Chapitre 11 : Premier Entraînement ( Aaron )

163 10 42
                                    

Rappel :

Je prends son t-shirt et l'enlève en l'enlevant je remarque un tatouage en bas de sa côte .

Il est inscrit le numéro "19".

Aaron : Ça représente quoi ???

Ash : Ha sa ton numéro...

Aaron : Quoi comment, tu sais mon numéro !!!

Je le fixe du regard, mais il s'endort sans me donner de réponse .

Je décide d'enlever à mon tour mon haut et je m'installe dans mon lit à côté de lui . Puis je m'endors dans les bras de Morphée .

Je me réveille et vois Ash encore endormi à côté de moi, il est mignon quand il dort . J'appuie mon coude sur mon oreiller et je pose ma tête sur ma main . Soudain, il commence à bouger et il commence à ouvrir les yeux .

Aaron : Salut toi, bien dormis ???

Ash : Hum .

Aaron : C'est quoi de cette réponse !!!

Ash : Oui j'ai bien dormi, malgré que tu étais en train de me regarder .

Aaron : Tu as une preuve ???

Ash : Malheureusement non .

On se regarde dans les yeux sans rien dire .

Aaron : Tu veut parler de ce qui s'est passé hier ou pas ???

Ash : Il n'y a rien à dire .

Je remarque qu'il commence à trembler...

Aaron : Ash jamais je te jugerai ...

Ash : ...Tu as dit que tu arrêtais de te battre pour moi et que c'était fini...

Aaron : Honnêtement... Je ne pensais pas un mot de ce que je t'ai dit ce jour-là, même si tu me repousses ou m'abandonnes, je continuerai toujours de me battre pour toi .

Ash : Pardon...

Il tremble toujours, je me décide à prendre sa main et former des cercles invisibles au creux de celle-ci . Ce qui lui donna des frissons, mais il se calma instantanément .

Aaron : Tu veut m'en parler ??? Et n'essaie même plus de rester impassible, ça ne marchera plus avec moi .

Ash : Aaron... Je ne crois pas que c'est une bonne idée .

Aaron : Fais moi confiance !!!

Ash : Aaron...

Aaron : Ash ça va aller, je suis là, tu peux pleurer autant que tu le veux, je ne te jugerai pas...

Ash : Ok... Mon géniteur m'a demandé de venir, il devait me parler en personne, j'y suis allé, puis la personne qui m'a ouvert la porte était une fille que je ne connaissais pas du tout, on s'est encore engueulé sur le fait que je ne le considère pas comme mon père, puis je suis rentré, j'ai vu une femme de son âge, elle portait une alliance, et j'ai enfin compris pourquoi il m'avait fait venir là -bas...

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant