William et Margaret arrivent finalement un an plus tard. Des jumeaux qui semblent déjà aussi espiègles que leur mère.
Au fil des ans, les couloirs autrefois vides de leur maison se transforment en un centre vibrant de rires et de chaos. Les murs résonnent du piétinement de petits pieds, du son de rires espiègles et du bruit occasionnel d'aventures inoffensives.
Les frères et sœurs jouent à cache-cache, s'engagent dans des conversations animées et se lancent parfois dans des danses improvisées. Malgré les bosses et les bleus occasionnels, la maison est emplie d'une atmosphère de joie pure. Benedict et Cassie, fatigués de l'agitation mais heureux, cherchent souvent refuge dans la compagnie l'un de l'autre, trouvant réconfort et rires au milieu de leur famille en pleine croissance.
— Pas plus d'enfants cette fois-ci, dit Cassie avec un sourire alors qu'elle danse avec Benedict sous les étoiles.
Benedict rit doucement et la fait tournoyer doucement, son cœur débordant d'affection.
— Pas plus d'enfants ?
— Plus d'enfants. Mais si tu insistes....
Benedict fixe ses yeux dans les siens, un sourire taquin jouant sur ses lèvres.
— Eh bien..
Il la saisit dans ses bras et entre dans la maison, il ferme la porte. Cassie pousse un soupir de surprise et rit. C'est la vie qu'elle a toujours voulu.
Benedict la guide à travers les couloirs de leur maison, le rire se mêlant aux rires et aux cris lointains de leurs enfants. Il trouve une pièce vide, ferme la porte derrière eux et la tire dans ses bras.
— Plus d'enfants, tu dis?
Il chuchote, sa voix rauque de désir et d'affection.
— Peut-être juste... juste un.
Elle rit, commençant à le déshabiller. Benedict laisse échapper un petit rire, ses yeux remplis de désir et d'adoration.
— Un, tu dis?
Il la presse contre le mur, ses mains parcourant son corps, désirant son contact, son parfum et son amour.
— Très bien. Juste un de plus. Et cette fois, murmure-t-il contre sa peau, Assurons-nous que ce bébé ne vomisse pas sur la robe de la reine ou n'embrase pas le pantalon d'Anthony.
Cassie rit en se souvenant.
— Ou qu'il ne détruise pas tout le maquillage de ta mère. Et ne découpe pas les robes de ta sœur.
— Ce sont des souvenirs que j'adore chuchote-t-il.
— Et en tant que poète, dit-elle entre des baisers. Comment nommerais-tu notre histoire?
Après un moment, Benedict trouve un morceau de papier dans sa poche. Il le regarde, un doux sourire sur ses lèvres, avant de se tourner vers Cassie avec un éclat malicieux dans les yeux.
— Chérie, puis-je te lire quelque chose? demande-t-il, l'excitation scintillant en lui.
— Oh dit-elle surprise et elle sourit. Bien sûr.
Benedict éclaircit sa gorge, un mélange d'anticipation et d'excitation dans sa voix. Il commence à lire.
— Notre conte commence par une rencontre fortuite, une éclaboussure de vin et un moment volé. Il se transforme en un voyage de passion, de rires et de la magie d'une main d'artiste. Notre amour, telles les couleurs sur la toile, se répand à travers les années, créant un chef-d'œuvre qui nous est propre.
Il fixe Cassie, sa voix s'adoucissant jusqu'à devenir un murmure.
— Et voilà, mon amour pour elle, notre histoire, conclut-il.
— Benedict... dit-elle. Tu as écrit ça ? C'est magnifique.
Les yeux de Benedict brillent d'un mélange d'amour et de fierté alors qu'il regarde Cassie.
— Oui, ma chérie. C'est un petit quelque chose que j'ai créé, une façon d'honorer notre parcours ensemble. Chaque coup de pinceau et chaque mot de ce poème sont une ode à notre amour. Tu as inspiré chaque œuvre d'art que j'ai créée, chaque vers qui danse sur la page. Ton esprit et ta beauté sont éternellement gravés dans mon cœur.
— Je t'aime... tellement.
Benedict sourit, sa voix emplie d'affection et de passion.
— Cela s'appelle 'Les Coups de Pinceau de l'Amour,' mon amour. Un hommage à notre magnifique histoire d'amour, exprimée à travers le langage des coups de pinceau et de l'encre. Et c'est ainsi que j'ai nommé notre histoire.
— Mon Dieu, je suis tellement amoureuse de toi, Benedict Bridgerton.
Elle attrape sa chemise et écrase ses lèvres contre les siennes. Le cœur de Benedict bondit alors qu'elle presse ses lèvres contre les siennes avec une passion avide. Leurs lèvres se rencontrent dans un baiser fervent, leurs corps pressés l'un contre l'autre, le monde s'effaçant dans un tourbillon de désir et d'amour. Il enlace ses doigts dans ses cheveux, la retenant fermement, ses lèvres bougeant contre les siennes dans une danse féroce et urgente.
— Cassie, murmure-t-il, sa voix emplie de désir, tu es l'air dans mes poumons, le battement de mon cœur. Je t'adore. J'adore ce que nous sommes. J'adore notre amour.
— Et je t'aime jusqu'au fond de mon âme.
Elle l'embrasse avidement et le regarde.
— D'accord, encore des bébés. Pas juste un autre.
Une étincelle de désir s'allume dans les yeux de Benedict lorsque Cassie parle de plus de bébés. Sa main caresse doucement sa joue, son regard intense.
— Plus de bébés, répète-t-il, sa voix une promesse murmurée. Autant que tu désires, mon amour. Notre amour est une flamme qui ne peut être éteinte, et notre famille ne fera que s'enrichir avec chaque nouvel ajout.
Il la serre contre lui, ses lèvres cherchant les siennes dans une étreinte passionnée, chaque baiser une réaffirmation de leur amour et de leur engagement.
FIN
VOUS LISEZ
𝐛𝐫𝐮𝐬𝐡𝐬𝐭𝐫𝐨𝐤𝐬 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞 → 𝑏.𝑏𝑟𝑖𝑑𝑔𝑒𝑟𝑡𝑜𝑛 [VF]
FanfictionCassandra Winslow n'est pas une bonne fille. Elle fait tourner les têtes, parle mal et passe son temps à rire. C'est peut-être pour ça que Benedict Bridgerton tombe sous le charme mais il réalise bien vite que pour l'avoir, il doit être patient mais...