Cela faisait trois jours que l'ultimatum d'Alex avait pris fin.
Via en avait donc conclu que ce petit con avait fait tout ça uniquement pour l'effrayer.Eh bah c'est raté idiot.
Elle continua donc à vivre normalement malgré le fait qu'une pointe d'appréhension lui retournait l'estomac : jusque là, il s'était montré imprévisible avec elle.
À coup sûr, il planifiait quelque chose dans son coin et attendait juste le moment idéal pour revenir la harceler.
C'est justement ce qu'il avait fait ses trois dernières semaines.
Il l'avait laissé croire qu'il était passé à autre chose et était ensuite brutalement revenu à la charge.
Ne se lasserait-il jamais de ce petit jeu ? Elle ne pensait pas. Il l'avait dit lui même : quelque soit les conséquences, il obtenait toujours ce qu'il voulait.Eh bah non ptit con !
Je ne suis pas une des pétasses dont tu as l'habitude de faire ce que tu veux.S'il voulait la guerre, il allait l'avoir !
Ces jours au calme avaient aussi permis à Via de faire un constat amer : Alex lui plaisait. Physiquement bien sûr.
Mais il lui plaisait quand même !
Comment avait-elle fait pour en arriver là ?
Lorsque la nuit dernière, elle s'était réveillée en sursaut après un énième rêve torride, elle avait fini par difficilement accepté la vérité.
Elle devait désormais faire en sorte qu'il ne le remarque pas jusqu'à ce qu'elle ait tué ce mal naissant dans l'œuf.
Dans tous les cas, elle ne comptait pas le croiser de sitôt alors elle était plutôt apaisée.
Elle en vint aussi à se demander si le jeune homme l'attirait — physiquement bien sûr — parce qu'il était son genre ou parce qu'elle était en manque de sexe.Comment être en manque de quelque chose auquel on est pas habitué ?
Malgré le fait qu'elle ait eu un petit ami auparavant, la vie sexuelle de Via avait toujours été basique : pas de faste ou d'artifices. Elle n'avait aucun point de comparaison mais lorsque Lili lui racontait ses escapades sexuelles avec des hommes mariés, elle se rendit compte qu'elle n'était pas à 100% comblée.
Elle se souvint même qu'avant de le découvrir nu comme un ver avec une autre femme, ils n'avaient pas fait l'amour depuis près de 2 mois, sans raison particulière.L'hypothèse ayant le plus de sens dans sa tête était que le sexe avec Alex était addictif et que le manque la rendait zinzin.
Aujourd'hui, à son plus grand malheur, ses parents et elle recevaient, autour d'un dîner, ses demi-frères et sœurs ainsi que leur mère.
Meagan n'était, en effet, pas la première femme de Kar-Shun et Via, pas son seul enfant.
Il y a une quarantaine d'années, les parents du sexagénaire avaient convenu un mariage arrangé pour leur fils, Cheng Kar-Shun. L'heureuse demoiselle se trouvait être Katherine Ip, la fille d'un ami de longue date de son père.
N'aspirant pas vraiment au mariage mais étant contraint d'y consentir s'il voulait un jour diriger l'entreprise familial, Kar-Shun accepta d'épouser la jeune femme.
De ce mariage naquirent 5 enfants : Adrian ou Chi-Kong, Bryan ou Chi-Lam, Sonia ou Chi-Man, Christopher ou Chi-Lau, Tyler ou Chak-Wang et Taylor ou Chak-Yin.
Leur mariage dura 21 longues années avant de brutalement prendre fin à cause de l'infidélité de Kar-Shun.
En effet, des années avant que ce scandale n'éclate au sein de sa famille, il avait fait la rencontre d'une belle et très jeune femme lors d'un gala de charité organisé par la très riche famille Lim.
Il disait d'ailleurs que dès que ses yeux s'étaient posés sur elle, il en était tombé amoureux.
Le problème ? Il était marié et père de 5 enfants et elle, était de 26 ans sa cadette.
Tombant rapidement sous le charme l'un de l'autre, ils commencèrent une relation secrète qui dura 4 ans.
De cette relation — alors qu'il était toujours marié à une autre — naquit Via.
VOUS LISEZ
𝐁𝐮𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞
Romance« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » C'est à ça que Via aspirait en donnant son cœur à son premier amour. Quelle ne fût pas sa déception lorsqu'elle découvre l'infidélité de celui avec qui elle pensait passer le restant de ses jours...