act 6

202 11 1
                                    

» we meet at the farm «

Il essaie de continuer sa vie quotidienne, mais il ne peut pas la sortir de son esprit. La façon dont elle l'a embrassé, la façon dont son corps s'est pressé contre le sien, son toucher, son odeur, son goût. Tout en elle hante chacun de ses moments éveillés.

Il ne passe pas un seul jour sans penser à combien il est désespéré de la retrouver et de la revoir. C'est un miracle qu'il n'ait pas encore perdu la raison.

— Benedict, dit sa mère. Pourriez-vous, avec Anthony, aller à la ferme, celle presque à la fin de la ville? J'ai besoin de lait et d'œufs.

Il sort de ses pensées alors que sa mère, Violet, lui demande, ainsi qu'à son frère, de l'aide. Benedict hoche la tête en signe d'accord.

— Bien sûr, mère, répond-il en jetant un coup d'œil à son frère. Nous y allons maintenant.

Ils sortent de la maison. Anthony marche en silence avant de le rompre.

— Alors, que t'arrive-t-il?

Benedict tourne la tête pour regarder Anthony, un sourcil arqué sur le visage, alors qu'ils continuent leur chemin vers la ferme.

— Que veux-tu dire? demande-t-il, bien qu'il sache parfaitement de quoi son frère parle.

— Tu sais ce que je veux dire, tu agis bizarrement.

Un ricanement échappe à Benedict tandis qu'il roule des yeux aux paroles de son frère.

— Ce n'est pas vrai, rétorque-t-il, essayant de paraître agacé comme mécanisme de défense.

Pourtant, il ne peut s'empêcher de rougir à cause de la question de son frère. Pourquoi devait-il être si observateur ?

— Tu rougis, rit Anthony.

Ses yeux s'écarquillent en entendant les mots de son frère. Benedict se tourne pour le regarder,

— Quoi ? Non, ce n'est pas vrai, il dément, une main se portant à sa joue pour essayer de cacher la rougeur, même si c'était évident.

Anthony rit et Benedict grogne, roulant à nouveau des yeux en entendant le rire de son frère.

— Oh, ferme-la, marmonne-t-il, une pointe d'agacement dans la voix.

Cependant, il est évident que son frère a raison. Arrivés à la ferme, Anthony regarde Benedict.

— Je te laisse demander les œufs, je m'occupe du lait.

Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres aux paroles de son frère.

— Tu me donnes l'occasion de parler aux jolies filles, mon frère ? demande Benedict en plaisantant, levant un sourcil.

— Peut-être.

Anthony rit, s'éloignant tandis que Benedict pouffe de rire en le regardant partir. Il replace ensuite ses vêtements et ébouriffe ses cheveux pour essayer de paraître présentable. Puis, il se dirige vers la ferme, espérant voir quelques jolies filles. Le magasin de la ferme est ouvert, mais il n'y a personne à l'intérieur. Benedict lève les sourcils en constatant que le magasin est ouvert, mais vide.

Il entre avec une expression perplexe sur le visage. Benedict incline la tête en regardant autour de lui avec confusion.

— Bonjour ? appelle-t-il, espérant que quelqu'un apparaisse.

— J'arrive ! dit une voix puis Cassie entre et se fige. Benedict ?

Elle est différente, elle porte une vieille robe rapiécée, ses cheveux sont en désordre et ses joues sont poussiéreuses. Les yeux de Benedict s'adoucissent en voyant la façon dont elle est habillée et ses cheveux en bataille.

𝐛𝐫𝐮𝐬𝐡𝐬𝐭𝐫𝐨𝐤𝐬 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞 → 𝑏.𝑏𝑟𝑖𝑑𝑔𝑒𝑟𝑡𝑜𝑛 [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant