𝟐𝟕.𝟏

75 12 85
                                    

Les jours qui avaient suivi l'horrible torture du jeune tireur, Alex et son père avaient mobilisé tous leurs hommes à la recherche du fameux Sturd. Mis à part le témoignage de quelques prostituées se souvenant d'avoir eu un client avec le mot "Sturd" tatoué sur l'aine, aucune information ne leur avait été apportée.

— Donc, à part les putes de Chinatown, personne n'a jamais entendu parler de ce type ? ragea Alex.

— Non Monsieur, dit Shark au volant de la voiture.

— Et elles peuvent le décrire au moins ?

— Non Monsieur. Toutes ces jeunes femmes précisent qu'il portait une cagoule lorsqu'il venait leur parler et qu'elles étaient dos à lui lors de leurs ébats. Ou à genoux devant lui, mais dans tous les cas, son visage n'était pas identifiable.

— On sait au moins s'il est blanc ou noir ?

— Blanc et les bras plein de tatouages.

— C'est fou comme ça va m'être utile, ça, cracha le jeune homme d'un ton plein de sarcasme. Des hommes blancs aux bras tatoués, y en a des tonnes et ce, rien que dans l'Union Square.

— On peut toujours essayer d'interroger les gamins des petits gangs de rue. Niveau renseignement, c'est la meilleure option possible.

— Ok. Roule jusqu'à Chinatown et on verra. Vu qu'il n'y a que les prostituées de là-bas qui le connaissent, peut-être qu'il y passe le plus clair de ses soirées.

La Cadillac d'Alex se gara quelques minutes plus tard devant un bordel du quartier. Les deux hommes descendirent et, armes à la ceinture, se dirigèrent vers les petites ruelles montantes faisant l'originalité de ce quartier emblématique de la ville. Arrivés au fond d'une ruelle où se trouvait une quinzaine de garçons asiatiques, ils saisirent l'occasion et se dirigèrent vers eux.

— Eh ! Vous là, dit Alex en s'approchant.

— C'est qui lui ? marmonna un des gamins.

— Qu'est-ce qu'ils nous veulent, ces blancs becs ?

— Qu'est-ce que vous cherchez ? demanda un gamin en se levant pour faire face à Alex.

Il ne devait pas avoir plus de quinze ans mais semblait être le leader de la "bande". Les autres regardaient silencieusement la scène alors qu'il continuait à dévisager Alex de son regard suspicieux.

— Je sais pas qui t'es. Mais là, t'es sur mon territoire. Alors, fais-moi plaisir et dégage.

— Non mais il s'entend ou pas, ce con ? pouffa Alex. T'as quoi ? 9 ans ? Ta voix n'a même pas encore mué, en plus.

— Je t'emmerde. Dégage de ma zone, grogna le gamin en sortant un poignard de son jean.

Avec une aisance naturelle, Alex fit tomber son couteau au sol et lui fit une clé de bras sous les yeux ébahis et effrayés de ses partenaires. Certains cherchèrent à fuir mais Shark les neutralisa en pointant son arme sur eux.

— Le premier qui bouge, je le fume, se contenta-t-il de dire.

— Bon, dit Alex au gamin, discutons maintenant.

— Va te faire voir ! J'ai pas d'ordre à recevoir de ta part, fils de pute.
Je n'exécute que les ordres de mon chef ! cracha-t-il en se débattant.

— Continue de bouger comme ça et je te déboîte l'épaule, se moqua-t-il.
Et puis, c'est qui ton chef ?

— Tigre Fei. C'est le membre le plus fort, le plus courageux et le plus violent du 14K. Mes amis et moi, on lui a prêté allégeance, alors on ne reçoit d'ordre que de lui.

𝐁𝐮𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant