Rappel :Bon je pense que je devrais peut-être aller dans ma chambre en espérant qu'il n'y est pas !!! Je suis enfin arrivé dans ma chambre heureusement il y a l'air d'avoir personne !!! Bon GO faire des recherches pour savoir pourquoi il s'est fait virer de sa fac !!! Aller hop sa charge !!! QUOI NON CE N'EST PAS POSSIBLE COMMENT ÇA SE FAIT ???
ATTENDS il doit forcément y avoir une erreur c'est IMPOSSIBLE comment il a pu se battre alors qu'il déteste la violence à cause de son père !!! Non, non, non pas sa pas lui !!! Attends, je vais encore fouiller, ça me paraît impossible qu'il ait pu faire ça . Pourquoi il s'est battu contre son meilleur ami ??? JE COMPRENDS PLUS RIEN !!! ça ne lui ressemble pas de se battre, et encore moins contre son meilleur pote !!!
"Clic"
Ash : Qu'est-ce que tu fais là Aaron ???
Aaron : Tu peux m'expliquer !!!
Ash : T'expliquer quoi ???
Aaron : Pourquoi tu t'es battu avec ton meilleur ami par exemple !!!
Ash : QUOI comment tu sais ça, tu as fouillé ou quoi !!!
Aaron : C'est pas la question répond pourquoi tu t'es battu avec ton meilleur pote ???
Ash : Ce sont pas tes affaires et je croyais que tu ne voulais plus rien avoir avec moi !!!
Aaron : Ash ça ne te ressemble vraiment pas, je suis déçu de toi encore plus qu'avant !!!
Ash : QU'EST-CE QUE T'EN SAIS si je ressemble à ça ou pas !!!
Aaron : Après ce que ton père t'a fait subir tu crois que c'est bien de défoncer ton pote ???
Ash : Mais sérieux qu'est-ce que t'en sais de ce qu'il m'a fait subir !!!
Aaron : Car j'étais là à chaque fois que tu n'allais pas bien !!! Tu crois que je voyais pas les bleus sur ton corps !!! Quand je dormais chez toi dans la chambre d'amis tu crois que j'entendais pas tes cris !!! Tu crois que je voyais pas que tu souffrait tout les jours sans exception !!!
Ash : Aaron ...
Aaron : Tu ne t'es jamais dit que je voyais ta mère pleurer dans les bras de la mienne car ton père était violent tu crois que je n'ai l'ai pas vu quand le juge a donné ta garde exclusive à ton père . Et bien SI j'ai tout vu et j'ai toujours été présent pour toi Ash et maintenant j'apprends quoi que tu t'es battu avec ton meilleur pote !!! Je ne te comprends plus Ash .
Ash : Aaron ...
Aaron : Mais bon, malgré tout ce que j'ai fait pour toi tu as décidé de partir sans m'avertir dans le moment où j'avais le plus besoin de toi . MAIS C'EST BON, J'ARRÊTE DE ME BATTRE POUR TOI, C'EST FINI ASH FINI !!!
Ash : S'il te plaît, Aaron ...
Aaron : Bien évidemment je continuerai à te parler pour le bien de l'équipe et pour pas déclencher la troisième guerre mondiale au passage mais sinon pour moi tu n'existes plus !!!
Ash : S'il te plaît, ne fais pas ça Aaron ... Je ne veux pas te perdre ...
Aaron : C'est trop tard, Ash tu m'as déjà perdu il y a longtemps maintenant .
VOUS LISEZ
Our story 🏈
RomansaAaron Vasquez fait partit de l'équipe de football américain de son université mais il se trouve qu'il vas devoir collaborer avec Ash Harrison son ancien meilleur ami il devront cohabiter tout les 2 mais imaginons que soudainement des sentiments et d...