𝐍𝐃𝐀

442 39 22
                                    

BIENVENUE

Hello hello Wattpad !

Bienvenue dans le premier volet de la saga Once Upon A Time in San Francisco, j'ai nommée

" 𝐁𝐮𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞 "

Je suis super super super excitée de commencer ce projet parce que l'idée est dans ma petite caboche depuis bientôt un an ! Hélas, le courage, le temps et la motivation ont manqué à mon désir de publier cette histoire l'an dernier. ( En bref, je suis une grosse flemmarde).

Qu'à cela ne tienne, vaut mieux tard que jamais ;)

Sans plus tarder, mettons les pieds dans le plat !

1 - Ce qui me suivent depuis mes humbles débuts sur cette plateforme et qui ont lu ma première histoire ( allez jeter un coup d'œil, ça fait toujours plaisir<3 ) savent que cette dernière se passe dans un univers aux notes plutôt légères ( oui oui je sais, il y a Chuck et ses tourments).
En bref, dans l'histoire que vous allez commencer, on s'éloigne un peu de ce monde sans vrai prise de tête.

2 - Comme dit plus haut, on est pas chez les Bisounours. Ce roman contient des scènes de violence ( détaillées ou non), un langage cru, des scènes à caractère sexuel (évoquées), des mentions d'usage de drogues, des tas de comportements répréhensibles et j'en passe. Je ne vais pas interdire mon histoire aux mineurs et la conseiller aux majeurs : chacun, indépendamment de son âge, a un degré de sensibilité. Alors, si vous êtes une âme sensible et que vous le savez, par pitié, passez votre chemin.
De toutes les façons, les chapitres à caractère sensible seront désignés.

3 - No offense mais on est sur Wattpad et je suis écrivaine amateure. Donc, certaines phrases, certains propos ne seront pas adaptés à la réalité (sorry not sorry). De plus, c'est la première fois pour moi d'écrire une histoire dans ce genre donc un peu de soutien me ferait du bien les copains :)

4 - Cette histoire est l'œuvre de la simple humaine que je suis. En français simple : elle n'est pas parfaite. Si vous avez des avis, suggestions, questions ou même des corrections, pitié faites m'en part. Je veux améliorer mon style d'écriture et ce ne saurait être possible sans votre intervention. Par contre, les commentaires décourageants, blessants ou ceux que je considérerai comme désobligeants seront supprimés. Ici, on veut de la positivité et surtout de la COURTOISIE. Donc : on respecte l'auteur, les personnages et les autres lecteurs.

5 - Mes anciens lecteurs savent que j'aime faire plaisir à ma communauté en publiant des tonnes de chapitres par jour. Malheureusement, vu la nouvelle vie qui m'attend ( c'est qui qui rentre à la fac ? ) je ne suis pas sûre de pouvoir suivre le même rythme qu'avant.
Par contre, je peux vous promettre de publier, sans jour fixe, au minimum deux chapitres par semaine.

____________

COPYRIGHT © 2024

Tous droits réservés.

Cette histoire est le fruit de mon imagination débordante et je me donne corps et âme à sa réalisation.
Il est donc hors de question que quelqu'un tire profit, de quelque façon que ce soit, de mon travail.

En bref, cette histoire est protégée.





Date de sortie officielle
01 juillet 2024 à 14h30 heure de Kinshasa 🇨🇩

Sur ce, bisous bisous et à bientôt.








Xoxo 💋

𝐁𝐮𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant