Chapitre 25 : Crise d'anxiété ( Ash )

112 7 58
                                    

Rappel :

Pendant le film, Aaron continue de me faire des massages dans mes cheveux . Sa présence me détend et me relaxe énormément . Une fois le film fini, je me lève du canapé et me dirige vers mon lit . Je me déshabille, puis je m'allonge sur mon lit et m'endors peu à peu .

Ash : Bonne nuit Aaron, je t'aime à demain...

Aaron : Bonne nuit Asher, moi aussi je t'aime .

"Le lendemain matin"

J'ouvre mes yeux petit à petit, je me redresse et m'étire . Aujourd'hui, c'est le jour du bal on a juste entraînement aujourd'hui, après on n'a plus de cours de toute la journée . Je me lève de mon lit, fouille dans mon armoire et y trouve un jogging noir avec un t-shirt noir . Je les enfile puis me dirige vers le lit de Aaron .

Ash : Mon Aaron, il faut se réveiller, on a entraînement !!!

Aaron : Hummm...

Ash : Aller debout !!!

Aaron : Ouais c'est bon, je me lève !!!

Ash : Oh toi, tu es de mauvaise humeur ???

Aaron : Oui, j'ai la flemme d'aller à l'entraînement . Ça sert à quoi de s'entraîner alors que l'on joue juste le dernier match !!!

Ash : Ouch, tu gagnes un point là, mais s'il te plaît, fais un effort . Demain, on est en vacances pendant 2 semaines entières, c'est le dernier entraînement avant les matchs !!!

Aaron : Ok, tu as peut-être raison...

Ash : Aller, arrête de bouder, on a que 1 cours, ce n'est pas la mort si ???

Aaron : Bon ok !!!

Aaron se lève et s'habille tandis que moi je prépare deux smoothies à la fraise . Aaron, ayant fini de s'habiller, s'assoit à table .

Ash : Tiens ton smoothie .

Aaron : Merci !!!

Nous dégustons tous les deux nos smoothies, puis on prend nos sacs de sport, on quitte notre chambre et courons jusqu'au terrain de football . Une fois arrivés, on va dans les vestiaires, puis Aaron et moi nous habillons . Une fois terminés on s'installe dans les gradins, nous ne tardons pas à être rejoints par les gars .

Ash : Salut !!!

Jayden : Salut, ça va Ash ???

Ash : Ouaip, mais j'en connais un qui avait la flemme de venir à l'entraînement !!!

Leyvin : Et pourquoi ça ???

Aaron : Car on ne va même pas jouer tout de suite 1 match, on joue que lors du dernier match !!!

Logan : Sauf que tu as envie de nous faire tes passes, c'est bien ça ???

Aaron : Ouais en quelque sorte j'adore vous faire des passes mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec Asher !!!

Jayden : Ouais je comprends ce que tu veux dire, mais pourquoi tu l'appelles Asher ???

Aaron : Car c'est son vrai prénom . Officiellement, il s'appelle Ash, mais sa mère voulait en réalité l'appeler Asher !!!

Our story 🏈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant