» we meet under the rain «
Benedict gémit en entendant les bavardages en marchant dans la rue. Peu importe où il va, les gens parlent toujours de ce fameux jour d'exécution. Il ne peut pas croire qu'un mois s'est déjà écoulé, il a l'impression que le temps lui échappe.
À ce moment-là, il ne peut s'empêcher de se demander ce que fait Cassie et si elle va bien. Il secoue la tête, il ne peut pas penser à ça, elle lui monte à la tête. Cassie arrive en courant et le heurte de plein fouet, elle tombe sur les fesses.
— Je suis désolée... Oh c'est vous ... dit-elle.
Benedict la regarde allongée par terre, un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres.
— Bonjour à vous aussi, sourit-il.
Cassie se lève, des cris venant de derrière elle et elle se retourne.
— Excusez-moi, je dois y aller, rit-elle.
Benedict la regarde avec un sourcil levé, mais il la voit jeter un coup d'œil derrière elle. Son estomac se noue dès qu'il entend les cris. Se passe-il quelque chose ? Il n'est pas prêt à la laisser fuir à nouveau, alors il lui attrape la main pour l'empêcher de partir. Cassie essaie de lui faire lâcher sa main.
— Lâchez-moi!
La blonde regarde à nouveau derrière elle, si elle ne part pas maintenant, ils vont l'attraper. Benedict tient sa main fermement, ne voulant pas la perdre encore une fois. Son cœur commence à battre d'anxiété en la voyant regarder derrière elle pour la troisième fois, il ne supporte pas l'idée de la perdre encore. Il essaie de la tirer en arrière.
— Attendez, qu'est-ce qui se passe ?
— Taisez-vous !
Si il ne le lâche pas, alors elle l'emportera avec elle. Elle secoue sa main et s'enfuit, l'emmenant à travers les rues. Benedict ouvre la bouche pour parler, mais la referme. Il est forcé de la suivre en courant. Il mord sa lèvre inférieure, son anxiété augmentant à chaque seconde qui passe.
— Vous pouvez me dire ce qui se passe maintenant? réussit-il à dire alors qu'ils courent à travers les ruelles sinueuses, son souffle commençant à devenir irrégulier alors qu'il tient fermement sa main.
— J'ai volé, répond-elle en riant. Ce n'était pas volontaire cette fois.
Benedict ne peut s'empêcher de gémir en entendant cela. Bien sûr, elle s'attire encore des ennuis. Il lève de nouveau les yeux au ciel à ces mots, mais puis quelque chose fait tilt dans son esprit.
— Comment pouvez-vous voler sans que ce soit de votre faute?
— Oh, eh bien, il y avait ce type qui m'énervait alors je l'ai frappé, mais je ne savais pas qu'il portait un dentier, alors…, dit Cassie en montrant le dentier avec des dents en or dans sa main.
Une partie de lui trouve la situation vraiment amusante. Il hausse un sourcil, un sourire en coin se dessine sur son visage.
— Sérieusement ? est tout ce qu'il parvient à dire, bien qu'un petit rire s'échappe de lui.
— Quoi ? Il n'avait qu'à ne pas m'énerver s'il voulait garder ses dents, répond Cassie.
Elle s'arrête enfin, essoufflée. Benedict la regarde. Le rire se transforme rapidement en un véritable éclat de rire. Sa poitrine se soulève et s'abaisse à chaque respiration profonde alors qu'il essaie de retrouver son souffle.
— Je préfère être celui qui vous énérve, dit-il entre deux rires.
Benedict la regarde à nouveau, se demandant pourquoi son cœur bat un peu plus vite à ce moment-là.
VOUS LISEZ
𝐛𝐫𝐮𝐬𝐡𝐬𝐭𝐫𝐨𝐤𝐬 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞 → 𝑏.𝑏𝑟𝑖𝑑𝑔𝑒𝑟𝑡𝑜𝑛 [VF]
FanfictionCassandra Winslow n'est pas une bonne fille. Elle fait tourner les têtes, parle mal et passe son temps à rire. C'est peut-être pour ça que Benedict Bridgerton tombe sous le charme mais il réalise bien vite que pour l'avoir, il doit être patient mais...