» we meet in the field «
Le lendemain, Cassie travaille à la ferme. Elle est dans le champ, essayant de ranger les ballots de foin, les œufs sur le sol après les avoir ramassés. Le ciel est sombre et l'orage gronde. Benedict se dirige vers la ferme où travaille Cassie. En s'approchant, il ne peut s'empêcher de l'observer travailler, admirant sa détermination et sa résilience.
Elle pose le dernier ballot de foin et attrape ses œufs. Une fois derrière elle, un sourire apparaît sur le visage du jeune homme.
— Bonjour, il la salue, son ton chaleureux et affectueux. Comment se passe votre journée?
Prise par surprise, Cassie crie et se retourne, écrasant un œuf sur sa tête. Benedict tressaille alors que l'œuf éclate sur sa tête, sentant le jaune collant couler le long de ses cheveux.
— Oh mon Dieu, je suis désolée! Attendez.
Elle attrape le bas de sa robe, son visage proche du sien, et frotte ses cheveux pour enlever l'œuf.
—Voilà, dit-elle.
Un sourire espiègle apparaît sur son visage, et il rencontre son regard.
— Maintenant, vous devez me laisser vous rendre la pareille, chuchote-t-il d'un ton taquin, ses yeux brillant d'amusement et d'affection.
— N'y pensez même pas, dit-elle.
Un rire lui échappe à ses paroles. Il hausse légèrement les épaules, son sourire s'élargissant.
— Et si je le faisais? chuchote-t-il, sa voix pleine de malice et de défi.
Avec un mouvement sournois, il attrape un œuf dans le panier. Benedict tient ensuite l'œuf et le brise doucement contre sa joue. Cassie ouvre la bouche.
— Oh non, vous n'avez pas osé, s'exclame-t-elle.
— Oh, il semble que si, taquine-t-il, son ton joueur.
Cassie attrape un autre œuf et l'écrase sur son front. Il éclate de rire lorsque l'œuf frappe son front, sentant le jaune couler sur son visage. Benedict sourit largement en la regardant.
Sans hésitation, il écrase un autre œuf sur sa tête, incapable de résister à la taquinerie entre eux. Cassie rit et écrase un autre œuf avant de s'enfuir. Un sourire narquois étire ses lèvres alors qu'il la regarde partir en ressentant un frisson d'excitation et d'amusement.
Il attrape rapidement un œuf et le lui lance, un éclat espiègle dans les yeux alors qu'il la poursuit.
— Oh, vous n'allez pas vous en tirer si facilement, ma chère!
Il s'écrit en riant, son cœur battant à tout rompre. Avec un regard déterminé dans les yeux, il continue de la poursuivre, un sentiment de compétitivité le remplissant. Benedict ne peut s'empêcher de rire en essayant de l'attraper, sentant l'adrénaline circuler dans ses veines.
— Vous ne pouvez pas m'échapper, dit-il d'une voix remplie d'excitation et de tendresse.
Cassie lui lance un œuf mais rate. Elle s'arrête et le regarde avec détermination, et il voit son expression changer. Criant, Cassie se précipite vers lui. Un large sourire apparait sur son visage en la voyant foncer vers lui.
Sans hésiter, il se prépare à la recevoir, son cœur battant d'anticipation. Benedict se tient prêt et attend son impact, la rivalité entre eux alimentant son adrénaline. Cassie lui fonce dessus et ils roulent dans l'herbe.
Il recule en trébuchant alors qu'elle le percute, sentant le monde tourner alors qu'ils roulent tous les deux dans l'herbe. Benedict éclate d'un rire franc en tombant avec elle, ses bras s'enroulant automatiquement autour d'elle pour la maintenir près de lui.
VOUS LISEZ
𝐛𝐫𝐮𝐬𝐡𝐬𝐭𝐫𝐨𝐤𝐬 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞 → 𝑏.𝑏𝑟𝑖𝑑𝑔𝑒𝑟𝑡𝑜𝑛 [VF]
FanfictionCassandra Winslow n'est pas une bonne fille. Elle fait tourner les têtes, parle mal et passe son temps à rire. C'est peut-être pour ça que Benedict Bridgerton tombe sous le charme mais il réalise bien vite que pour l'avoir, il doit être patient mais...