⚠️𝐓𝐖 : 𝐒𝐜𝐞̀𝐧𝐞 𝐚̀ 𝐜𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐱𝐮𝐞𝐥
Comme à son habitude depuis qu'elle avait rencontré Alex, Via avait menti à ses parents, prétextant que Lili se sentait seule chez elle et qu'elles allaient, par conséquent, passer la journée et peut-être la soirée à deux chez elle, devant un tas de films à l'eau de rose.
Suspicieux et inquiet d'encore apprendre que le jeune Medina s'était approché de sa fille, Kar-Shun décida quand même de laisser la jeune femme y aller, sous protection bien évidemment.
Steven n'étant pas disponible car il devait assurer la sécurité de Meagan partie à Oakland pour un gala de charité, ce fut Leonardo, le "bras droit" du bodyguard en chef qui était chargé de s'assurer de la sécurité de la jeune femme.Cela ne déplu pas à Via car même s'il était compétent et bien formé à son travail, Leonardo était moins vigilant et surtout mois suspicieux quand à la vie privée de la jeune femme.
Contrairement à Steven qui insistait pour monter la garde devant la porte de Lili, Leonardo allait sûrement déléguer la surveillance de l'appartement aux membres de la sécurité de Lili — malgré leur différend, ses parents avaient insisté pour lui fournir de nouveau ses gardes du corps — et faire une ronde dans le parking ou près des entrées de l'immeuble.C'était donc dans la poche.
Leonardo escorta sa patronne jusqu'au 14eme étage et, une fois qu'elle fut entré dans l'appartement, s'en alla discuter des questions de sécurité de l'immeuble avec les gardes du corps de Lili et ceux fournis par le propriétaire de l'immeuble.
Après les encouragements et les commentaires tous plus grivois les uns que les autres de Lili, Via prit aussitôt l'ascenseur pour l'étage supérieur.
L'entrée de l'appartement lui fit directement face lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, après le petit ding habituel.
Face à la baie vitrée se tenait Alex, visiblement en plein milieu d'une conversation téléphonique loin d'être agréable.
Le jeune homme, les traits tendus, donnait des réponses brèves et monosyllabiques à son interlocuteur. Entendant probablement les talons de la jeune femme claquer contre le sol, il se retourna, la zieuta de haut en bas et raccrocha sans préambule.— Je n'ai pas de moquette rose dans ma chambre, dit Via en lui lançant un regard noir.
— Eh bah dis donc. Quelle manière étrange de commencer une conversation.
— Je ne te l'ai pas dit hier mais il faudrait que tu arrêtes de me parler de manière inappropriée.
— Je te parle de façon inapproprié ?
Je ne me souviens pas de l'interdiction de sexter dans notre accord.
Une nouvelle clause dont je ne suis pas au courant ?— Ta façon salace de parler est...rebutante.
— Tu es nulle pour mentir, dit-il en roulant des yeux. Me fais pas croire que ça te fait pas plaisir quand je te parle comme ça.
— Je te l'ai déjà dit : je ne suis pas une de tes salopes. Si ça marche sur elles, tant mieux. Parce que ce n'est pas le cas pour moi.
— Hm hm, comme tu veux.
Passons aux choses sérieuses maintenant, dit-il avant de l'attirer contre lui pour sauvagement poser ses lèvres sur les siennes.Via, prise au dépourvu, retint un hoquet de surprise et laissa sa main manucurée se perdre dans les cheveux noirs du jeune homme.
Alex, quant à lui, baladait ses mains partout sur le corps de la jeune femme, la collant constamment à lui de façon possessive.
Cette dernière ne put réprimer un gémissement lorsque Alex nicha sa tête dans son cou, parsemant ce dernier de baisers et de suçons.
Entre temps, ses mains s'activaient à retirer les vêtements de la jeune femme. La faisant tourner sur elle-même, son torse contre son dos, il baissa lentement les bretelles de son petit haut en dentelle tout en continuant de malmener son cou.
Une fois son haut retiré et vu qu'elle ne portait pas de soutien-gorge, Alex s'attaqua au jean taille haute de Via.
La jeune femme, déjà bouillante de désir, laissa des gémissements et des soupirs passer la barrière de ses lèvres.
Une fois qu'elle fut débarrassée de son jean, elle refit face à Alex et se mit à lentement déboutonner sa chemise, sans le lâcher du regard.
VOUS LISEZ
𝐁𝐮𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞
Romantizm« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » C'est à ça que Via aspirait en donnant son cœur à son premier amour. Quelle ne fût pas sa déception lorsqu'elle découvre l'infidélité de celui avec qui elle pensait passer le restant de ses jours...