Chapitre 28 : Tu me saoule conn**d !!!( Aaron )

68 5 44
                                    

Rappel :

Moi et Ash montons à l'étage . Je rentre dans ma chambre et écris un message au Coach décrivant tout le plan que m'as expliqué Ash, et je lui ai demandé si c'était possible d'obtenir un match amical avec Hillstone . Il m'a répondu que ce serait possible mais qu'il devait en faire la demande .

"Quelques jours plus tard"

Aujourd'hui est l'un des moments les plus importants de notre plan . Je sens quelqu'un se rapprocher de moi, s'agenouiller et me crier dans les oreilles .

Ash : Aaron, il est l'heure de se réveiller !!!

Aaron : Ouch, pourquoi tu cries dans mes oreilles !!!

Ash : Pardon, mais il fallait que je te réveille, on doit aller manger à la cafétéria avec les gars !!!

Aaron : Ok j'arrive, attends-moi s'il te plaît !!!

Ash : D'accord Aaron !!!

Je me lève de mon lit et je commence à m'habiller avec un jogging noir et un t-shirt noir, ainsi qu'avec un sweat rouge . Je remarque que Ash a l'air agacé car il regarde son téléphone . Je suis intrigué face à sa réaction . Je m'avance vers lui, toujours intrigué .

Ash : Tu es prêt ???

Aaron : Oui, tu écrivais à qui ???

Ash : Joshua m'a envoyé un message, il me saoule !!!

Moi aussi, il commence légèrement à me saouler ce conn**d !!!

Aaron : Ok bon, aller viens, on court jusqu'à la cafétaria !!!

Ash : Ok, le premier arrivé a le droit de faire ce qu'il souhaite ce soir !!!

On prend nos sacs de sport, on ferme la porte de notre chambre, puis on se met à courir dans le couloir puis on descend les escaliers. On arrive dehors, puis on court toujours jusqu'à l'entrée de la cafétéria .

Ash : J'ai gagné !!!

Aaron : Ce n'est pas du jeu !!!

Ash : Tu es mauvais perdant ???

Aaron : Non...

On rentre dans la cafétéria, on remarque les gars assis à une table . On se rapproche de la table et s'assit à celle-ci .

Ash : Salut les gars .

Aaron : Salut !!!

Jayden : Coucou, bien dormi les gars ???

Ash : Ouaip, à part un certain colocataire qui n'a pas arrêté de parler pendant son sommeil !!!

Aaron : Je ne vois pas de qui tu parles !!!

Leyvin : Je crois qu'il parle de toi, Aaron !!!

Aaron : Quoi, j'ai dit quoi ???

Ash : Rien, juste que tu avais envie de faire un câlin à "Ton Asher" !!!

Aaron : Non, c'est pas vrai, je n'ai pas dit ça ???

Ash : Si si, je te le jure !!!

Aaron : Oh purée !!!

Cela fait plusieurs semaines qu'on s'entraîne d'arrache-pied pour être prêt pour le jour du dernier match . Toute l'équipe est sous pression, la seule personne qui ne le voit pas, c'est bien Ash . Tout le monde à peur de ne pas y arriver, mais lui n'en doute pas une seconde, c'est le seul qui n'a pas peur à chaque entraînement, il reste impassible, on dirait presque qu'il s'ennuie . Mais ce qui fournissent le plus d'efforts, c'est bien moi, Jayden, Leyvin et Logan . Le match tournera principalement sur le J.A.L.L.A, on a tous un point fort . Moi c'est mes passes, Ash c'est sa vitesse, Leyvin c'est ses attaques, Jayden c'est sa défense et Logan c'est sa vision globale du terrain et son anticipation . On est tous complémentaires une fois réunis .

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant