act 11

145 5 1
                                    

» we meet in a heart «

Cassie est assise dans l'herbe, les yeux fermés, profitant du soleil dans le champ. Benedict s'approche lentement, admirant la tranquillité de sa posture, la façon dont la lumière du soleil rebondit sur ses cheveux et illumine sa peau.

— Pardonne-moi de troubler ton moment de paix, murmure-t-il doucement, pour ne pas la surprendre. Mais je ne pouvais pas passer sans te dire bonjour.

Cassie sourit, les yeux fermés.

— Bonjour à toi aussi, dit-elle.

Il s'assoit près d'elle dans l'herbe, un sourire doux aux lèvres.

— La lumière du soleil te va bien, commente-t-il chaleureusement. Tu ressembles à une déesse se prélassant dans sa chaleur.

Elle rit et ouvre les yeux.

— Ta mère s'est disputée avec toi à propos du bal ?

Il rit et hoche la tête.

— En effet, admet-il. Elle n'approuvait pas la scène que j'ai causée au bal. Mais honnêtement, la nuit était remplie de plus de joie et d'aventure que tous les bals guindés et scénarisés auxquels nous assistons habituellement.

Cassie rit. Il sourit, les yeux pétillants d'amusement.

— Voir l'expression scandalisée de ma mère alors que je courais nu à travers la salle de bal valait tous les regards désapprobateurs, dit-il, une pointe de malice dans la voix.

— Tu es un idiot, dit Cassie avant de l'embrasser.

Il rend le baiser avec enthousiasme, ses mains se glissant pour encadrer son visage, ses doigts s'emmêlant dans ses cheveux. Quand leurs lèvres se rencontrent, il ressent un flot d'exaltation et de contentement que seule elle peut lui procurer. Se reculant légèrement, ses yeux se verrouillent sur les siens avec un mélange d'affection et de malice.

— Ton idiot, chuchote-t-il, sa voix teintée d'affection.

— Mon idiot, chuchote-t-elle contre ses lèvres.

Son cœur palpite à ces mots chuchotés, une sensation de chaleur et de contentement l'envahissant. Il se penche et scelle leurs lèvres avec un autre baiser, y versant tout son amour et sa dévotion. Alors qu'ils s'embrassent, le monde autour d'eux s'estompe, et sur ce moment, ce n'est que tous les deux, perdus dans leur propre monde d'affection et de connexion.

— Ma mère est... eh bien, elle aimerait que je connaisse mieux ton passé.

— Oh, dit-elle. Eh bien, c'est vrai que nous ne savons pas grand-chose l'un de l'autre. Que veux-tu savoir?

Benedict caresse doucement sa joue du pouce, un sourire aux lèvres.

Dis-moi ton âge, chuchote-t-il, une pointe de malice dans sa voix. Peut-être l'information la plus fondamentale à connaître sur quelqu'un.

J'ai dix-neuf ans, rit-elle.

Il rit doucement, l'amusement pétillant dans ses yeux.

— Seulement dix-neuf ans, médite-t-il, secouant la tête avec un air d'incrédulité feinte. Si jeune, mais déjà en train de semer le chaos dans ma vie et dans mon cœur.

— Pourquoi? Quel âge as-tu? demande-t-elle.

Il lève un sourcil, une pointe d'amusement tirant les coins de ses lèvres.

— Oh, maintenant tu veux savoir mon âge? demande-t-il, feignant la surprise. Eh bien, puisque tu demandes, j'ai un respectable vingt-neuf ans. Une décennie de plus que toi, en fait.

𝐛𝐫𝐮𝐬𝐡𝐬𝐭𝐫𝐨𝐤𝐬 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞 → 𝑏.𝑏𝑟𝑖𝑑𝑔𝑒𝑟𝑡𝑜𝑛 [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant