Chapitre 8 : Une rencontre intéressante ( Ash )

140 11 10
                                    

Rappel :

Je jette un coup d'œil à Aaron, je crois qu'il commence les cours à 10 h aujourd'hui au cas où je vérifie s'il a mis son réveil et il l'a mis, je remets correctement sa couverture sur lui, mais juste avant de me diriger vers la porte je remarque qu'il a reçu une notification et je remarque que son fond d'écran est une photo de moi qui lui fais un bisou sur son front de quand nous étions petits à la vue de cette photo, je me retourne et quitte la chambre avec un sourire en coin, il ne m'a jamais oublié, même durant ses 8 ans, il a continué de penser à moi !!!

Je me réveille et m'habille puis je prends mon téléphone et je remarque que quelqu'un m'a envoyé 3 nouveaux messages .

"Message"

Mon pire cauchemar - J'ai quelque chose à t'annoncer !!!

Mon pire cauchemar - J'aimerais que tu passes à la maison et que tu restes manger à la maison ce midi et également ce soir !!!

Mon pire cauchemar - Tu as intérêt à venir c'est important !!!

"Éteint le téléphone"

Je décide de le laisser en vue mais j'avoue qu'il a un peu attiré ma curiosité . Je pense que je vais y aller et par la même occasion sécher les cours !!!

J'arrache un morceau de papier avant d'écrire "Voici mon numéro au cas où 210-623-0919  :) . Et d'ailleurs très beau doudou" puis je dépose le mot sur sa table de chevet . Je prends mon téléphone et mon sac puis je marche jusqu'à la cafète de l'université . Je commande un café et une tartelette à la fraise puis je prends mon téléphone et remarque qu'il m'a ajouté alors je me décide à lui écrire un message .

"Message"

Ash - Alors on m'a ajouté à ce que je vois !!!

Aaron - Ne rêve pas trop mon grand !!!

Ash - D'ailleurs je pense rentrer tard ce soir alors ne m'attends pas !!!

Aaron - Qui t'a dit que j'allais t'attendre ???

Ash - Mon intuition et au fait je croyais que tu ne voulais plus m'adresser la parole !!! Tu as changé d'avis ???

Aaron - Bah ton intuition se trompe !!! Et je ne veux toujours pas te parler au fait !!!

Ash - Alors pk tu m'écris ???

Aaron - ...

Ash - C'est bien ce que je pensais !!!

Aaron - Mais en aucun cas ça signifie qu'on est amis ou que je te pardonne !!!

Ash - Ouais je sais ...

Aaron - Sinon tu as combien de cours ???

Ash - Zéro .

Aaron - Tu as forcément des cours allez dis tu as quoi !!!

Ash - De base, j'avais 5 cours .

Aaron - Comment ça de base ???

Ash - Bah je n'y vais pas j'ai un truc à régler !!!

Aaron - Tu es sûr que ça va Ash ???

Ash - Oui tkt Aaron .

Aaron - Ok fait attention à toi !!!

Ash - Ouah je crois qu'il y a quelqu'un qui s'inquiète pour moi et je crois que cette personne se nomme Aaron Vasquez c'est un miracle !!! Il faut fêter sa !!!

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant