𝟐𝟗

61 13 85
                                    

Via avait très peu dormi.
Non seulement cet idiot d'Alex s'était infiltré dans ses rêves — lui faisant des choses pas très catholiques — mais en plus, elle était surexcitée à l'idée d'essayer son nouveau bijou.
Heureusement pour elle, sa mère s'était proposé pour l'aider à faire sa valise la veille.
Aux alentours de 2h de l'après-midi, les parents de Via la déposèrent à l'aérodrome où elle fut rapidement rejoint par Lili, Sarah, Kim et Maliboo.
Ses parents leur répétèrent les règles à respecter une bonne dizaine de fois avant d'enlacer leur fille et leur nièce et de leur souhaiter à toutes un bon voyage.

— J'ai cru qu'ils ne nous laisseraient jamais partir, rit Via en grimpant les marches métalliques la menant à l'entrée du jet.

— C'est trop mignon en fait, dit Kim.
Ils veulent pas que leur petite princesse soit loin d'eux et sans surveillance.

— Cancun, me voilà ! Cria Lili en bousculant tout le monde sur son passage pour entrer dans l'engin.

L'intérieur du jet coupa le souffle à tout le petit groupe.
Dès l'entrée, il fut émerveillé par l’ambiance raffinée et apaisante des matériaux haut de gamme utilisés dans chaque détail.
Le décor était une combinaison de cuir blanc crème et de bois d’ébène poli, avec des touches de métal doré sur les poignées et les encadrements des fenêtres.
Le jet est divisé en plusieurs sections :
un salon principal —  espace ouvert avec des canapés modulables recouverts de cuir, de larges fauteuils pivotants et une table basse en verre fumé.
Les coussins en soie ajoutaient une touche de luxe.
Sur les murs, de grandes fenêtres permettent à la lumière naturelle d’inonder l’espace, créant une atmosphère aérée.
Des écrans rétractables de haute définition permettent de se divertir ou de travailler pendant les vols.

Le jet disposait également d’un espace élégant pour les repas, avec une table en marbre blanc et des sièges en velours gris. Juste à côté se trouvait un bar illuminé, garni de bouteilles exclusives, avec des verres en cristal finement disposés sur des étagères rétroéclairées.

La chambre principale était ce qu'on pouvait qualifier de havre de tranquillité, avec un grand lit recouvert de draps en satin, des rideaux pour plus d’intimité et un éclairage tamisé.
Les tons neutres étaient apaisants, et des œuvres d’art contemporain ornaient les murs.
Un dressing compact permettait à Via d'organiser ses tenues, tandis qu’une coiffeuse en bois laqué complète le confort.

La salle de bain était équipée de finitions en marbre, d'une douche spacieuse et d'accessoires plaqués or.
Les produits de soin étaient tous de marques prestigieuses, et un large miroir rétroéclairé ajoutait une touche moderne.

Le jet comportait au moins 5 suites pour invités.
Ces dernières étaient luxueuses et conçues pour offrir un maximum de confort et d'intimité, tout en maintenant le niveau d'élégance qui caractérise l'ensemble de l'appareil.
Chaque suite était aménagée avec soin, combinant des matériaux haut de gamme et des technologies modernes pour assurer une expérience de voyage exceptionnelle.
Tous les suites disposaient d'une salle de bain privative, équipée de douches à effet pluie, de toilettes avec bidet intégré et de lavabos en marbre.

— Bordel... Balbutia Kim.

— Ça tu l'as dit, ajouta Sarah, au bord de l'évanouissement. 

— Bienvenue Mesdemoiselles et Monsieur, dit une hôtesse en souriant.
Du champagne vous ferait-il plaisir avant le décollage ?
Par ailleurs, le pilote s'y apprête déjà.

𝐁𝐮𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant