𝟏𝟎

138 18 9
                                    

"Quelle putain de mauvaise journée" pensa Alex en sortant de chez lui ce matin-là.

Il aurait mille fois préféré rester allongé sur son canapé à se bourrer la gueule - il n'y a jamais d'heure pour se prendre une bonne pinte.
A la place, il se retrouvait obligé de "rendre service à leur business" alors que son très cher père s'amusait probablement dans sa chambre, avec une femme trois fois plus jeune que lui.

Le monde est injuste et putain de cruel, pensa-t-il.

Pen avait tenu à bien faire savoir à son fils que ce rendez-vous avec le gang de prisons le plus dangereux et connu du pays était des plus importants.
En effet, il y a quelques jours, Alex s'en était pris au cousin d'un des leaders du gang.
S'en était alors suivi quelques étranges évènements : le penthouse d'Alex - malgré toute la sécurité qu'il avait à disposition - avait été saccagé par une dizaine d'individus masqués, l'une des voitures de Pen s'était retrouvé sans freins, plusieurs membres du Bahala na avaient été retrouvés sans vie et les corps nus et mutilés de 5 de leurs prostituées avaient été déposés devant la villa du patriarche Medina.

N'ayant guerre besoin de ce genre d'incidents en ce moment et surtout pour assurer l'écoulement constant de leur marchandise dans les prisons californiennes, Pen avait ordonné à Alex de signer une trève avec l'Aryan Brotherhood.

"Quelles conneries" avait répondu Alex avant de sortir du bureau de son père.

Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà buté cette bande de salopards et ce, sans état d'âme. Il ne comprenait pas et ne comprendrait sûrement jamais pourquoi son père pensait avoir besoin de ces blancs becs à deux balles alors qu'ils avaient de leur côté, des alliés beaucoup plus puissants : la Solntsevskaia - branche la plus forte et dangereuse de la mafia russe - , le 14K - l'unité la plus violente des triades chinoises - le gang carcéral mexicain Nuestra Familia, le tristement célèbre - pour la violence et le manque de pitié dont ses membres font preuve - de la Mara Salvatrucha et plus récemment, le gang afro-américain Black Guerilla Family avait rejoint leurs rangs.

Avec en plus la dizaine de gangs de rue déjà à leur service, le jeune homme commençait sérieusement à se questionner sur l'utilité de l'Aryan Brotherhood dans leur business.

Malheureusement pour lui, les ordres de Pen ne devaient être contestés sous aucun prétexte.

Alex descendit de son bolide en claquant fortement la portière avant de faire face à la façade abîmée de l'un des nombreux QG du gang suprémaciste blanc. Poussant une énième fois un soupir bruyant et empli de frustration, il fit lentement chemin vers l'entrée du casino.
Devant ce dernier étaient postés, pistolets et fusils à la main, trois hommes blancs d'âge varié qui ne se gênaient absolument pas pour le regarder de haut en bas, avec dédain.

- Tiens, tiens, tiens. Regardez qui est notre invité du jour, se moqua l'un d'entre eux en expulsant par les narines la fumée de son joint.

- Le grand Alex Medina, ricana le deuxième. Tu es seul aujourd'hui ? Papounet n'est pas venu avec toi ?

- Comment t'as fait pour retrouver ton chemin d'ailleurs ? Dit le dernier en esquissant un sourire narquois.

- C'est cool de vouloir faire la conversation avec moi bande de fils de pute. Malheureusement, je suis venu pour voir votre chef car, comme vous le savez sûrement déjà, je ne parle pas aux simples toutous, dit-il avec nonchalance.

- C'est qui les toutous dont tu parles espèce de connard ? Dit l'homme le moins âgé en se levant, son fusil de chasse à la main.

- Tu fais exprès de pas comprendre ou tu es vraiment l'attardé que tout le monde pense que tu es ?

𝐁𝐮𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant