» we meet by night «
— Essaie de t'amuser, dit Anthony en entrant dans la salle de bal.
Benedict hoche la tête, le cœur rempli d'un mélange d'enthousiasme et d'appréhension. Il ajuste son costume et prend une grande inspiration, se préparant à ce que la soirée pourrait réserver.
Il suit son frère dans la grande salle de bal, entouré de robes élégantes, de messieurs en grande tenue et du bourdonnement des conversations polies. La pièce est un havre d'opulence, avec des lustres diffusant une lumière chaude et le parfum des fleurs remplissant l'air.
Bien sûr, Cassie est là, dans une robe volée. Elle observe Benedict de loin et son cœur s'emballe. Benedict la remarque de l'autre côté de la salle, son regard attiré par sa présence comme un aimant. Elle est absolument magnifique dans sa robe volée, ses yeux brillant dans la douce lumière de la salle de bal.
Sa vue ravive une flamme en lui, un désir d'être à ses côtés à nouveau. Il aspire à la tenir dans ses bras, à lui murmurer des mots doux et à se perdre dans son étreinte.
Cassie traverse la foule des invités. Elle s'approche, incapable de détourner son regard de lui. Son cœur bat la chamade à mesure qu'elle avance, et il lutte pour garder son calme. Sa présence est enivrante, sa beauté captivante. Il veut tendre la main et la toucher, sentir la chaleur de sa peau contre la sienne.
— Cassie..., murmure-t-il, sa voix basse et séduisante. Tu es magnifique.
— Tu es éblouissant, répond-elle, effleurant sa main de la sienne.
Le souffle de Benedict se coupe à son toucher, la chaleur de sa peau envoyant des décharges électriques dans ses veines. Il a envie de réduire la distance entre eux et de l'attirer dans une étreinte passionnée, mais ils sont au milieu d'une salle de bal bondée et tous les regards sont tournés vers eux, se demandant qui est cette blonde.
— Tu es la plus belle femme ici, murmure-t-il, ses yeux fixés sur les siens, Et je suis l'homme le plus chanceux de cette salle.
— J'ai pensé à toi. Toute la journée, avoue-t-elle.
Il tend la main et remet délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille, son toucher s'attardant sur sa peau.
— J'ai pensé à toi aussi, Cassie. Plus que je n'aurais dû, confesse-t-il, sa voix basse et empreinte de désir.
— Eh bien, maintenant je suis ici et tu es ici, donc...
Elle sourit et l'embrasse. Son cœur déborde de bonheur lorsque ses lèvres trouvent les siennes, leur connexion s'enflammant. Il approfondit le baiser, ses bras enroulant sa taille et la tirant contre lui. Pendant un instant, le monde autour d'eux disparaît, ne laissant que tous les deux dans une bulle parfaite d'amour et de désir. Cassie prend sa main et l'embrasse.
— Tu sais, je ne comprendrai jamais pourquoi vous, les lords et les ladies, organisez un bal presque chaque semaine, vous ne vous ennuyez pas ? rit-elle.
Il rit, amusé par sa question.
— Oui, je suppose que ça devient un peu monotone, admet-il avec un sourire. Mais ces événements sont moins pour le divertissement que pour le statut social et le réseautage. C'est un jeu d'apparences et de connexions.
Il serre doucement sa main, ses yeux pétillants d'affection.
— Mais j'ai le sentiment que ce bal sera bien plus excitant que les autres. Parce que tu es là.
— Absolument, regarde, dit-elle en attrapant un raisin et le jetant dans la foule.
Il atterrit dans le verre de quelqu'un et elle éclate de rire. Un éclat de rire s'échappe des lèvres de Benedict en regardant ses facéties. La vue de sa joie et de sa nature enjouée le remplit de chaleur et d'affection. Il la tire doucement vers lui, sa voix pleine de gaieté.
VOUS LISEZ
𝐛𝐫𝐮𝐬𝐡𝐬𝐭𝐫𝐨𝐤𝐬 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞 → 𝑏.𝑏𝑟𝑖𝑑𝑔𝑒𝑟𝑡𝑜𝑛 [VF]
FanfictionCassandra Winslow n'est pas une bonne fille. Elle fait tourner les têtes, parle mal et passe son temps à rire. C'est peut-être pour ça que Benedict Bridgerton tombe sous le charme mais il réalise bien vite que pour l'avoir, il doit être patient mais...