Chapitre 14 : La vérité ( Aaron )

125 10 36
                                    

Rappel :

Ash : Pu***n pourquoi tu veux absolument savoir !!!

Aaron : Car je tiens à toi, mais je n'arriverais pas à avancer si tu ne me dis pas la raison de ton abandon envers moi !!!

Ash : Ok c'est d'accord... Mais promets-moi que tu ne vas pas être en colère après moi...

Aaron : Alors ça c'est à voir !!!

Ash : Tu es sûr...

Aaron : Mais bien sûr que oui, tu ne vois pas que en me cachant la vérité tu me fais souffrir !!!

Ash : Mais tu crois que moi non plus ça ne me fait pas souffrir !!!

Aaron : C'est vrai que c'est toi qui t'es fait abandonner !!!

Ash : Pu***n Aaron, j'ai voulu en finir tu comprends ça !!!

Aaron : ...

Ash : Mais ça va...

Face à cette révélation, je reste figés .

Ash : Dis quelques choses au moins...

Puis, en voyant aucune réponse de ma part, il se met à sangloter . Moi comme un c*n je reste la figé sans bouger d'un doigt, je n'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de me dire .

Ash : Pourquoi... Tu dis rien...

Puis d'un coup c'est comme si je ne contrôlais plus rien, comme ça si mon corps parlait à ma place . Je m'avance vers lui et le serre dans mes bras .

Aaron : Par... Pardon...

Ash : Cette fois c'est moi qui ai besoin de toi...

Aaron : Et je suis là pour toi...

Je mets un terme à notre étreinte, puis je lui attrape le poignet et l'amène vers mon lit . Je m'allonge dans celui-ci puis je l'attire vers moi ce qui le fait tomber sur mon lit à côté de moi . Puis de lui-même, il se rapproche de moi, ainsi je le prends dans mes bras puis il dépose délicatement sa tête sur mon torse . Je lui dépose un baiser furtif sur le sommet de sa tête .

Ash : Peu après la cérémonie, mon géniteur m'a posé un ultimatum . Il m'a demandé de m'éloigner de toi, sinon il allait s'en prendre à toi physiquement alors j'ai accepté car je ne me serais jamais pardonné le fait que tu sois blessé par ma faute mais au final on a tous les deux fini par être blesser... Pardon...

Aaron : Mais pourquoi tu voulais en finir...

Ash : Je n'avais personne à mes côtés, je m'étais engueulé avec ma mère . Et toi, tu ne faisais plus partie de ma vie . Mon copain m'avait trompé, donc je l'ai plaqué . Puis ceux que je croyais étant mes amis m'ont tous tourné le dos quand il y a eu des rumeurs qui circulaient sur moi . Puis après tout ça j'en avais marre, je voulais tout arrêter mais je n'ai pas pu car je voulais sincèrement me faire pardonner auprès de toi mais je ne voyais aucun moyen . Peu de temps après ça, ma mère est décédée dans un accident de voiture . Ensuite je me suis fait virer de ma fac, puis me voilà...

Aaron : Merci... Merci beaucoup de m'en avoir parler .

Ash : Tu n'es pas énervé après moi...

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant