act 15

119 5 4
                                    


Quelques jours plus tard, Cassie est dans sa galerie. Elle est nue sur un canapé parce qu'il l'a dessinée. Elle soupire.

— As-tu fini ?

Benedict lève les yeux de sa toile, un sourire tirant les coins de ses lèvres.

— Bientôt, murmure-t-il.

Ses yeux parcourant sa forme nue avec un mélange d'appréciation et d'intention artistique.

— Tu es une muse exquise, mon amour. Ta forme, la façon dont tu es posée... c'est une œuvre d'art, dit Bdnedict.

Il lève son pinceau, son regard passant entre la toile et elle.

— Encore quelques coups de pinceau, et j'aurai terminé. Mais je pourrais te contempler ainsi pendant des heures sans jamais me lasser, termine le brun.

— Je m'ennuie et mon bras commence à me faire mal, se plaint Cassie avec un sourire.

Elle a une lueur espiègle dans les yeux et se lève. Elle s'approche de Benedict et attrape un pinceau. Elle lui étale de la peinture sur le visage.

Les yeux de Benedict s'élargissent de surprise alors que Cassie se lève et s'approche de lui, un pinceau à la main. Avant qu'il ne puisse réagir, elle lui étale de la peinture sur la joue, un sourire espiègle sur le visage. Il cligne des yeux, essayant de comprendre ce revirement inattendu des événements.

— Je vois que tu ne peux pas résister à ajouter une touche de malice même en étant une muse, rit-il, un sourire étirant les coins de sa bouche. Mon attention ne te suffit pas, mon amour ? Tu dois recourir à des attaques de peinture ?

— Peut-être, dit-elle.

Cassie dessine un cœur entre ses seins. Le regard de Benedict descend, sa respiration se coupant à la vue du cœur qu'elle vient de dessiner. Ses yeux parcourent son corps, la peinture accentuant ses courbes, et sa bouche s'assèche un instant.

— Eh bien, ma muse bien-aimée, murmure-t-il, une pointe de désir dans sa voix, il semble que je me sois trop concentré sur ma toile. Peut-être as-tu besoin de mon attention ailleurs ?

Il pose son pinceau, ses yeux fixés sur les siens.

— Monsieur Bridgerton, est-ce une invitation ?

Elle ricane. Benedict rit, ses yeux étincellent d'un mélange d'amusement et de désir.

— Une invitation, ma chère ? Non, c'est une déclaration.

Il comble l'écart entre eux, ses mains trouvent sa taille et la rapprochent, son corps pressé contre le sien.

— Tu me distrais de mon travail... d'une manière des plus délicieuses. Alors, oui, je suppose que mes mains pourraient être mieux occupées ailleurs.

Ses doigts effleurent légèrement sa peau, le toucher lui envoyant des frissons dans le dos.

— Eh bien, tu as raison... si tu m'attrapes, taquine Cassie avant de l'éclabousser de peinture et de s'enfuir.

Elle quitte la pièce, son rire résonnant derrière elle. Les yeux de Benedict s'élargissent alors que Cassie l'éclabousse de peinture et file hors de la pièce, un rire malicieux résonnant dans son sillage. Un sourire espiègle se dessine sur son visage, sa nature compétitive s'enflammant.

— Oh, tu veux jouer ? murmure-t-il, sa voix basse et enivrante. Alors, jouons.

Il attrape un autre pinceau, et avec une lueur déterminée dans les yeux, il se met à la poursuivre. Cassie crie et rit, courant totalement nue autour de la maison et descendant les escaliers. Benedict lui court après, ses yeux fixés sur sa forme fugitive alors qu'elle court nue à travers la maison. Ses pieds nus martèlent le sol, son cœur bat la chamade d'anticipation et d'excitation. Le son de son rire emplit l'air, tel une musique à ses oreilles.

𝐛𝐫𝐮𝐬𝐡𝐬𝐭𝐫𝐨𝐤𝐬 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞 → 𝑏.𝑏𝑟𝑖𝑑𝑔𝑒𝑟𝑡𝑜𝑛 [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant