"Flashback"
Steve : Hé regarde là-bas l'équipe de la fac de Mayfield . Regarde-moi ce petit brun aux yeux marron !!!
Ash : Qui je ne vois pas de qui tu parles, mec .
Steve : Regarde lui !!!
Je regarde la personne qui me pointe du doigt et je remarque qu'il s'agit de lui !!!
Ash : Ouais il y a quoi ???
Steve : Bah on dirait qu'il est P* !!!
Il a prononcé ces mots avec un sourire tellement répugnant que je ne réfléchis pas une seconde et je décide de l'emmener derrière les gradins .
Ash : Vas y répète moi ce que tu as dit à propos de ce mec !!!
Steve : Mec calme-toi quel est ton problème !!!
Ash : Mon problème, c'est que tu as dit une chose à mon avis très homophobe et un peu insensée comment tu peux tirer des conclusions aussi hâtives à propos de quelqu'un que tu connais à peine !!!
Steve : Hé mec, ne me dit pas que tu le défends, ça se voit à 10 km qu'il est P* !!!
Je ne sais pas ce qui se passe, mais comment il peut dire quelque chose d'aussi cruel envers un être humain encore plus quand il s'agit enfaite de Aaron !!! Je ne sais pas ce qui me prend, mais je serre mon poing de plus en plus fort .
Steve : Ho le petit bébé défend son chouchou !!!
Ash : FERME TA PU**IN DE GU**LE SALE FILS DE P**E !!!
Steve : Oh le petit fils à papa est en colère qu'est-ce qu'il va faire !!! Ouah, j'ai peur !!!
Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression que je ne suis plus moi-même .
Ash : Vas-y répète un peu pour voir !!!
Steve : Sale fils à papa !!! Ça te va ???
Je n'ai même pas le temps de réfléchir que je l'attrape par le col de son t-shirt et le balance au sol . Je le frappe de toutes mes forces, mais il essaie de se protéger de mes coups, donc je le frappe de plus en plus fort, je vois du sang coulé de sa bouche ainsi qu'à son arcade sourcilière .
Le directeur : Qu'êtes vous en train de faire, Monsieur Harrison ???
Le directeur : Monsieur Harrison, stoppez-vous immédiatement !!!
Le directeur : Vite appelez vite une ambulance, on a un élève blessé . Monsieur Harrison, dans mon bureau, tout de suite !!!
Ash : Ouais, faites ce que vous voulez, je n'en ai plus rien à fou**e .
Directeur : Votre langage, jeune homme !!! Dans mon bureau, tout de suite !!!
Après cet événement je me suis fait virer de Hillstone donc je suis resté plus d'un mois à la recherche d'une nouvelle fac à intégrer et je suis tombé sur une offre d'inscription pour la fac de Mayfield sa fac la fac de Aaron !!! J'ai postulé et j'ai été retenue puis j'ai décidé de vivre à l'internat pour me faciliter la vie . Le jour de mon arrivée à la fac je l'ai vu j'ai vu Aaron quand je l'ai vu je n'en croyais pas mes yeux il se tenait devant moi et la seule chose que j'ai pu sortir c'est que ma mère était décédée . Je suis vraiment qu'un bouffon après ça il est parti et je l'ai revu plus tard dans la journée à la réunion de l'équipe de football et quand je suis arrivé dans la salle de réunion je l'ai vu assis à côté d'un autre mec ensuite le coach a annoncé que Aaron et moi devront coopérer pour le bien de l'équipe et le coach a annoncé que le nouveau capitaine de l'équipe de cette année était Aaron quand j'ai entendu ça j'étais tellement fier de lui, mais ensuite j'ai vu que le mec assis à côté de lui me dévisager !!! Un peu plus tard je suis rentré dans la chambre et je l'ai vu on s'est disputés et j'ai appris qu'il savait il le savait depuis longtemps, mais il ne sait pas que c'est pour le défendre uniquement pour ça que je me suis battu avec Steve . Et il a dit des choses que je n'espérais jamais entendre de sa part j'ai vraiment merdé je m'en veux tellement de l'avoir abandonné, mais je ne voulais pas qu'il s'approche de lui et qu'il lui fasse du mal je ne m'en saurais jamais pardonner si ça s'était produit . Mais à cause de ça, je l'ai perdu, j'ai perdu Aaron, j'ai perdu la seule chose qui comptait le plus à mes yeux, mais malheureusement, si je devrais tout recommencer, je ne changerais pas mes décisions, car au moins j'ai tenu ma promesse auprès de sa mère, et au moins je l'ai protégée du monstre qu'est mon père, mais je n'ai pas tenu ma promesse envers lui, mais malgré ça, j'ai continué de veiller sur lui j'étais là, à chacun de ses matchs à chacun de ses anniversaires, je lui envoyais des lys blanches, ses fleurs préférées, mais il n'a jamais su que ça venait de moi . La nuit dernière, il est rentré aux alentours de 1h du matin, je l'ai entendu rentrer dans la chambre et à plusieurs reprises il a regardé que j'étais bien en train de dormir . La pensée qui m'est venue quand je l'ai revue, c'est qu'il est vraiment parfait avec ses cheveux bruns, ses yeux marrons clairs, son sourire, son odeur, sa voix, il m'a tellement manqué ressentir sa présence dans la même pièce dans laquelle je suis me calme et m'apaise tellement de le savoir près de moi me rend tout simplement fou .
"Fin du flashback"
Je me réveille et prends mon téléphone pour avoir l'heure il est 7h du matin je commence les cours à 9h je me retourne et regarde s'il est toujours en train de dormir et effectivement il dort toujours il est tellement mignon quand il dort comme ça je décide donc de prendre une photo et la sauvegarde dans ma galerie .
Je vais dans mes contacts pour voir mes notifications .
"Contact"
Eve
Coach
Steve
Mon pire cauchemar
"Message"
Je regarde mes notifications et je vois que mon père m'a laissé un message
Mon pire cauchemar - Tu as intérêt à te tenir à carreau sinon tu rentres à la maison à mes côtés .
Ash - Tu peux encore rêver mon vieux si tu crois que je vais rentrer à la maison d'accord tu as compris CO***RD après ce que tu m'as fait vivre tu peux te mettre un doigt dans le cul !!!
Mon pire cauchemar - Comment oses-tu parler à ton père de cette façon sale gosse mal élever !!!
Ash - Déjà tu n'es pas mon père mon père, c'est Antony et c'est toi qui m'as élevé pour info clochard !!!
Mon pire cauchemar - Ouais si tu le dit gamin !!!
"Éteint le téléphone"
Bon ce n'est pas grave, ma journée commence bien . Bon, je devrais peut être commencer à m'habiller, sinon je risque d'arriver en retard en cours de physique-chimie !!! Je me dirige vers ma valise que j'ai toujours pas défaite et prends un t-shirt et un short . Je m'habille et me dirige vers ma table de chevet et attrape ma chaîne et l'accroche à mon cou et je prends mon téléphone et le mets dans la poche arrière de mon short . Je jette un coup d'œil à Aaron, je crois qu'il commence les cours à 10 h aujourd'hui au cas où je vérifie s'il a mis son réveil et il l'a mis, je remets correctement sa couverture sur lui, mais juste avant de me diriger vers la porte je remarque qu'il a reçu une notification et je remarque que son fond d'écran est une photo de moi qui lui fais un bisou sur son front de quand nous étions petits à la vue de cette photo, je me retourne et quitte la chambre avec un sourire en coin, il ne m'a jamais oublié, même durant ses 8 ans, il a continué de penser à moi !!!
VOUS LISEZ
Our story 🏈
RomanceAaron Vasquez fait partit de l'équipe de football américain de son université mais il se trouve qu'il vas devoir collaborer avec Ash Harrison son ancien meilleur ami il devront cohabiter tout les 2 mais imaginons que soudainement des sentiments et d...