient de sortir de sa chambre .

Ash : Tu es prêt ???

Aaron : Ouaip !!!

Ash : Eve est déjà dans la voiture .

Aaron : Ok, on fait la course ???

Ash : Tu vas perdre !!!

Aaron : C'est ce qu'on va voir !!!

Nous commençons à courir et à dévaler l'escaliers, nous ouvrons la porte d'entrée et nous la refermons derrière nous .

Aaron : J'ai gagné !!!

Ash : Bravo mon petit Aaron adoré !!!

Aaron : Merci merci !!!

Nous nous avançons vers la voiture et nous l'ouvrons . Je m'installe du côté droit tandis que Aaron prend celui de gauche . Antony démarre la voiture et conduit en direction de la fac .

Aaron : Eve, dans ta portière, il n'y a pas des sucettes au coca ???

Eve : Si, pourquoi ???

Aaron : Tu peux m'en passer une ???

Eve : Oui, tiens .

Ash : Je peux en avoir une aussi ???

Eve : Désolé, il n'y en a plus .

Il ouvre l'emballage et la met dans sa bouche . Il retire la sucette de sa bouche et me tire la langue . Je lui arrache la sucette des mains et la mets dans ma bouche .

Aaron : Hé !!!

Ash : Quoi ???

Aaron : Non, rien...

Le reste du trajet se déroula tranquillement . Une fois garés, nous marchons jusqu'au bâtiment principale . Une fois arrivés dans le couloir, nous remarquons une file avec tous les parents accompagnés des élèves . Nous attendons que quelqu'un nous dise de rentrer dans la salle de réunion . Mais je vis mon conn**d de géniteur passer à côté de nous .

Ash : Tu fous quoi ici ???

Derek : Bah je suis venu car ils m'ont appelé !!!

Ash : Pu***n ce n'est pas vrai...

Derek : Pourquoi tu n'es pas heureux de voir ton père .

Non, tu es la dernière personne que je veux voir .

Ash : Toi, mon père, mais tu n'as rien compris !!!

Derek : Je suis ton père, as ce que je sache !!!

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant