act 14

106 2 0
                                    

» we meet in the wakiness «

Après cette nuit, Cassie se réveille entre les plumes des oreillers, sur un lit cassé, blottie dans les bras de Benedict. Elle se mord la lèvre en regardant sa bague. Elle est sa femme. Heureuse et d'humeur taquine, elle attrape une plume et chatouille les lèvres de Benedict. La bouche de Benedict se courbe en un sourire paresseux alors que sa bouche est chatouillée par la plume taquine. Il ouvre les yeux et cligne des yeux, ramenant lentement le monde en focus.

— Mmm... bonjour, mon amour espiègle, murmure-t-il, sa voix épaisse de sommeil.

Il lève une main pour chasser la plume paresseusement, son regard empli d'affection et d'une pointe d'amusement.

— Est-ce ainsi que tu vas saluer ton mari chaque matin?

— Mari" sourit-elle. J'aime ce mot. Dis-le encore et peut-être que je te réveillerai tous les jours de façon assez agréable.

Benedict rit de sa taquinerie et du regard sensuel dans ses yeux.

— Mari, répète-t-il lentement, savourant la façon dont le mot roule sur sa langue.

Il se penche pour chuchoter le mot contre ses lèvres, sa respiration chaude et intime. Avec un éclat espiègle dans les yeux, il la rapproche et chuchote,

— Peut-être qu'un baiser du bonjour serait une réponse appropriée à ce... chatouillement.

— Juste parce que tu es adorable quand tu te réveilles, dit-elle en l'embrassant.

La chaleur du baiser a enflammé un désir intense en lui. Benedict la serre plus fort, leurs corps se pressant l'un contre l'autre, ses doigts s'emmêlant dans ses cheveux.

— Seulement parce que je sais que ma charmante femme est là pour me réveiller avec un baiser. Une incitation si délicieuse, murmure-t-il contre ses lèvres, sa voix remplie d'affection et de ludisme.

Alors que leurs bouches se mêlent dans une danse passionnée, ses mains parcourent son corps, chaque toucher chargé d'amour et de désir.

— Je t'aime, Benedict Bridgerton, Irrévocablement, inconditionnellement. Je t'aime au plus profond de mon âme, chuchote-t-elle. Tu es le prince charmant que ma grand-mère lisait dans ces contes de fées.

Cassie est heureuse. Sa vie a changé de la plus belle des manières. Elle connait ses racines et n'a pas l'intention de les oublier, mais elle sait aussi où elle va.

𝐛𝐫𝐮𝐬𝐡𝐬𝐭𝐫𝐨𝐤𝐬 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞 → 𝑏.𝑏𝑟𝑖𝑑𝑔𝑒𝑟𝑡𝑜𝑛 [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant