Rappel :
Coach : Bon, venez tous devant moi, j'ai une annonce à faire !!!
Une fois tous devant lui, le Coach reprit la parole .
Coach : Je vous annonce que vous avez été pris pour le tournoi inter-université de football !!!
Face à cette annonce, tout le monde paraissait content, sauf Ash .
Je savais très bien pourquoi . Il allait encore lui mettre la pression . Mais il a toujours détesté les matchs car quand c'est lui qui a la balle, il devient le centre de l'attention . Il a toujours détesté être au centre de l'attention . Pour lui, c'est quelque chose de futile, sans importance personne ne mérite vraiment d'être plus au centre de l'attention que une autre personne car on est tous pareils, quoi qu'on fasse un humain reste un humain oui il y a des différences c'est ce qui fait de nous des êtres à part entière, mais personne, je dis bien personne ne mérite d'être au centre de l'attention plus qu'une autre personne . Il déteste le fait que les gens s'attardent trop sur lui car pour lui il n'y a rien d'exceptionnel chez lui, mais si seulement il savait comment je le vois, il est exceptionnel à sa manières . Ash est introverti et déteste les contacts physiques, mais pour une raison que je ne connais toujours pas à ce jour, il m'a toujours autorisé à le toucher .
Coach : Bon, vous allez courir un petit peu pour voir quelles sont vos capacités à courir sur le long terme et votre vitesse maximale . Mettez-vous par équipe de 2 .
Je tourne mon regard vers celui de Leyvin, puis je hoche la tête pour lui confirmer le fait que nous allions faire équipe ensemble . Mais une pensée me vint en tête avec qui Ash allait-il se mettre pour en avoir la réponse . Je tourne ma tête au dernier endroit où je l'ai aperçu et il se tenait toujours là . Leyvin était en train de me parler mais je ne l'écoutais pas, donc pour que je sois attentif à ce qui me disais, il me donna un coup de coude, mon regard se posa sur Leyvin furieux .
Leyvin : Tu m'écoutes ???
Aaron : Désolé...
Leyvin : Pas grave mais je crois que tu nous dois des explications à moi et aux autres !!!
Aaron : Ouais...
Leyvin : Bon, tu nous expliqueras à la pause du midi .
Je retourne mon regard une dernière fois vers Ash, il me fixait avec un air agacé . Ok je crois qu'il a compris que je fais équipe avec Leyvin . Je le vis hocher la tête d'un air de dire "Ok j'ai compris" .
Coach : Vasquez et Harrison, désolé mais aujourd'hui je vous mets ensemble pour que vous puissiez vous préparer à faire équipe car sur le terrain vous serez obligés de bien vous entendre pour le bon déroulement du match et également pour le bien de l'équipe et je ne vous laisse pas le choix !!!
Ash : Désolé Coach, mais il est déjà l'heure que je parte...
Coach : Oui, désolé Harrison, j'avais oublié !!! Tu peux partir, on verra ça au prochain entraînement !!!
Ash : Merci...
Je vis Ash se retournait, je ne sais pas ce qui me prend mais je le suis et lui attrape le poignet .
Ash : Tu me veux quoi ???
Aaron: Que tu m'expliques !!!
Ash : Que je t'explique quoi Aaron ???
Aaron : Pourquoi tu te casses !!!
Ash : Crois moi, si je pouvais rester, je serais heureux, mais je n'ai pas le choix de m'en aller !!!
Aaron : Pourquoi tu dois partir ??? Tu peux très bien rester si tu en as envie !!!
Ash : Aaron, ce n'est pas aussi simple que ce que tu peux penser !!!
VOUS LISEZ
Our story 🏈
RomanceAaron Vasquez fait partit de l'équipe de football américain de son université mais il se trouve qu'il vas devoir collaborer avec Ash Harrison son ancien meilleur ami il devront cohabiter tout les 2 mais imaginons que soudainement des sentiments et d...